Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lytchee12
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT 2012

merci les filles.
j'ai le sourire depuis tt a l'heure. rien ne l'enleve de mon visage :-D
Image

Image

Image

lafouine49
Fraise active
Fraise active

Shandia54 a écrit :Je vais reflechir, mais les dents ca va pas le faire, je viens de tout me faire soigner lol et j'avais pas été depuis + de 15 ans !
Resultat 1 couronne 1 plomb a refaire et 2 molaires arrachés !

J'avais une phobie angoissante du dentiste, suite a une rage de dent j'ai pris mon courage a 2 mains !
Je vais reflechir, j'ai jusque jeudi soir :-D !

Quels st les symptomes des fausses couches les filles ?
Est-ce qu'on perd systématiquement du sang ?
J'aimerais me rassurer sur mon mal de ventre d'hier soir !
Pour ma part ma FC a commencé par des pertes marrons pendant plusieurs jours et le jours de la FC je perdais du sang à gogo, j'avais très mal au ventre et me sentais faible.
Je :croisedoigts: pour toi en espérant que ce soit pas ça.
:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image

Image
Natou33
Top fraise
Top fraise

lytchee12 a écrit :re les filles.

voila de retour de mon rdv.
tout vas nickel.
j'ai un super beau col d'apres la gygy.
pour elle il n'y a aucun risque.
j'ai juste un kiste sur l'ovaire droit mais elle me dit que c'est courant.
donc pas d’inquiétude.
je n'ai pa entendu le coeur du bb, mais je l'ai vu batre.
il bougeait les bras et les jambes. genre y sautillait mdr.
il fait 2.2cm donc je suis bien a 7sg pleine depuis hier.
nouveau rdv le 13 dec, pour la declaration de grossesse.
et je pense une nouvelle ptite echo.
et apres le 16dec, rdv dans le centre echographique, pour tt les examen concernant les malformation et la trisomie.

et en prime une petite photo.
Image

Uploaded with 0000000.us
Raaaah comme tu donnes envie :-D
Contente que tout aille bien :good:
moi : 27ans, lui : 38 ans

essai BB1, Courbe n°1 +++
- 1364 ui/L à dpo 15 le 7 Novembre 2011
- 10409 ui/L à dpo 20 le 12 Novembre 2011
- 149 790 ui/L à dpo 55 le 3 Décembre 2011
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
lafouine49
Fraise active
Fraise active

bebechoupi a écrit : Ah toi aussi :-D J'etais dans le RER (train de banlieue parisien) en direction des urgences quand ça m'a prise sachant que j'allais aux urgences depuis 2 jours en faisant des allers retours car quelque chose n'allait pas 550ui environ à 6SA et j'ai fait ma FC dans le RER ! Mal de ventre mais j'avais pris un doliprane 1000 avant de me rendre aux urgences car on savait que j'allais faire une FC mais comme on ne savait pas si c'était une GEU, je suis allee aux urgences pendant une bonne semaine tous les 2 jours et au final, le gygy a noté GEU et aux urgences FC. Vu que j'avais 2 ovules lors de la tentative PMA ... tout est possible ! Sachant que pour une FC ton BHCG ne remonte jamais il ne fait que chuter or le mien a fait chute puis remontée ... et ça, c'est signe de GEU :bisou:
Bah moi ma FC je l'ai faite au boulot, c'été vraiment très dur surtout que mes collègues n'étais pas au courant. J'ai profité de la pause pour allé me changer, ni vu ni connu, car j'avais taché mon pantalon ( étant ash en maison de retraite on as une tenue blanche donc pas facile a caché). Et j'ai continué a bossé comme si de rien été. :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image

Image
drole2fille
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

lytchee tres bel ta crevette!!

moi retour de l'eco, je vous mettrai la photo demain,

bb fait 9.37 mm et son petit coeur bat a 140 (enfin quand j'ai demander au gygy il m'a dit je sais pas surement 140 :rougedecolere: )

et c tout ce que je sais... le doc a été nul! il est blasant comme mec! il a regarder il a mesurer il ns a fait ecouter le coeur 2 seconde je lui ai demander de le refaire ecouter et pi j'ai poser des question sur mes douleur au ventre et tou pas de reponse il est pas la pour ca... alors tu sert a quoi abruti! efin bref je vais retourné avec ma gygy qui me connai bien et qui est tres gentil c juste qu'elle n'accouche pas la ou je ve mais c'est pas grave

et oui il n'y en a qu'un... oufff,

on dit toujours que c'est magique et tout d'entendre le coeur, mais nous ca nous a surpris ca fait bizard mais pas emouvant... on reagis pas comme tout le monde l'attend c'est frustran ol

voilou!
:bisou: :bisou:
Image

Image
lytchee12
Fraise attitude
Fraise attitude

droledefille;
l'esentiel c'est que tu est vu ta crevette et qu'elle aille bien.

les gygy parfois sont super froid, et n'explique rien ca depend sur qui on tombe.
perso elle a vu que j'ete un peu angoisser, elle ma rassurer avec de grand sourire.
et ma bien expliquer sans trop rentre dans les details.

la prochaine fois tu le vera encore mieux, essaie d'aller ds un cabinet d'echo privé.
Image

Image

Image
amande2107
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles !
Hier j'ai eu mon rdv chez le gynéco, j'ai eu une écho mais ça a été très rapide le gygy avait du retard.
Le bébé va bien, il mesure 13.5 mm, ns avons bien vu le coeur battre à l'écran!! Tout se passe bien, dpa le 11 juillet :wink:

Ns l'avons annoncé à notre ptite Luna (4ans): elle est super contente :sautdejoie:
Prochaine écho le 26 décembre, :applose: hâte d'y être on verra mieux, et puis plus lgts parce la vraiment rapide mais au moins ça rassure :-D .
Bonne soirée :bisou:
Image
tikangouroo
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes! Je me joins à votre conversation.Je suis enceinte de mon premier enfant qui est prévu a priori pour mi-juillet.Je dis a priori car mes cycles n'étaient pas réguliers alors difficile de dater le petit bout.Ceci dit nous avons vu la gynéco samedi qui nous a a fait une petite écho et qui pense selon la taille que j'en suis à 7SG.Par contre franchement on a quasiment rien vu à l'image à part un petit point qui clignotait qui apparemment était son coeur! En même temps la gynéco n'est pas équipée avec une vraie machine, elle a juste un échographe portable donc c'est pt etre aussi pour ça! Je dois faire la première vraie écho entre Noël et le jour de l'an....ca me parait être dans 1000 ans!! Sinon je suis crevée et j'ai mal en bas du ventre mais sinon pas trop d'autres symptômes...Et vous?Et celles qui en sont à peu près comme moi, avez vous déjà eu une écho? et avez vous bien vu? Bonne soirée à toutes et couvez bien vos ptits bouts ;)
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fraisette a écrit :Vous me faites stresser avec cette FC sans aucun signe...
:???:

Ou peut-ton trouver un doppler foetal ?
Ça coute combien ?

:reflechis:
Tu tapes dans google et tu trouveras mais attention, tu ne peux les utiliser qu'a partir de 12SA ! :bisou:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je réagis car cela fait plusieurs fois que tu dis que face à une FC il y a pertes de sang mais malheureusement ce n'est pas forcément le cas... :non: J'avais un :bebegif: mort d'un mois dans le ventre et à part mes seins qui ne me fesaient plus mal... Rien ne pouvait laisser prévoir ma FC, c'est à la 2ème écho que gygy m'a dit que le :boum: de mon :bebegif: s'était arrêté :-(
Il a fallu des cachets de cytotec pour déclencher la FC et les saignements donc... Seul une écho peut dire si tout va bien ou non... Rien d'autre... :-([/quote]

Ok c'est quand même horrible ça. J'espère qe ça ne m'arriverai jamais.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations