Je suis enceinte de bébé 1 (pour moi mais c'est bébé 3 pour le papa!!)
Je suis à 27SA et nous savons que c'est un garçon! ça tombe bien, papa a déjà 2 filles!
Pour ce qui est des prénoms, nous avons une petite idée mais on se réserve le droit de changer!
A ce jour nous n'avons pas encore acheté grand chose, 2 doudous seulement! c'est compliqué de s'y retrouver, je sais pas du tout quelle taille prendre alors je me dis que j'en saurais plus à la prochaine écho (en janvier), en plus ce sera les soldes!! (la carte bleue va chauffer et j'aurais eu la PAJE)
C'est l'inscription à la mat' qui me soucie en ce moment et les cours de prépa! Moi je voudrais accoucher en clinique pour le côté cocooning mais papa voudrait que j'aille à l'hopital au cas ou il y aurait un problème et ne pas être séparé de bébé, j'essaye de le rassurer en lui disant qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais bon, du coup on est pas encore décidé et le tps passe vite!!

Vous, vous accouchez où?
Je pense que je vais aller faire un tour à la mat' de la clinique cet aprèm', j'espère ne pas me faire enguirlander parce que j'ai trop attendu!
Sinon, être enceinte c'est super, j'adore regarder mon ventre quand mon petit poisson bouge, je me dis que ça passe trop vite, dans 3 mois et des brouettes il sera là! Ma DPA est pour le 3/03!
A bientôt