ouf! après les péripéties de ce matin j'ai réussi à finir les tirages.
Alors quelques fois les lames ne disent pas ce que l'on voudrait je ni suis pour rien ne courraient pas reposer vos questions à d'autres filles cela ne servirai à rien il faut juste patienter. J'aimerai vous donnez que des bonnes réponses malheureusement cela ne se passe pas comme sa.
Courage je

pour vous toutes
gros bisous
Pixiesworld;
Qestion 1et 2 oui je vois bien une grossesse mais aussi une aide médicale je pense que quelque chose sera en route au plus tard au printemps 2012 mais je ne sais pas si sa sera avant mars
Pour la question 3 il faut que tu sois enceinte.
Cocottes123;
La chance apparait elle est la mais je ne vois pas de grossesse apparaitre.
Question 2) il faut que tu sois enceinte pour que j'y répondre.
Bbloveuse;
Non je ne vois pas de grossesse pour le moment vous apparaisssez en couple et avec des choix à faire!
Question 2) Un grand oui pour la grossesse mais les lames encore une fois disent que tu as quelque chose à régler avant toi seule peu savoir ce que sais.
Nath1976;
Oui je ne vois aucun soucis, mais attention Nath fis toi avant tout à ce que tu ressent si tu vois que quelque chose ne va pas ne te fis pas à mon tirage va directement chez le médecin ou gygy ne fais confiance qu'à toi même sa reste médicale
Question 2) oui encore une fois je ne vois aucun soucis.
Veronique0504
Je vois une grossesse maintenant avant la fin de l'année
Question 2) Sans être sur je ne pense pas car votre vie va changer la grossesse apparait de nouveau dans ce tirage.
Question 3) Ton soucis de santé n'apparait pas par contre pour la 3 ème fois la grossesse oui es tu sur de ne pas être enceinte?
en tout cas pour les lames tu seras tranquille pour le moment.
Sandy;
Oui les lames sont assez bonnes et la lame du temps est ressortie.
Question 2) je ne sais pas trop les lames sont flou assez bonne d'un coté mais il y a des blocages peut-être trop tôt pour envisager des responsabilités.
Question 3) Non je suis désolée ma belle j'aimerai tant t'apporter que des bonnes nouvelles mais aucune lame ne parle d'achat ou de signature.