une tite nouvelle dans cette belle aventure

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: une tite nouvelle dans cette belle aventure

Désolée pour toi pour ton test négatif.
J'espère que ce sera pour le prochain :croisedoigts:

Je pense pas que la pilule puisse retarder le fait de tomber enceinte , mais je pense que les 1ers cycles après pilule peuvent être un peut "désordonnés"!
Avant la prise de pilule j'avais des cycles très réguliers, alors je suis étonnée de n'avoir toujours pas mes règles surtout que je ne crois pas être enceinte...

Bon on verra bien.
Image

cycle 1: 30 jours
cycle 2: en cours

karamell83
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes !
Comment allez-vous ?
Je suis nouvelle sur le site, et je me demandais si je peux rejoindre votre discussion...
Je viens d'arrêter la pilule depuis le 1er novembre, pour avoir bb1.
Je suis mariée depuis un peu plus d'1 an, avec mon homme depuis 3 ans et demi, et j'ai enfin décidé de me lancer dans la grande aventure ! J'ai 29 ans, mon mari 35.
Je prends la pilule depuis quasiment 10 ans, j'espère quand même que bb1 arrivera très vite. :croisedoigts:
Je vois parler de courbes de température, de tests d'ovulation, vous pensez que ça soit vraiment nécessaire dès le début ? Je sais pas trop quoi en penser, je veux pas me prendre la tête et créer des blocages en voulant absolument un bb mais en même temps, j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté... Ahlala, et moi qui dit ne pas vouloir me prendre la tête... je pense que c'est exactement ce que je suis en train de faire !!
Au plaisir de vous lire
:bibi:
[font=Comic Sans MS]Début des essais : 01/11/2011
C1: 29 / C2: 47 / C3: 38 / C4: 31 / C5: 31 / C6: +++
Le 01/10/2012 : C'est un ptit mec ![/font]

Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Karamel,

Bien sur que tu peux te joindre à nos discussions.

Pour les courbes de température et test d'ovu tu peux démarrer dés le début, moi je vais faire test d'ovu au 2 ème cycle.

C'est sur que tous ça ça aide pas à ne pas se prendre la tête, mais de toutes façons quand tu démarres les essais bb c'est pas évident de penser à autre chose :-D

En tous cas bonne chance, je te souhaite un beau :+++:
Image

karamell83
Super fraise
Super fraise

Coucou Loulie,

Merci beaucoup pour ton message, et pour tes conseils.
Je pense que je vais faire un test d'ovu dès le C2 & peut-être faire la courbe, on verra bien.
A toi aussi, je te souhaite un beau bébé, et vite vite !
[font=Comic Sans MS]Début des essais : 01/11/2011
C1: 29 / C2: 47 / C3: 38 / C4: 31 / C5: 31 / C6: +++
Le 01/10/2012 : C'est un ptit mec ![/font]

Image
thir0090
Top fraise
Top fraise

bienvue Karamell,

Petit truc juste comme ça :wink: c'Est très bien d'être bien préparer pour cette nouvelle aventure, et j'espère que ca va fonctionner aussi vite pour toi.

Précision, je te conseil de faire la courbe et les test d'ovulation car les test :testovu: prédit l'ovulation (S'il est :r+: tu as 24 à 36 pour la fécondation) et deux jours après, la courbe de température va te confirmer que tu as bien ovulé, car ta température va augmenter après 2 jours de tes tests. AH oui, les calins vont du j10 au j16 :wink: Donc les tests prédits et la courbe confirme. Bien sur, après ca, reste a savoir si ta courbe reste élever ou pas. :sage:

Et bien sur, le meilleur conseil yé facile a dire, mais à faire, pas sur. Les :calin: sont là pour le plaisir et non pour le devoir :wink: :wink: :wink: sur cela, je te souhaite bonne chance et encore une fois bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Es que je m incruster??? :)
Je m appelle Jennifer jai 25 ans et jai une fille de preske 5ans.
Je suis en essai bb2 depuis septembre 2011 donc j en suis au C3 et la je me pose des kestions. je suis a DPO7 et j ai des douleurs comme si j aller avoir mes regles (mal de dos), mais j ai aussi d otre symptome de grossess ( mal de seins, mal au ovaires, envie de ssucre et depuis ojourd hui de mauvaise humeur.

Voili voilou

Je nous souhaite de beaux :+++:
L'Amour de ma vieImage

Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Bon et bien mes :regles: sont arrivés aujourd'hui, un nouveau cycle qui démarre!

Bienvenue jennylina,
Et bien tes symptômes peuvent très bien êtres ceux d'une grossesse mais de toutes façon c'est un peu tôt pour le savoir, il ne te reste plus qu'à patienter un peu pour pouvoir faire un test.

En espérant pour toute des beaux :+++: pour ce cycle, allez on y croit et on se donne à fond :calin: :calin: et :calin: :-D
Image

loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Rachel je vois qu'on va encore se suivre de près pour ce cycle, allez on y croit.
:croisedoigts:
Image

Stesyn
Fraise active
Fraise active

loulie210 a écrit :Rachel je vois qu'on va encore se suivre de près pour ce cycle, allez on y croit.
:croisedoigts:
Salut peux tu me dire ce que tu pense de ma courbe stp?
merci
:bisou:
Image[/url]
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut
J'aimerais bien t'aider pour ta courbe mais je n'en fait pas alors je ne serais pas du meilleur conseil!
Mais Rachel (thir)pourra surement te renseigner là dessus.

:bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations