Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

Comment allez vous?

@Sazo: ouais merci mais hier soir j'ai tout rangé ....
lol

@béa: merciiiiiiiiiiiiii ... ouais y'a 1 an a 13h j'apprennais via Test pour malo ... et sinon ca fera 1 an le 27.11 qu'on a su vraiment via bilan sanguin
Pfff pour la nuit, essaies de te reposer ce jour si tu trouves du temps ...

@ALixaout: bienvenue parmis nous bébé et maman ....
Malo est arrivé le 05 aout à 00h57 à J+7. Il était prévu pouir le 29 juillet. J"ai été déclenché à J+5 et après pendant 2 jours j'ai marché dans les couloirs de l'obstétrique en attendant les prem's contractions ...
Vous êtes d'ou?
Ici on adore les nouvelles et on pose pleins de questions car à force de papoter on a l'impression de se connaitre comme si nou nous voyons hihihi
Nous, nous sommes dans le finistere SUD mais suis originaire de la Lorraine.
A bientot ...

@bébéloulou: :bisou: :bisou: :bisou:

@misspoupette, missinette, méli, etc... :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne journée.

Hier soir je n'ai rien fais ... je ne tenais plus 21h45 j'avais tout éteind ....
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes!

Moi qui voulait passer inapercue c raté! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Merci Beababy et hello!!!

sazo: j avai triché, j avai vu les mensurations de boubou sur FB :wink:

beababy: :applose: :applose: :applose: ici dodo sans interruption jusqu à 6h, hop une remise de totote et redodo jusqu à 7h15 :applose: :applose: :applose:
Vivement que tu es de l eau chaude! Ici Mathis a pété le tuyau de douche donc on a bien de l eau chaude mais bon c pas pratique mais on fait avec :lol: :lol: :lol: :lol:

hello: BON ANNIVERSAIRE DE TEST!! Ah nostalgie qd tu nous tiens :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lyloo03 a écrit :
hello: BON ANNIVERSAIRE DE TEST!! Ah nostalgie qd tu nous tiens :wink:

merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ...

Me souviens oui ... NOSTALGIE ...
Y'a un an nous étions un lundi ... je partais pour ma semaine (lundi matin jeudi soir) ... à Mortain dans la Manche ... et vers 11h15 me suis arrêtée à louvigny du désert (un blec comme cela lol) à la pharmacie pour acheter un test, j'avais peur ... je ne sais pas pourquoi, enfin si ... car ca voulait dire pleins de changement ... suis arrivée au lycée a 12h, j'ai retiré ma valise et mon sac d'école :tropdrole: :tropdrole: et je suis allée dans l'appart ... et j'ai lu la notice du test :tropdrole: :tropdrole: et j'ai fais pipi ... après le résultat j'ai tél mon homme et après ma mère.
L'aprem j'avais cours avec mes 2nd, j'étais toute chose, j'ai tél Gygy et m'a dit RDV le 03.12 lloll ....
J'étais dans ma bulle tout l'aprem ... que de boulversement dans ma tete ....

:tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lyloo03 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: les copinautes!

Moi qui voulait passer inapercue c raté! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Merci Beababy et hello!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais de rien

:applose: :applose: :applose: :applose: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :-D :-D :-D :-D :-D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola:

Tu sais qu'on aime fêter les anniv, les moiniversaires etc ... et j'adoreeeeeeeeee les couleurs lol

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

MissPoupette
Super fraise
Super fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

:fete: :fete: :fete:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLOO

:hb: :hb: :hb: :hb: :bougies: :bougies: :bougies:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

hello: moi j avais rdv le 23 novembre pr mon echo de datation :-D :-D :-D
Que de souvenirs, tiens!!

misspoupette: merciiiii
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les mamans

je profite d'un peu de répit pour converser avec vs , sinon Avez-vs passé un bon week ? Qu'avez-vs fait? Pr ma part, ce fût un week de .... : bébé malade et l'est tjs. Le pauvre il a passé 3 nuits difficiles et pr moi 3 nuits blanches ( entre les réveils, le nettoyage narine car il a le nez bouché et la fièvre ) et bien mes nuits ont été difficile surtt avec mon dos, qui je dois dire qu'il fait souffrir . En conclusion, si j'ai dormi 6 h en tout, sur tout mon week est bien c énorme et bien entendu pas pu me reposer la journée car préparation de l Annif au fils de mon homme que je dois dire, ne s'est pas déroulé cme on l'aurait souhaité. il ns extrêmement déçu et la mère a été exécrable. on m'y reprendra plus . Sinon, en ce qui concerne mon projet , hier il avait une foire où les exposants , fournisseurs exposaient leurs différents produits. Étant invitée, je m y suis rendue, et j'ai récolté pleins d'infos. C'était ps mal du tt. Ca m'a parmis de découvrir des exclusivités , de gouter au produits et de parler un peu plus longuement avec mon contact direct. Sinon tjs aussi mal, ms gère .

et vs ?

:bbpingouin: Mon petit caliméro : je sais que je suis parfaite :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bbpingouin: bea je comprends c très délicat, je pense qu'ils viendront vers vs dès qu'ils en seront plus, en attendant pleins de courage :bisou: :bisou: :bisou: . sinon excellent la chanson des chiottes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bbpingouin: Lapin: je partage l'opinion de sazo; plus tu iras sur le forcing moins ça ira. de plus, c pas au bébé de se calquer sur ns mais ns à ns calqué sur eux. allez courage

:bbpingouin: sazo: je comprends, ton mal de dos est constant, depuis qd as tu mal? as tu été consulté? ou même parlé à ton ostéo?

:bbpingouin: valou: alors cette appart? et monsieur ?

:bbpingouin: miss: ça va mieux ta puce? ses colliques tjs présentes ?

:bbpingouin: sazo et mon petit calimero: encore une fois :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: pr ton grand et à toi ma binomette

:bbpingouin: misspoupette je vois que c tjs l'anarchie au niveau des nuits, en as tu parlé au pédiatre? et son eczéma ça va mieux?

dsl pr les autres msg mais je suis doris depuis qlq temps lollll

SINON hello, bébéloulou,bébéche, méli, et les autres maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Caliméro te remercie fausse binomette de DPA!!!

Pour ton we de M**** on en a déja discuté ailleurs

:bisou: :bisou: :bisou: à ti prince et à toi
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Reeeeeeeeeee

@lyloo: que de souvenirs comme tu dis ....

@Happy: j'espere que là Aloys va mieux ... que tu vas réussir à te reposer et surtout te poser (mais je sais ce que sait vu que je ne me pose jamais ... en fait seulement la nuit et encore je me releve 1 fois pour mettre la machine a laver en route et 2 fois au moins pour pipi ou autres lol) ....
En tout cas pas cool le repas, toi qui te réjouissait de tout préparer etc... nous en avions parlé jeudi via MSN ...
Pffff vraiment pas cool ... que dire à part que je pense bien à toi....

Allez moi je file, je dois aller a la banque, ensuite la nouvelle maison, ensuite ti tour en poussette, ensuite retour maison biberon repas parents ... sieste malo (je l'espere lol).
Ce matin j'ai fais le doc prof sur mon cours sur la conduite d'animation :applose: :applose: :applose: depuis le temps ...
et il est deja 9h35 lol

Allez je file
Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!

Désolé de n'etre pas venue plus tot!! j'ai parcouru le forum je lirais plus attentivement plus tard!!!

Alors samedi soir je n'ais pas pu voir Twilight car complet!!! :wink:
Donc je me reviens rabattu sur le livre qu'une amie m'a passé!!

Dimanche le pére de Yolann m'appel car Yolann avait des boutons a partir du nombril jusqu'au genou meme son "zizi"...
donc me voila partie aux urgences, l'infirmiere m'envoit limite boulé car il n'y avait pas de pédiatre donc il fallait attendre demain que je prenne rdv chez mon docteur!!! :ouin:

Franchement j'etais dégoutée!! donc hier j'ai passé l'apres midi chez le docteur car bien evidemment il n'avait plus de places pour des rdv!!! :rougedecolere: résultat apres 2h30 dans la salle d'attente Yolann a un eczema qui s'est infecté!!! le pauvre!!

Je le garde avec moi jusqu' a jeudi!!! :-D

Le docteur m'a fait le papier pour les moisisures!! je l'ais donné au gars avec les photos il m'a dit que c'était bien pour mon dossier!!

Sinon j'ai besoin de votre avis!!! a chaque fois que je laisse Gabrielle a Cherry elle chouine elle ne veut pas dormir, pas de bibi, alors que quand je suis avec lui pour s'en occuper elle ne dit rien!! pensez vous qu'elle a pu resentir que son pere l'a rejetté??
Car s'est flagrant!! meme lui me dit elle ne m'aime pas!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations