Glam's au complet: 4 garçons/4 filles/2 kinder surprise

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Re: Pour toute celle qui veulent être maman

noemie91 a écrit :coucou!
oui cléopatre j'en ai bien bavé comme tu dits,mais je garde espoir,pour l'instant pas d'essais avant janvier février.
oui je suis du 91 et je bosse sur paris et toi?
je fesais des courbes,mais la ça ne sert a rien vu que je suis sous pilule jusqu'au feu vert du gygy,mais courbe + test d'ovu pour moi ça a bien fonctionné,bon ok ça a fini en GEU mais jesuis quand meme tombée enceinte avec cette méthode,car je ratais tout le temps mon ovu car mes cycles sont chamboulés et long depuis mon accouchement en avril :marre:
paulinette bienvenue,oui effectivement courbe + test c'est :good:
elotho c'est vrai que parfois après l'arret de la pilule le corps a du mal a se remettre en route tout seul,l'homéopathie c'est bien pour remettre en douceur.
J'habite et travaille a Paris ma belle :cop: Sinon j'admire ton sang froid :zen: même si je pense que cela n'est pas qq chose dont on a envie ou aime parler ... Et ton homme gère comment la situation essai?
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!

Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

maracineanu a écrit :Bonjour à toutes,
En essai BB depuis fin juillet. j'ai commencé ma courbe au milieu du cycle 5. je commence la 6, mais pour le moment pas de baisse de température.
sinon avez-vous, le nom pour l'homéopathie car je suis intéressée. moi je prends de l'acide folique comme me l'a prescrit ma gynéco.
Bienvenue Maracineanu :-D
C'est vraie que je suis curieuse aussi de connaitre le nom pour l'homéopathie, car j'ai l'impression que cette médecine douce marche vraiment bien sur mon petit corps :lol: On m'a dit aussi que d'aller voir l'ostéopathe était pas mal pour remettre tout ton corps en "phase". En tout cas je commence mon C1 depuis peu et j'attends je pense C3 pour commencer ce qui correspondrait a Janvier ... du moins j'espère :croisedoigts:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

paulinette25 a écrit :oui je confirme aprés arrét de la pillule le corp met du temps a se remettre.
moi j'ai eu des cycles trés chaotiques:
c1 29j
c2 29j
c3 29j, je croyais être bien partie mais
c4 34j
c5 35j
c6 42j
c7 31j, et puis enfin
c8 26j
c9 26j
c10 bien parti pour 27j si pas de fécond
alors patience est le maitre mot!!!!!!!!
mais test ov + courbe = génial je conseil
Franchement j'aimerai avoir les même cycles :good:

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cléopatre ça ne me dérange pas du tout d'en parler au contraire c'est un moyen de faire exister ma fille,c'est plus pour les personnes en face que c'est difficile d'entendre ça,c'est très douloureux,mais c'est quand meme une très belle rencontre avec ma fille,meme si bien sur j'aurai tellement aimé l'avoir avec moi mais la nature en a décidé autrement,c'est surtout le choc a l'annonce,car a 7 mois de grossesse on s'imagine meme pas qu'il peut se passer n'importe quoi,après on apprend a vivre avec et a faire son deuil,mon homme m'a beaucoup soutenu,meme pour ma GEU il a eu très peur pour moi,qu'on m'enlève une trompe ou qu'une trompe n'eclate et fasse une hémorragie,il est vraiment bien,je sais que ça le stress beaucoup de ne pas avoir d'enfant,mais il est comme moi il prend son mal en patience et le fait de reprendre la pilule me permet de me reposer,de ne pas me poser de question a savoir si ça y est c'est la bonne fois ou pas :wink:
tu travailles dans quoi?
moi je bosses dans un hopital de l'assistance publique,mais quand j'aurai un bb je ferai une mutation a coté de chez moi,mais pour l'instant je me sent bien dans cet hopital :-D
en tout cas les filles si vous vous posez des questions sur la grossesse ou les trucs administratifs pendant la grossesse je peut vous aider vu que j'y suis passée :-D
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

noemie91 a écrit :cléopatre ça ne me dérange pas du tout d'en parler au contraire c'est un moyen de faire exister ma fille,c'est plus pour les personnes en face que c'est difficile d'entendre ça,c'est très douloureux,mais c'est quand meme une très belle rencontre avec ma fille,meme si bien sur j'aurai tellement aimé l'avoir avec moi mais la nature en a décidé autrement,c'est surtout le choc a l'annonce,car a 7 mois de grossesse on s'imagine meme pas qu'il peut se passer n'importe quoi,après on apprend a vivre avec et a faire son deuil,mon homme m'a beaucoup soutenu,meme pour ma GEU il a eu très peur pour moi,qu'on m'enlève une trompe ou qu'une trompe n'eclate et fasse une hémorragie,il est vraiment bien,je sais que ça le stress beaucoup de ne pas avoir d'enfant,mais il est comme moi il prend son mal en patience et le fait de reprendre la pilule me permet de me reposer,de ne pas me poser de question a savoir si ça y est c'est la bonne fois ou pas :wink:
tu travailles dans quoi?
moi je bosses dans un hopital de l'assistance publique,mais quand j'aurai un bb je ferai une mutation a coté de chez moi,mais pour l'instant je me sent bien dans cet hopital :-D
en tout cas les filles si vous vous posez des questions sur la grossesse ou les trucs administratifs pendant la grossesse je peut vous aider vu que j'y suis passée :-D
Je suis une grande curieuse, mais c'est vrai que des fois je ne me rend pas compte de ma curiosité qui peux déranger :etonnant: C'est agréable de te lire car on te sent apaisé :bisou: T’inquiète pas je pense que j'aurai énormément de question a te poser :applose: Moi je suis assistante ressources humaines dans le conseil et l'audit :lol: Et je sais déja que ma boite ne sera pas chiante si je veux un bb car on en a parler... et quand j'ai eu un kyste ils pensaient tous que je faisais une fc :etonnant: C'est ça de bosser avec des mecs! :tropdrole:

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: les mecs n'y comprennent rien aux femmes,ba c cool si ton boulot te met pas de batons dans les roues,moi meme si ils essaient je me laisse pas faire,c'est ma grossesse d'abord et le taff apres :-D
y a pas de soucis tu peux me poser toutes les questions que tu veux et je ne trouve pas que ta curiosité soit mal placée :wink:
et ton mari il est a fond aussi dans les essais?
moi c'est limite mon homme qui m'a demandé en premier un bébé :etonnant: :tropdrole:
Image

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

C'est exactement ça ... le mien limite tombait dans les pommes quand je demandai pour le mariage... mais pour le :bebegif: il était partant tout de suite :etonnant: La logique des hommes mdr :lol: Non j'ai qu'une hâte c'est de voir mon C1. Et surtout j'ai tellement envie de serrer mon :tetine: dans les bras :applose: Tellement d'appréhension entre ma belle mère et ma mère qui ont fait pas mal de fc :ouin: Mais après chaque personne est différente... Et puis j'ai tellement envie de faire plein de chose en meme temps... on va commencer aussi a chercher un appartement :sage:

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui les femmes et les grossesse sont toutes differentes,ma mère et ma soeur ont beaucoup de mal a tomber enceinte,moi ça a pas l'air d'etre le cas,mais pour l'instant aucune grossesse menée a therm :ouin:
pour nous il ne manque que le bb car tout est deja acheté et pret,on avait monté la chambre 15 jrs avant que ma puce s'en aille :ouin: ,et bien je peut te dire que c'est un sacré budget! :rougedecolere:
vous allez changer d'appart?ba dit donc beaucoup de changements de prévu pour vous :good:
Image

Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Oui beaucoup de changement... déja vdn en janvier, essai mininous :+++: et recherche appartement en même temps mais non je ne suis pas folle :quoi: quoi que :reflechis: :lol:

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: :lol: ha ba bienvenue au club alors!
moi aussi je suis un peu folle,et surtout très maladroite et très poissarde,ça fait mon charme :tropdrole:
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations