tous premiers symptômes précoces
Re: tous premiers symptômes précoces
Mininous, je te le souhaite pour ce cycle..! Mais tu as raison il ne faut pas trop se focaliser dessus sinon on se met la pression et on est très déçue lorsqu'un nouveau cycle recommence...! Bébé viendra quand ce sera le bon moment... 

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- mininous3839
- Fraise d'argent
merci Sayhello, oui comme tu dis bb vient quand il veut!!, je te souhaite aussi un bo bb bientot!!
Je suis entièrement d'accord avec toi! Il ne faut pas trop s'en faire et focaliser là-dessus! C'est souvent plus facile à dire qu'à faire mais c'est très faisable!Sayhello a écrit :Mininous, je te le souhaite pour ce cycle..! Mais tu as raison il ne faut pas trop se focaliser dessus sinon on se met la pression et on est très déçue lorsqu'un nouveau cycle recommence...! Bébé viendra quand ce sera le bon moment...

- mininous3839
- Fraise d'argent

Ça me fais plaisir!
Et merci beaucoup à toi aussi! 

- mininous3839
- Fraise d'argent
ca fait longtemps que tu es en essais?
Je suis en essai depuis mars 2011 et fausse couche en mai! Reprise des essai tout de suite après! Cycles plus longs depuis la fausse couche, mais celui que j'ai en ce moment est vraiment le pire de tous. Ça fais presque 12 ans que j'ai mes règles et je n'ai jamais eu de cycles aussi longs, enfin, je ne crois pas lol! J'espère avoir un
très vite! Et toi ? 

- mininous3839
- Fraise d'argent
oh désolé pour ta FC!!
moi j'ai arreté la pilule en avril a la fin de ma plaquette, j'ai fais des courbes de t°pour repérer mon
, j'ai eu un cycle à rallonge qui a duré 53 jours, et je suis en essais depuis aout!!!!
moi j'ai arreté la pilule en avril a la fin de ma plaquette, j'ai fais des courbes de t°pour repérer mon

Merci beaucoup!
La fausse couche n'a pas été facile, mais aujourd'hui, je suis prête plus que jamais à avoir un beau
et j'ai hâte que ce moment là arrive! Mes cycles normaux sont entre 28 à 30 jours, mais depuis la fausse couche, j'ai eu des cycles de 39 jours, 37 jours, 35 jours et 33 jours! Mais présentement, si je ne me trompe pas, je suis à J85 donc disons que c'est très long! J'ai passée quelques tests qui se sont avérés négatifs et le dernier a un petit bout de ligne rose, mais elle n'était pas au complet, alors bien sur je m'interroge!
Je compte en faire un ce week-end ou du moins le plus tôt possible! Pour ce qui est du cycle à rallonge, ça peut être tout à fait normal après l'arrêt de la pilule! Ça arrive assez fréquemment d'après ce que j'ai pu constater! Tu en es où en ce moment dans ton cycle ? 

- mininous3839
- Fraise d'argent
ah oui quand meme 85 jours, j'espere que c'est un bo
qui se cahce derriere ca!!
moi j'arrive sur la fin de mon cycle donc en théorie je devrais avoir mes
dimanche mais j'espere que ce ne sera pas le cas!!!

moi j'arrive sur la fin de mon cycle donc en théorie je devrais avoir mes

-
- Informations
-