tous premiers symptômes précoces

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emie24
Top fraise
Top fraise

Re: tous premiers symptômes précoces

Salut! :coucou:
J'espère sincèrement que c'est un beau :+++: qui se cache derrière tout ça! Merci! :wink: Et toi, as tu eu tes :regles: finalement ? Elles étaient prévu pour dimanche si je ne me trompe pas. J'espère qu'elles ne sont pas arrivées et que tu auras un beau :+++: Tiens nous au courant! :bisou:

mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Emie, mes :regles: n'ont pas débarquées hier et j'ai fais un test le matin, et il est :b+: donc je suis :+++: !!!

je n'en reviens toujours pas mais heureusement que j'ai les nausées et le mal de ventre pour bien me ramener sur terre!!!
Emie24
Top fraise
Top fraise

Salut! :coucou:
Félicitations! :wink: Je te souhaite une belle grossesse et un beau :bebegif: en santé! Tiens-moi au courant de l'évolution de ta grossesse! :bisou:
mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci je te souhaite aussi un beau :+++:, oui pas de problème!!
Emie24
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup! :bisou:
Miss dilo 971
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes!!

Je me permets de m'incruster sur le forum!!
Félicitation a miminou pour son :+++: !!!!
Je vous explique mon problème.
J'ai eu mes :regles: le 06 Nov et mon Ovu le 18 donc a j-13 !!!
2 jours après douleurs au dos +++ et ce matin (donc 4 jours après l'ovulation) à mon réveil GROSSE douleur dans le bas du ventre à gauche et tiraillement toute la journée... Qu'est ce que vous en pensez? La nidation peut-être??
mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Miss Dilo merci beaucoup!!je ne sais pas trop quoi te dire, tes :regles: débarquent combien de jours apres ton :enovu:???

pour moi c'etait 9 jours, donc j'avais jamais eu aussi mal au ventre comme j'au eu 4 jours apres l' :enovu: !!

je vais te décrire ce que j'ai ressenti peut etre que ca pourra t'aider!!

alors a DPO J2 j'ai commencé à avoir mal au ventre mais sans plus par contre a partir du 4ieme jour l'intensité a augmenté, les seins n'en parlons pas et des nausées mais ces deux dernieres choses a chaque cycle j'y avais droit!!!

ensuite j'ai commencé à avoir comme des décharges électriques dans le ventre et dans le vagin et c'est a partir de DPO J4 que je me suis dit que j'etais peut etre :+++: , je sais que c'est tres tot mais pour moi toutes ces douleurs c'etaient bizarre

j'espere que ca pourrait t'aider, tiens moi au courant, et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: :bisou: :bisou:
zaza7100
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Quand je te lis miss dilo, je me vois. :tropdrole:

Dernière règle le 05/11 pour un cycle régulier de 28jours.
J15 constipation et mal au bas ventre mais sans vraiment pouvoir la localiser
J16 à J20( aujourd'hui) douleurs comme si j'allais avoir mes règles
J18 au soir à j20 : envie fréquente d'uriner mais aujourd'hui ça semble se calmer. + je m'endors à 21h au lieu de minuit habituellement
Et légèrement mal aux seins juste le matin au réveil + grosse fatigue

Voilà, je pense pas pouvoir attendre jusqu'à mon retard de règles :lol: . Je suis parcourue par le doute car quand je me lève 4 fois dans la nuit, je me dis que je suis :enceinte+: mais dès que j'ai des douleurs de règles je me dis c'est loupé. J'ai un test de grossesse 10ui je pense le faire en début de semaine prochaine si j'ai toujours des symptômes et si ma température ne baisse pas d'ici là.
Mes :regles: sont prévues pour le 1er ou 2 décembre. Et toi c'est prévu pour quand?
Miss dilo 971
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!

Mes :regles: sont prévues pour le 03 décembre normalement. Mon cycle est assez régulier 28 à 29 jours tout au plus.
J'ai peur de psychoter en fait... Pour ma 1ère grossesse je n'ai pas du tout ressenti cette douleur.. Là je suis a 7 jours de mon ovulation ... De temps en temps je ressens aussi des coups d'électricité mais je me dis que je les ressens peut être parce que j'ai lu que ça pouvait arriver... Hier j'ai eu la naussée TOUTE la journée et aujourd'hui rien... J'ai assez peur d'être décue..
Mon test de Grossesse c'est 25UI/Ml donc je suis obligée d'attendre, j'en ai pas trouvé a 10UI/Ml..
Miss dilo 971
Première fraise
Première fraise

J'ai oublié de dire que je suis hyper ballonnée et que j'ai MAL au dos!!! :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!! Je suis fatiguée mais sans plus vu que j'ai un adorable petit garçon de 2ans 1/2 je me dis que c'est normal d'être Fatigué :tropdrole: !!!

:bisou: :bisou: Les Filles !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations