Bonjour les mamans
je profite d'un peu de répit pour converser avec vs , sinon Avez-vs passé un bon week ? Qu'avez-vs fait? Pr ma part, ce fût un week de .... : bébé malade et l'est tjs. Le pauvre il a passé 3 nuits difficiles et pr moi 3 nuits blanches ( entre les réveils, le nettoyage narine car il a le nez bouché et la fièvre ) et bien mes nuits ont été difficile surtt avec mon dos, qui je dois dire qu'il fait souffrir . En conclusion, si j'ai dormi 6 h en tout, sur tout mon week est bien c énorme et bien entendu pas pu me reposer la journée car préparation de l Annif au fils de mon homme que je dois dire, ne s'est pas déroulé cme on l'aurait souhaité. il ns extrêmement déçu et la mère a été exécrable. on m'y reprendra plus . Sinon, en ce qui concerne mon projet , hier il avait une foire où les exposants , fournisseurs exposaient leurs différents produits. Étant invitée, je m y suis rendue, et j'ai récolté pleins d'infos. C'était ps mal du tt. Ca m'a parmis de découvrir des exclusivités , de gouter au produits et de parler un peu plus longuement avec mon contact direct. Sinon tjs aussi mal, ms gère .
et vs ?
Mon petit caliméro : je sais que je suis parfaite
bea je comprends c très délicat, je pense qu'ils viendront vers vs dès qu'ils en seront plus, en attendant pleins de courage

. sinon excellent la chanson des chiottes
Lapin: je partage l'opinion de sazo; plus tu iras sur le forcing moins ça ira. de plus, c pas au bébé de se calquer sur ns mais ns à ns calqué sur eux. allez courage
sazo: je comprends, ton mal de dos est constant, depuis qd as tu mal? as tu été consulté? ou même parlé à ton ostéo?
valou: alors cette appart? et monsieur ?
miss: ça va mieux ta puce? ses colliques tjs présentes ?
sazo et mon petit calimero: encore une fois

pr ton grand et à toi ma binomette
misspoupette je vois que c tjs l'anarchie au niveau des nuits, en as tu parlé au pédiatre? et son eczéma ça va mieux?
dsl pr les autres msg mais je suis doris depuis qlq temps lollll
SINON hello, bébéloulou,bébéche, méli, et les autres maman