On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
melou83
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Pour celles qui essaient, je me permets de vous donner un petit conseil!!! C'est bien les courbes, moi aussi j'en ai fait par contre, ça nous met énormément de pression!! Je crois qu'après quelques courbe (environ 3 ou 4) on commence à connaître notre cycle. Donc un moment donné il faut laisser tomber la courbe!!! Et même pour les cycles irréguliers. Je suis du lot!! Cycle de 25 à 35 jours!! Donc pas facile de repérer!! Vous savez les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc pas obligé de faire l'amour à tous les jours non plus et pas obligatoirement à la date de l'ovu non plus!!! J'ai aussi passé par là!! J'ai tout essayé, :calin: aux 2 jours, courbe, test d'ovulation, etc... Et le mois ou j'ai tout abandonné, eh bien 1er :bebegif: s'est pointé!! Bon pour celle-ci j'ai eu la chance de ne pas attendre puisque ça a fonctionné tout de suite, par contre, je me relevais d'une geu!!! Vous ne voulez peut-être pas entendre ça, mais parfois ça peut prendre 2 ans avant que ça fonctionne et vous en avez des exemples ici!!! Et même plusieurs!!! Je ne vous dit pas d'arrêter d'y penser, car c'est impossible et de plus je vous mentirais car moi j'y pensais!! Par contre il ne faut pas se prendre la tête avec ça!! :bebegif: arrivera quand il le voudra bien!!! Alors courage à toutes et votre jour arrivera je vous le promet!!!
Image

Image

Image

Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762

Miss-M
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Comment ça va chez vous aujourd'hui ? Vous profiter un peu de votre week end ?
Moi tout va bien, aujourd'hui je doit commencer ma tournée de calendriers des pompiers :???: ! C'est pas le plus plaisant mais c'est notre principale source de revenus pour nos sorties et nos voyages avec les pompiers alors il faut bien s'y mettre :wink: ! Puis demain je pense que je vais continuer à aider chéri dans les travaux de la maison ! C'est pas le tout mais il faut bien que ça avance si on veut déménager avant l'arrivée de :bebegif: :-D !

:bisou: :bisou: mes :m1:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

je passe en rapide coup de vent vs faire un pt coucou :coucou:

ici ca va journee bien rempls avc les conge de zhomme ca passe bcp plus vite :-D

Andrew a perce sa 1ere dent hier :applose: :applose: :applose: pas de fievre, pas grincheux, pas de mauvaise nuit :applose: :croisedoigts: que les autres sorte pareil...et il adore escalade les jouet (je vs mettrai une photo ms ce soir je pense)

matheo ca va on va l occupe ajd en faisant de la pate a sel, les enfant adore ca :wink:

et niveau grossesse j en suis a 17SA ajd (18SA francaise) :applose:

tjr des contraction avc d jr ++++ et d jr raisonable...on a fait le control hier tjr pareil bcp trop a leur gout pr ce stade niveau intensite c variable ms col tjr pareil donc ca va c qu elle ne travail pas dessus et ca c :good:

voila voila en gros pr le moments :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cc les filles comment allez vous?je suis rentrer lundi a lhopital car le bouchon es parti et lors de lexamen il on trouver mon col raccoucie de moitier et le col un peut ouvert jai du avoir deux injections pour developper les poumons du bb.
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles voil je ne suis rentrée que hier de lhopital mais dois encore rester allonger on ma appris aussi que mon dossier parter dans un hopital de stade 3 pour etre presenter a un conseil car il comprenne pas pk mon liquide amniotique augmente pas et quil reste moderer on ma dit que sa pouvais prevenir d'un probleme ou dune maladie alors sa commence a me faire peur. Juju ton bébé est né prématurer?
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Nat : Courage ma belle ! petite puce tu dois rester encore un peu au chaud dans le bidou de maman ! Tiens nous au courant dès que tu en sais + ! :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :Nat : Courage ma belle ! petite puce tu dois rester encore un peu au chaud dans le bidou de maman ! Tiens nous au courant dès que tu en sais + ! :bisou: :bisou:
oui jai une sage femme qui doit passer 2 fois par semaines elle est deja trop presser , peut etre passer noel avec nous lol
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Eh oui elle ne veut pas louper ses cadeaux cette année cette princesse ! Mais c'est encore un peu tôt pour qu'elle sorte alors il faut qu'elle écoute et qu'elle reste encore au chaud !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
bayabebe
Top fraise
Top fraise

melou83 a écrit :Pour celles qui essaient, je me permets de vous donner un petit conseil!!! C'est bien les courbes, moi aussi j'en ai fait par contre, ça nous met énormément de pression!! Je crois qu'après quelques courbe (environ 3 ou 4) on commence à connaître notre cycle. Donc un moment donné il faut laisser tomber la courbe!!! Et même pour les cycles irréguliers. Je suis du lot!! Cycle de 25 à 35 jours!! Donc pas facile de repérer!! Vous savez les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc pas obligé de faire l'amour à tous les jours non plus et pas obligatoirement à la date de l'ovu non plus!!! J'ai aussi passé par là!! J'ai tout essayé, :calin: aux 2 jours, courbe, test d'ovulation, etc... Et le mois ou j'ai tout abandonné, eh bien 1er :bebegif: s'est pointé!! Bon pour celle-ci j'ai eu la chance de ne pas attendre puisque ça a fonctionné tout de suite, par contre, je me relevais d'une geu!!! Vous ne voulez peut-être pas entendre ça, mais parfois ça peut prendre 2 ans avant que ça fonctionne et vous en avez des exemples ici!!! Et même plusieurs!!! Je ne vous dit pas d'arrêter d'y penser, car c'est impossible et de plus je vous mentirais car moi j'y pensais!! Par contre il ne faut pas se prendre la tête avec ça!! :bebegif: arrivera quand il le voudra bien!!! Alors courage à toutes et votre jour arrivera je vous le promet!!!
Tu a raison Melou,beaucoup des femmes disents que lorsque on ne pense plus a bb il arrive.Just c'est un peu difficile de ne pas penser,c'est vrais que moi j'ai fait le courbe toute les temps,parceque avec clomid mon ouvulation est tres tard cela peut etre J17,ou J-20,ou comme J-14,donc tu voit c'est un peu difficile de savoir,au niveau des symphtomes avec clomid c'est brouiller aussi,car tes ouveres te tire deja au J-7 :???: Mon homme a des :spermatobleu: pas rapide,donc je pense pas que il peuvents sourvire en moi pendant 5j est arriver au bon distination a temps,et tu sait cela fait deja 1ans et demie que on essaye,avec des courbes ,sans penser a bb etc,avec les tt,toujour rien,les soucis j'ai plus du temps a mes dire c'est pas grave il va venir quand il va venir,j'aura 37 en 2012,mon mari 39,malheuresement on a moins du temps en reserve que une couple qui a 30ans.Merci melou de nous donner l'espoire et au fond tu a raison,je suis desolei si j'ete un peu fort dans mon recit,j'ai eu mes :regles: et je suis en colere et trisste,car toujour rien :marre: bon c'est pas grave,peut etre bientot.Bon w-end :bisou:
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :Eh oui elle ne veut pas louper ses cadeaux cette année cette princesse ! Mais c'est encore un peu tôt pour qu'elle sorte alors il faut qu'elle écoute et qu'elle reste encore au chaud !
oui il nous on dit au max 32 semaines quelle peut naitre sa serai bien
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations