C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sof2506
Fraise active
Fraise active

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Allez courage aux futures restantes, ce n'est plus qu'une question de jours :wink:

Lodiiexs, j'allaitais au départ mais je n'avais pas de montée de lait assez suffisante et j'ai une petite pressée donc on a dû au départ faire avec des compléments mais même avec ça ma puce ne tétait pas plus de 10 min donc je suis passée aux biberons et son lait est du nutrilon HA, elle ne régurgite pas et prend bien.. Elle a d'ailleurs reprit son poids de naissance ainsi, jeudi j'ai mon 1er rdv chez le pédiatre, on verra ce qu'il va dire de son côté :wink:

Gros bisous à toutes
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...

vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

eille jme demande est-ce que vs avez deja entendu parler que lhuile de foie de morue aide pour declencher lacouchement la maraine a mon chum vient dme dire ca je ce quil parle de lhuile de ricin qui est deconseiller car ca donne la diharé dekoi dememe mais la morue cest rempli de vitamine
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
o_nath
Fraise attitude
Fraise attitude

Lodiiexs a écrit :Coucou les filles ! A ce que j'ai vu presque tout le monde a accouchée , trop bien ! Allez courage pour celles qui n'ont pas accouchée , làa c'est vraiment la fin pour vous ! c'est une question de jour !!! Mon loulou lui , est toujours en pleine forme , il prend bien ces 120 g de bib' et fais ces nuits ! ( Oui je suis chanceuse ) !!! grossit bien grandit bien ! Et maintenant il a compris comment ont se retourne sur le dos j'en suis fière ! Le seul hic , c'est que il a beaucoup pour s'endormir autre part que dans les bras , sinon il hurle alors c'est pour cela l'écharpe de portage c'est pas trop mal ! Dites moi les maman qui n'allaite pas vous leurs donner quoi en lait ? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Etsinon comment allez vous ? !

hello lodiiexs

pour moi c'est du gallia naissance. j'ai pas souhaité allaiter donc elle est passé du blédilait à la maternité (pendant 5 jours) au gallia, sans pb.
elle tete bien et pèse déjà 3kg215 à 10jours. à la pmi, elle m'a dit qu'elle avait pris 60g par jour alors qu'elle devrait n'en prendre que 20g!! j'ai déjà une gloutonne!

Sinon moi ça va niveau moral, c'est ok, j'ai eu ma mère, ma soeur, ma belle mère qui sont venus nous voir et mon beauf à diner samedi soir. coté copain, pour l'instant pas trop parcequ'on limite un peu pour se caler niveau organisation et en plus, ils voudraient tous passer le w e ou le soir et c'est les moments ou on aimerait faire des trucs trankillous comme le bain, quelques trucs de décor, des balades...

je suis allée à la mater aujourd'hui parceque je n'étais pas sereine avec mon épisio. elle me tirait encore vachement pour 10 jours après l'accouchement et puis je sais pas pourquoi mais j'avais la peur que l'infirmière bizarroïde qui m'avait retiré les points avait mal fait son job... du coup j'ai vu le gyneco et effectivement j'ai une partie qui n'est pas encore cicatrisée (normal en meme temps c'est sans arrêt dans un milieu humide) mais les points sont bien enlevés... ouf!
du coup j'ai une ordonnance pour faire passer une infirmière tous les 2jours qui vérifiera que tout cicatrise bien.

Sinon Ambre se porte bien, j'ai mieux compris comment nettoyer le cordon (qui est tombé) en allant à la pmi parceque j'avoue que ça aussi ça me faisait flipper un peu

voilà les filles les nouvelles de nous

courage pour celles qui attendent encore leur bb, l'attente doit être interminable!
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi jva pt acoucher bientot jvien de decouvrir que les animaux on des puces alors garnd menage dla maison maudit a 3 jours dla dpa

Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ce regler tous le monde est traiter lol et pas acoucher lol ici a victoriaville au queébec on vient davoir notre 1 er neige alors ca va etre chic jai plus de botte moi alors jdois emttre les bottes dhiver a mon chum ce vrm chic et on va magasiner tentot
demain jva voir gyneco en esperant que le col est travailler un peu la ,et jai recu mon nouveau matelas queen lol et vs plus de nouvelle

Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon jayden va bien ,la tension de la maman est trop haute alors mardi 7 hrs du soir jrentre me faire declencher si bébé est pas sorti,dilater a 1 effacer pas mal,et a pu avoir un decollement lhoreur ca fais mal ca ,mais pas de protéine dans lurine

Image
sabrina06
Top fraise
Top fraise

:sltange: :goodnews:

je viens vite fait vous annoncer que Noah est né lundi 14 novembre à 2h31. il pesait 3.910kg et 52 cm.
nous sommes rentrés à la maison samedi dernier et on se porte super bien!
:bc:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitation moi le decollement des membranes fais son effets contraction mais ce un faux travail pis ca fais mal

Image
bebeboubou
Fraise active
Fraise active

slt les filles sa va?

je viens vous annoncer la naissance de ma fille Inaya, le 23 novembre a 23h35, elle pèse 3kg100 pour 50 cm.

j'ai commencer a avoir des contractions vers 17h je suis parti aux urgences vers 19h mon col était dilaté a 2 on m'a posé la péridurale vers 22h col dilaté a 7,5 presque 8 et a 23H35 elle était née!!

tous c'est très bien passer et sa a était très rapide!!!

vic j'espere que la venu de ton bébé ne va pas tarder c'est vraiment un moment magique...
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis seul a pas avoir acouché

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations