cléopatre ça ne me dérange pas du tout d'en parler au contraire c'est un moyen de faire exister ma fille,c'est plus pour les personnes en face que c'est difficile d'entendre ça,c'est très douloureux,mais c'est quand meme une très belle rencontre avec ma fille,meme si bien sur j'aurai tellement aimé l'avoir avec moi mais la nature en a décidé autrement,c'est surtout le choc a l'annonce,car a 7 mois de grossesse on s'imagine meme pas qu'il peut se passer n'importe quoi,après on apprend a vivre avec et a faire son deuil,mon homme m'a beaucoup soutenu,meme pour ma GEU il a eu très peur pour moi,qu'on m'enlève une trompe ou qu'une trompe n'eclate et fasse une hémorragie,il est vraiment bien,je sais que ça le stress beaucoup de ne pas avoir d'enfant,mais il est comme moi il prend son mal en patience et le fait de reprendre la pilule me permet de me reposer,de ne pas me poser de question a savoir si ça y est c'est la bonne fois ou pas
tu travailles dans quoi?
moi je bosses dans un hopital de l'assistance publique,mais quand j'aurai un bb je ferai une mutation a coté de chez moi,mais pour l'instant je me sent bien dans cet hopital
en tout cas les filles si vous vous posez des questions sur la grossesse ou les trucs administratifs pendant la grossesse je peut vous aider vu que j'y suis passée