oui jai une sage femme qui doit passer 2 fois par semaines elle est deja trop presser , peut etre passer noel avec nous lolMiss-M a écrit :Nat : Courage ma belle ! petite puce tu dois rester encore un peu au chaud dans le bidou de maman ! Tiens nous au courant dès que tu en sais + !![]()
Tu a raison Melou,beaucoup des femmes disents que lorsque on ne pense plus a bb il arrive.Just c'est un peu difficile de ne pas penser,c'est vrais que moi j'ai fait le courbe toute les temps,parceque avec clomid mon ouvulation est tres tard cela peut etre J17,ou J-20,ou comme J-14,donc tu voit c'est un peu difficile de savoir,au niveau des symphtomes avec clomid c'est brouiller aussi,car tes ouveres te tire deja au J-7melou83 a écrit :Pour celles qui essaient, je me permets de vous donner un petit conseil!!! C'est bien les courbes, moi aussi j'en ai fait par contre, ça nous met énormément de pression!! Je crois qu'après quelques courbe (environ 3 ou 4) on commence à connaître notre cycle. Donc un moment donné il faut laisser tomber la courbe!!! Et même pour les cycles irréguliers. Je suis du lot!! Cycle de 25 à 35 jours!! Donc pas facile de repérer!! Vous savez lespeuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc pas obligé de faire l'amour à tous les jours non plus et pas obligatoirement à la date de l'ovu non plus!!! J'ai aussi passé par là!! J'ai tout essayé,
aux 2 jours, courbe, test d'ovulation, etc... Et le mois ou j'ai tout abandonné, eh bien 1er
s'est pointé!! Bon pour celle-ci j'ai eu la chance de ne pas attendre puisque ça a fonctionné tout de suite, par contre, je me relevais d'une geu!!! Vous ne voulez peut-être pas entendre ça, mais parfois ça peut prendre 2 ans avant que ça fonctionne et vous en avez des exemples ici!!! Et même plusieurs!!! Je ne vous dit pas d'arrêter d'y penser, car c'est impossible et de plus je vous mentirais car moi j'y pensais!! Par contre il ne faut pas se prendre la tête avec ça!!
arrivera quand il le voudra bien!!! Alors courage à toutes et votre jour arrivera je vous le promet!!!
oui il nous on dit au max 32 semaines quelle peut naitre sa serai bienMiss-M a écrit :Eh oui elle ne veut pas louper ses cadeaux cette année cette princesse ! Mais c'est encore un peu tôt pour qu'elle sorte alors il faut qu'elle écoute et qu'elle reste encore au chaud !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité