petitefée27 a écrit :
Veronique0504
Je vois une grossesse maintenant avant la fin de l'année
Question 2) Sans être sur je ne pense pas car votre vie va changer la grossesse apparait de nouveau dans ce tirage.
Question 3) Ton soucis de santé n'apparait pas par contre pour la 3 ème fois la grossesse oui es tu sur de ne pas être enceinte?
en tout cas pour les lames tu seras tranquille pour le moment.
oui c'est sur mais la lame non les deux lames de déménagement ne sont pas sortie en tout cas à la bonne place c'est pour cela que j'ai dis non à suivre tiens nous au courant.veronique0504 a écrit :
Ouah merci pour tes reponses !!
La grossesse sort a chaque fois.... j espere tellement depuis tellement lgt et apres tous mes echecs !
Ben tu sais je ne sais pas si je suis enceinte car mes derniers cycles etaient perturbes avec le dernier assez long , bon je sais a quoi c est du , j ai eu trop de stresse cet ete avec de mauvaises nouvelles .... bref revenont a l essentiel , d apres la duree de mes cycles j ai un peu de retard mais je pense avoir ovule un peu plus tard cette fois ...mais ( he oui) ma temp n est pas haute et a chuter alors .....je vais attendre qques jours pour tester !
En tout cas j aimerais tellement que ce soit bon !!
Pour la question 2 tu vois du changement .... devenir proprietaire et demenager est un changement non ?
Encore merci pour tes reponses et bien sur je te tiens au courant des que je sais ...
Tu me redonnes le sourire.....merci
Bon courage a toi !
Bonne continuation !
Bizz
non lze post est fermé pour le momentnad200 a écrit :est ce que le post est ouvert ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités