hello lodiiexs
pour moi c'est du gallia naissance. j'ai pas souhaité allaiter donc elle est passé du blédilait à la maternité (pendant 5 jours) au gallia, sans pb.
elle tete bien et pèse déjà 3kg215 à 10jours. à la pmi, elle m'a dit qu'elle avait pris 60g par jour alors qu'elle devrait n'en prendre que 20g!! j'ai déjà une gloutonne!
Sinon moi ça va niveau moral, c'est ok, j'ai eu ma mère, ma soeur, ma belle mère qui sont venus nous voir et mon beauf à diner samedi soir. coté copain, pour l'instant pas trop parcequ'on limite un peu pour se caler niveau organisation et en plus, ils voudraient tous passer le w e ou le soir et c'est les moments ou on aimerait faire des trucs trankillous comme le bain, quelques trucs de décor, des balades...
je suis allée à la mater aujourd'hui parceque je n'étais pas sereine avec mon épisio. elle me tirait encore vachement pour 10 jours après l'accouchement et puis je sais pas pourquoi mais j'avais la peur que l'infirmière bizarroïde qui m'avait retiré les points avait mal fait son job... du coup j'ai vu le gyneco et effectivement j'ai une partie qui n'est pas encore cicatrisée (normal en meme temps c'est sans arrêt dans un milieu humide) mais les points sont bien enlevés... ouf!
du coup j'ai une ordonnance pour faire passer une infirmière tous les 2jours qui vérifiera que tout cicatrise bien.
Sinon Ambre se porte bien, j'ai mieux compris comment nettoyer le cordon (qui est tombé) en allant à la pmi parceque j'avoue que ça aussi ça me faisait flipper un peu
voilà les filles les nouvelles de nous
courage pour celles qui attendent encore leur bb, l'attente doit être interminable!