Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mazette45
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Salut à toutes!

Je suis enceinte de bébé 1 (pour moi mais c'est bébé 3 pour le papa!!)
Je suis à 27SA et nous savons que c'est un garçon! ça tombe bien, papa a déjà 2 filles!

Pour ce qui est des prénoms, nous avons une petite idée mais on se réserve le droit de changer!

A ce jour nous n'avons pas encore acheté grand chose, 2 doudous seulement! c'est compliqué de s'y retrouver, je sais pas du tout quelle taille prendre alors je me dis que j'en saurais plus à la prochaine écho (en janvier), en plus ce sera les soldes!! (la carte bleue va chauffer et j'aurais eu la PAJE)

C'est l'inscription à la mat' qui me soucie en ce moment et les cours de prépa! Moi je voudrais accoucher en clinique pour le côté cocooning mais papa voudrait que j'aille à l'hopital au cas ou il y aurait un problème et ne pas être séparé de bébé, j'essaye de le rassurer en lui disant qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais bon, du coup on est pas encore décidé et le tps passe vite!! :marre:
Vous, vous accouchez où?
Je pense que je vais aller faire un tour à la mat' de la clinique cet aprèm', j'espère ne pas me faire enguirlander parce que j'ai trop attendu!

Sinon, être enceinte c'est super, j'adore regarder mon ventre quand mon petit poisson bouge, je me dis que ça passe trop vite, dans 3 mois et des brouettes il sera là! Ma DPA est pour le 3/03!

A bientôt :coucou:

nnncl
Première fraise
Première fraise

:coucou: a toutes les nouvelles!
merci Loulou des bois, je vais mieux
Moi egalement je n'ai presque rien encore acheté, nous attendons les soldes de janvier...
je pense accoucher a l'hopital...

Image
jennifer78

Coucou à toutes!!

Pour ma part je vais accoucher à l'hopital et c'est également là que je suis suivie pour mes échos ainsi que mes rendez vous gynéco, donc je n'ai pas eu besoin d'inscription. Je n'étais pas trop emballé par cet hopital là mais mon médecin me l'a conseillé car service néonatal si il ya un problème.

Pour les vêtements j'ai acheter un peu de 0mois mais pas trop car ca ne servira pas beaucoup voir pas du tout suivant la taille de bébé à la naissance, mais je préfère en avoir un peu au cas ou , sinon c'est plus du 1 mois .

Voilà, bonne grossesse à toutes !!
Frip28
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à Jennifer78 et Mazette45 et félicitations !

De mon côté, j'accouche à l'hôpital (DPA 12/03), car ma gynéco m'a conseillé cette maternité qui est très bien équipée et a été refaite récemment. J'ai donc simplement suivi son conseil, et ce n'est pas très loin de chez moi.

Mazette45, ne tarde plus trop pour t'inscrire car il vaut mieux réserver sa place ! De mon côté, je suis inscrite depuis septembre. 1er RDV avec la sage-femme de l'hôpital en décembre.

Pour les achats, on n'en a pas fait beaucoup, on nous prête pas mal de choses, donc cela facilite. On a juste acheté la poussette depuis septembre (promo), un matelas (on nous a donné le lit), les draps housses. Je crois que c'est tout. Bientôt, on fera le point sur les vêtements qu'on a, matériel, etc. pour compléter avant l'arrivée de bébé :-)
Image
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Loulou des bois a écrit :A propos de Modja, quelqu'un a des nouvelles? Ça fait longtemps qu'elle n'est pas passée par là.
Coucou ma Loulou!
C'est gentil de te faire du souci mais en fait je passe chaque jour (mais je ne poste pas toujours) en fait j'ai des douleurs toujours + ou - vives, syndrome de lacomme semblerait-il, et mon arrêt s'arrête vendredi, jour de l'écho alors je stress un peu parce que ma gygy est du genre "la grossesse n'est pas une maladie, aller hop, au boulot"... On verra bien
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Ah mince, pas cool pour tes douleurs Modja! Dis bien à ta gynéco que tu es fatiguée, que tu es douloureuse et que le repos te fait du bien.

Même si ce n'est pas à proprement parlé une maladie, il faut admettre que ça tire bien sur la santé la grossesse... On n'est pas tout à fait dans une forme olympique :???:

Moi au bout de deux heures debout je suis fatiguée et j'ai des chutes de tension à gogo :etonnant:

Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais :-D

Bizzz
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
elopepette
Première fraise
Première fraise

bonjour moi j'accouche en clinique, beaucoup de personne me lont conseillé et j'ai entendu que du bien.
pour les achats on a recupéré le lit de papa que ces parents avaient precieusement gardé, une commode a langé (pas cher) et quelque vetements mais j'attend reelement moi aussi les soldes de janvier avec la paje ce sera nikel.
Image

Image
caco77
Première fraise
Première fraise

Salut.
Comment allez vous? Pour ma part sa va, je vois mon medecin demain voire si elle prolonge mon arret et si oui jusqu'a quand.
Je vais accoucher a l'hopital.
Pour les achats j'ai acheté la poussette et le lit, j'ai gardé plein d'affaire de mon fils ainé ( baignoir, chaise haute, vetement, parc, lit pliant.....) et on me fil transat, table a langer, porte bb. Et dimanche je vais a une bourse au jouet et materiel de puericulture donc j'espere trouver plein de chose a prix interressant.
Ma puce ce porte bien, elle n'arrete pas de faire la java dans mon bide et quand je pose ma mains elle s'arrete. Deja une vraie chippie, sa promet. :-D
Biz a toute :bisou:
Frip28
Fraise active
Fraise active

caco77 a écrit : Ma puce ce porte bien, elle n'arrete pas de faire la java dans mon bide et quand je pose ma mains elle s'arrete. Deja une vraie chippie, sa promet. :-D
:-D C'est pareil pour moi, quel asticot !!!
Image
sandra0221
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toute,
je ne suis pas venue vs donne de mes nouvelles depuis un moment mais j'appréhende de parle de ma grossesse au début suite a ma fausse couche précédente et vu que les débuts on été assez difficile j'avais peur que sa me porte la poisse lol mais maintenant ts va bien c'est une petite fille prévus pour le 20 mars a mon écho morpho ts ces bien passe elle pesait déjà 615 gr lol par rapport a sa grande sœur il y a une grande différence elle ne fessait que 440 gr.

Félicitation a vous aussi pour vos petit bout j'ai vu qu'il avait aussi bien des garçons que des filles.

Bonne continuation pour la suite qui va passe très vite. :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations