L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Bonjour les filles!! :coucou:

Je m'appelle fanny, j'ai 30 ans, j'habite la région centre. J'ai une petite fille qui s'appelle carla et qui a 21 mois. Avec mon mari nous souhaitons lui donner un petit frère ou une petite soeur en 2012.
Ces jours-ci mes rrr doivent débarquées donc cycle1 pour moi. Je prend de l'acide folique depuis le 13 ocobre jour ou j'ai fais retirer mon sterilet. J'ai fais ma première courbe de tempé ce mois ci pour savoir le nombre de jour qu'il y a ds mon cycle.

Si comme moi vous voulez partager cette aventure et que l'on se suivent venez papoter.Bises :coucou: [/font]
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage

fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Ben alors personnes ne vas faire de BB en décembre :wink:
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Je commence à croire que je vais etre la seule a faire un BB en décembre :reflechis: :-(
anou27
Fraise active
Fraise active

Salut ! Et bien je me présente, j'ai 27 ans et j'habite au Canada, j'ai une petite fille de 10 mois et on essaie de faire un 2eme enfant depuis septembre déjà....seulement, j'ai eu mes premières :regles: le 17 octobre...je fais ma courbe depuis mais je ne décèle pas d"ovulation et je n'ai toujours pas eu d'autres règles......Alors pour l'instant, c'est un peu déprimant, surtout que pour ma première, je suis tombé enceinte très vite !!! J'espère avoir mon :+++: avant Noel !!!
Bonne chance à toi !
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Anou27!!

Tu prenais la pilule ou tu avais un sterilet? Tu as arreter ta contraception en septembre? Tes :regles: sont la mais faut pas que tu demoralise deja! Ton corps a besoin de remettre "ds le bain". Si tu as eu une contraception avant. Dis toi que ta première courbe te permet de voir de combien sera ton cycle et de detecter au pire une ovu. Tu fais ta courbe sur le site? Moi je la fais la et a la main. La courbe sur 2 site me detecte une ovu dimanche dernier alors que j'ai ressenti mon ovu le lundi d'avant et un ovu 20 jours apres le debut :regles: sur un cycle de 25 jours (je pense) heu je doute que ce soit bon.
Si je calcul bien ton ovu a été autour 30 octobre si on se base sur un cycle de 28 jours. Donc la tu devrai savoir si tu as du retard ou pas?
Tu auras pe etre ton :+++: avant noel mais ne stress pas et toute les grossesse sont differente.
anou27
Fraise active
Fraise active

je n'avais pas de moyen de contraception....j'ai arrêté d'allaiter en juillet et j'attendais mes :regles: et finalement, elles ne sont arrivées qu'en octobre....en sachant que l'on voulait 2 enfants rapprochés, je ne trouvais pas que cela valait la peine de recommencer la pilluel ! Avant septembre on utilisait le simple coit interrompu....on se disait que même si je tombais enceinte à ce moment, on serait content !

je ne désespère pas c'est juste que j'aimerais comprendre mon cycle !!! j'ai eu mes dernières :regles: il y a 30 jours et ma courbe n'a décelé aucune ovu (oui ja la fais sur ce site !) !! Alors je ne sais pas si je vais être menstru bientôt....ou si j'ai eu un cycle sans ovu....
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Anou, laisse ton corps reprendre ses esprit c'est connu qu'apres l'allaitement il faut du tps pr retrouver des cycles normaux c'est surment pour ca. Fais tes courbes et ca se trouve tu vas vite retrouver tes cycles et pe etre un :+++: rapidement en tt cas je te le souhaite. Nous aussi on veut des enfants pas trop separer qu'ils puisse jouer ensemble. Si je te tombe enseinte le mois prochain ca tombera pr l'anni de mon mari et je le serai pour noel donc je pourrai lui faire la surprise mais pr ma petite carla j'ai mis 4 mois.
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Tempé en baisse à 36.6 les :regles: vont arrivée. Je suis contente j'en suis 26 jours donc presque un cycle normal.

Anou koi de 9? Tu bosses la journée?
anou27
Fraise active
Fraise active

non je ne bosse pas...ici au Québec on a 50 semaines de congé de maternité...je recommence en janvier :???: je suis biologiste.

et toi, tu fais quoi dans la vie ?
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Whaouuuuu 50 semaines c'est génial ca!!!!Au moins vs profiter de vos petits. Nous ici en france on pense deja a remplir la caisse de l'etat ensuite il voie si c'est faisable de rester a la maison. Il ont parlé un moment pr reduire le congé mat. Mois j'ai mis mon metier d'aide soignante entre parenthese et je fais assistante maternelle chez moi comme ca je suis tjrs avec ma fille.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations