Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Loulou des bois a écrit :Les filles, impossible de trouver le groupe des marsettes 2012 sur facebook, help!!!!!! :bisou:
Loulou des bois,

J'ai eu exactement le même soucis, j'ai taper 50 fois dans la recherche et il me mettait "0 résultats trouvé"
Puis pour finir je sais pas ce qui c'est passé sa a marché, j'ai vite fais ma demande puis j'ai fermé la page, puis après pareil j'ai essayé de retaper le nom du groupe et rien.
J'ai attendu qu'on accepte ma demande dans le groupe et la le lien s'affiche sur la page principale.

Essai ce lien; déconnecte toi de facebook, copie ce lien puis reconnecte toi

https://www.facebook.com/groups/289399794405590/

Bisous dis moi quoi

Image

Frip28
Fraise active
Fraise active

J'ai profité de ton lien pour faire ma demande d'inscription au groupe moi aussi ! Merci :wink:
Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Ah cool! Merci Cynthia ;-) Demande en cours ^^
Bisou
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
cloé973
Top fraise
Top fraise

cc les filles

j'ai passé une nuit atroce, s'etait saccader, 10 min de sommeil et 5min de contractions innnnssssuportable :marre: :marre: et cela, de 2h du matin a 7h00 ce matin, et en ce moment impossible de me mettre debout, car desque je suis sur mes 2jambres il ya mon poutou qui s’étire, et me fait une grosse bosse sur le coter gauche et sa fait tres mal :ouin: .
mais je supporte car j'ai mon rdv avec la SF a 15h pour commencer la preparation a l’accouchement.

sinon j’espère que vous avez passer une meilleure nuit que moi, gros bisous a tte a plutard pour les détails du retour de la SF
Frip28
Fraise active
Fraise active

Oh ma pauvre ! ça a dû être horrible cette nuit !
Tu nous diras ce que la SF t'a dit !
Moi, mes nuits redeviennent plus calmes en ce moment, mais c'est par période, j'ai l'impression !
Image
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Coucou,

J'ai eu mon échographie du deuxième trimestre : tout va bien !!! On a bien rappelé à la gyneco qu'on ne voulait pas savoir le sexe, donc elle a fait attention, c'est cool.
Elle nous a fait un tirage photo à part car notre petit bout suçait son pouce !!! On l'a aussi vu bailler, téter et bouger de partout !!!

C'est trop mignon ! J'ai mis la photo sur le frigo !

Trop contents !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles g fait une demande pour vous rejoindre sur facebook =) c mon compte public =) bisous bisous
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
erialc16
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Alors comment se passe vos grossesses ? On dirait que beaucoup maintenant ont passé leur écho morpho ? Que de petites filles ! Avez-vous commencé à préparer l'arrivée de bébé ?
Nous on a acheté la poussette et on devrait recevoir la chambre (juste lit + commode à langer) cette semaine. J'ai aussi commencé à craquer sur des ptits pyjamas...
Sinon je viens de commencer des cours d'aquagym prénatale dans mon quartier, en fait c'est plus de la relaxation et de la respiration dans l'eau mais c'est pas mal en plus gratuit pour les papas. J'ai aussi appelé la mater pour commencer la prépa à l'accouchement et je me suis faite un peu recevoir, on m'a dit mais madame il fallait appeler dès le 4ème mois pour l'entretien individuel au moins blablabla :???: et puis finalement ils m'ont quand même donné un RDV avec une sage femme le 5/12... De toute façon commencer avant quand on travaille ce n'est pas évident, je comptais surtout faire tout cela une fois en congé mat ! Ahlala...
Certaines d'entre vous, je pense surtout à celles qui habitent dans une grande ville, ont elles déjà commencer à se renseigner pour les modes de garde ? Va falloir que je m'active maintenant car en retard pour la prépa à l'accouchement passe encore mais pour les crèches ou nounou c'est un peu plus embêtant !
Aller, profitez bien de se dimanche et de vos :bebegif: !
C3 -> +++ naissance de notre grande 22/02/2012
C1 -> +++ naissance de notre petite 14/09/2015
C1 -> +++ fausse couche le 27/09/2016
C1 -> +++ arrivée de mini puce n°3 prévue le 21/08/2017
Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Erialc, comme toi je suis à la bourre, je n'ai rien commencé, ni la prépa, ni les modes de garde, honte sur moi :???:

Va falloir que je me penche sur la question cette semaine :-D

Je pense que je ferais la prépa classique... Je ne sais pas trop, lol

Sinon ici ça se passe bien. Je me repose mais je reste exténuée en fin de journée. Couchée à 22h, levée à 8h tous les jours avec des réveils nocturnes mais rien de grave.
Je traine pas mal sur internet et j'avoue, sur le groupe facebook je suis complètement paumée avec les pseudos, lol. :cop:

Bon dimanche les filles!!! :bisou:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Frip28
Fraise active
Fraise active

Loulou des bois a écrit : Je traine pas mal sur internet et j'avoue, sur le groupe facebook je suis complètement paumée avec les pseudos, lol. :cop:
:-D C'est clair, moi c'est pareil !!

Moi aussi, à la mater, quand j'avais appelé pour la prépa à l'accouchement, je n'avais pas aimé comment j'avais été reçue et on m'a dit que je pouvais le faire ailleurs, donc j'ai pris ça pour une invitation à me débrouiller toute seule, ce que j'ai fait.

La prépa, je la commence réellement à la mi-décembre, mais la plupart des séances ce sera en janvier et février.

Pour les modes de garde, ma maman étant assistante maternelle, ma place est réservée naturellement. Et sinon, l'autre mamie ne travaille pas et pourra sûrement dépanner.

Bon dimanche !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations