Bonjour les filles,
Alors comment se passe vos grossesses ? On dirait que beaucoup maintenant ont passé leur écho morpho ? Que de petites filles ! Avez-vous commencé à préparer l'arrivée de bébé ?
Nous on a acheté la poussette et on devrait recevoir la chambre (juste lit + commode à langer) cette semaine. J'ai aussi commencé à craquer sur des ptits pyjamas...
Sinon je viens de commencer des cours d'aquagym prénatale dans mon quartier, en fait c'est plus de la relaxation et de la respiration dans l'eau mais c'est pas mal en plus gratuit pour les papas. J'ai aussi appelé la mater pour commencer la prépa à l'accouchement et je me suis faite un peu recevoir, on m'a dit mais madame il fallait appeler dès le 4ème mois pour l'entretien individuel au moins blablabla

et puis finalement ils m'ont quand même donné un RDV avec une sage femme le 5/12... De toute façon commencer avant quand on travaille ce n'est pas évident, je comptais surtout faire tout cela une fois en congé mat ! Ahlala...
Certaines d'entre vous, je pense surtout à celles qui habitent dans une grande ville, ont elles déjà commencer à se renseigner pour les modes de garde ? Va falloir que je m'active maintenant car en retard pour la prépa à l'accouchement passe encore mais pour les crèches ou nounou c'est un peu plus embêtant !
Aller, profitez bien de se dimanche et de vos

!
C3 -> +++ naissance de notre grande 22/02/2012
C1 -> +++ naissance de notre petite 14/09/2015
C1 -> +++ fausse couche le 27/09/2016
C1 -> +++ arrivée de mini puce n°3 prévue le 21/08/2017