Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou ;)

Bah moi aussi j ai commencé mes ptits achats j y vais doucement :D

Sinon bébé bouge bien... mais mOi j ai attrapé un rhume, et une mycose!!! me voila servi :/ la nuit bébé fait la fête dc dur dur de dormir!!

Bisous et bon courage a tte :D
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image

sandra0221
Première fraise
Première fraise

Bonjour elopepette,

Moi pour ma fille qui a maintenant trois ans je lui avais acheté le transat balancelle aquarium et je l'ai mise dedans a partir de ses 1 mois et elle l'adore regarde les petits poisson et écoute la musique pour les coliques impeccable comme j'allaitais elle en a eu pas mal sa la calme je ses que pour ma deuxième je vais l'apprécier. Je l'avais prêté a ma belle sœur et ma petite nièce aussi aime bien allé dedans après faut voir.
elopepette
Première fraise
Première fraise

ok je vous remercie de votre aide on ira lacheter dans la semaine prochaine
Image

Image
milou1104
Première fraise
Première fraise

Ben alors les filles, vous êtes où ? Pas un message du week end (ou énorme bug de mon ordi) !

Je viens donner quelques nouvelles en passant ^^

Déjà, la semaine dernière j'ai eu un rdv gynéco et à 20 semaines de grossesse (ou 21 j'ai un peu de mal à savoir exactement), le petit pesait 682g !!! Je pense qu'il est un peu costaud mais le gynéco m'a dit, à part qu'il était au-dessus des courbes, qu'il allait très bien. En revanche moi, après le test glucose, il y a suspicion de diabète gestationnel ! Je dois prendre rdv en diabètologie à l’hôpital mais je ne pourrais prendre ce rdv qu'aux vacances de noël car il est possible qu'ils me gardent toute la journée selon les résultats !!!!

Bref, en attendant, je craque pour les pâtisseries !!! (pas bien :marre: )

Sinon, j'ai de nouveaux "symptômes" désagréables et je me demandais si vous aviez la même chose ! Voilà, depuis une semaine, quand je reste assise sur une chaise trop longtemps, j'ai mal au sexe et ça m'empêche de me relever correctement et de marcher normalement !!! Une collègue m'a conseillée d'acheter un coussin d'allaitement mais de 1 : je ne sais pas où acheter cela pour pas trop cher, et de 2 : c'est pas très discret au boulot ! (imaginez en réunion :tropdrole: )

Enfin, voilà pour mes dernières news !

Et vous, comment allez-vous ? Bien j'espère (hein Modja ! ^^)

Bisous les filles et pas de folies, lol
Image
Jules est né le 1er avril 2012 à 4h05. Il pesait 3,690 kg et mesurait 53 cm à la naissance.
caco77
Première fraise
Première fraise

Slt. Tout va bien pour moi, mis a part les ptite douleurs habituelles et le fait que je doit faire attention a tous ce que je fait. Et moi aussi j'ai eu les resultats de mon test avec le glucose: pas de diabete mais resultat limite donc je doit eviter les sucrerie :marre: (dure) et les sucres lent (pates, riz, pain....) tres tres tres dure :ouin: mais c'est pour la bonne cause alors on ce tiens a carreau :-D .
Ce petit message juste pour dire que le choix du prenom va etre vachement plus dure que prevu car on arrive pas a ce mettre d'accord. :rougedecolere:
:bisou:
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Milou1104 : Perso je suis plus écrasée du haut que du bas...

Je suis bien debout, je suis bien couchée, mais alors je ne suis pas bien du tout assise !
Mon appareil digestif a moins de place j'ai l'impression... Je peux manger que petit bout par petit bout tout au long de la journée...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Moi je rencontre un peu les mêmes problèmes que vous, assise je ne suis pas à l'aise, j'ai le bison comprimé et ça provoque des remontées acides. Ce qui fait que je ne mange pas beaucoup, par petites bouchées de temps en temps.

Depuis hier, bonjour les douleurs ligamentaires qui s'ajoutent à cela! Même allongée et bien reposée je sens que ça tire à fond et mon ventre grossit beaucoup!

J'arrivais jusque là à aller prendre l'air et marcher une petite demi-heure pour soulager les douleurs mais maintenant quand je marche, c'est pire...

Enfin, ça ne m'empêche pas de marcher non plus hein ^^
Au niveau de la peau, ça se tend donc ça gratouille, lol :-D
Bref, là je me sens vraiment enceinte et c'est rigolo mais parfois super relou :???:

J'ai hâte d'avoir mon tit bébé et de retrouver ma pêche d'avant!

Bizoo à toutes
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Frip28
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !

Je vois que pour les remontées acides, je ne suis pas la seule ! Je ne sais pas si c'est juste temporaire ou si ça va continuer jusqu'à la fin de la grossesse !? En tout cas, c'est pénible !

Je sens aussi que mon ventre grossit en ce moment ! Je continue à me badigeonner d'huile d'amande douce pour éviter les vergetures...

Je n'ai pas le symptôme que tu décris, milou1104. En revanche, rester trop longtemps assise me fait mal aux jambes, mais c'est la circulation sanguine (j'ai toujours eu des problèmes avec ça). Pas cool pour ta suspicion de diabète... Essaie d'être raisonnable en attendant, même si c'est parfois difficile ! :wink:
Image
mariond44
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles sa fait longtemps !!! j'espere que tout le monde va bien! moi j'avoue que le mois dernier c'etait le bonheur parfait mais là depuis quelques jours j'en ai marre d'etre enceinte trop mal au ventre sa va pas du tout ,en esperant que sa va passer !! autrement moi je n'ai pas eu le test de glucose à passer :-D car j'ai pas pris de poids depuis le debut de la grossesse et pas de diabete dans nos familles je suis bien contante d'eviter de faire ça ! parcontre petite injection dans 15 jours pour mon rhésus négatif je dois appeler une infirmiere pour qu'elle me la fait à domicile et je dois prendre un petit medoc pour le bébé à la naissance quelqu'un doit prendre ça aussi ? car j'ai pas tout compris !
bonne journée les filles a bientot bizou
Image
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Avec ces remontées gastriques, j'ai trouvé le "pire" : le matin avant de partir au boulot, tu mets tes chaussures, donc tu te baisse, donc tu as une partie de ton petit déjeuner qui remonte un peu... Tu te relève, et ben ça redescend !!! C'est un petit peu gênant à la longue...

J'essaie de toujours positiver donc qu'est ce que je me dis en ce moment ? "tant mieux, je ne peux pas m'empiffrer ..." même si je bave devant un gâteau au chocolat...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations