Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Velivelo.
Non on ne sait toujours pas... On va surement refaire des analyses.
J'essaye de garder une tempe pas trop haute.
Hâte de commencer mon traitement.
Je dois voir le gygy demain aprem pour parler de la fiv icsi.

NASHA75
Super fraise
Super fraise

Rouge: le laboratoire d'elyau est très bien et ils ouvrent à 7 h le matin, et celui de neuilly est même ouvert le dimanche pour 2 h je crois, ils sont très bien!!!
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
winneuse
Super fraise
Super fraise

Rouge971 a écrit :salut les :fraisinaute:

:applose: :applose: enfin je fais parti des votres, j'ai eu mon 1er rdv avec Dr D, hier!!!!!

et comme le dit nasha 75 donc IAC numéro 3 prévu pour le prochain cycle, à cherest!!!!! :applose: :applose: je suis trop contente!!!

à ce propos je recherche des bonnes adresses où je pourrais faire mes pds et echo sur Paris, tôt le matin!!!!! merçi d'avance

et pleins de :+++: pour nous toutes!!!
Génial, c'est une excellente nouvelle ! :applose:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

TAMOSSA a écrit :salut les filles

J ai vu que ca parlait endometriose, moi aussi j en ai stade 4 une vraie galere enfin bon sinon c est reparti pour moi debut patch ds 25 jrs pr tec en janvier..
Génial, une TEC en route !
Je :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Rouge971
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour les adresses je pense que j'irai la bas!! Puisque que vous me donnez toutes les même adresses c'est qu' elles doivent être très bien!!
mzozo
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue.
Que de pages à lire.... :-D

Bienvenue à toutes les nouvelles :coucou: . Je vous souhaite pleins de :+++: .

J'ai lu qu'il y a beaucoup de questions sur les tarifs des FIV.
Perso nous avons fait notre FIV à SVP avec le Prof DZ, mais nous l'avons faite en privée, càd 700 euros non remboursés!

Nous ne regrettons pas parce que nous attendons nos jumeaux :-D

Sur le site de SVP, je vous conseille vivement le Prof DZ. Il est vraiment à la pointe de la recherche et en lien étroit avec l'équipe du Prof Fryedman à Beclerc. Il travaille beaucoup aux Etats Unis aussi.
Perso il nous a trouvé un protocole FIV qui était certes lourd mais qui a fonctionné!

De mon côté, je commence à avoir du mal à bouger avec mon ventre... qui est maintenant énorme!!!!!
Je ne peux tjs pas venir boire un verre avec vous. Après une petite période de liberté, je suis à nouveau au repos... Deux petits tours aux urgences en deux semaines cela suffit. J'ai des contractions... Cela fait peur... Mais bon, mon col est fermé et mes bébés vont bien.
Je découvre les joyeux maux de la grossesse gémellaire: prise de poids :marre: , rétention d'eau, constipation, aigreur d'estomac, difficultés pour respirer et beaucoup beaucoup de fatigue!!!!
Mais c'est pour une merveilleuse aventure!!!! Et plus que 3 mois!
La blague est que la porte de notre cabine de douche est étroite... Je ne pourrai plus y entrer d'ici un mois :tropdrole: :tropdrole:

Je vous fais des bisous
Suivi à Cochin en PMA
FIV 1 bis en juin 2011
6 juillet: positif, des jumeaux, une fille et un garçon
Suivi Maternité Port Royal Paris
Naissance de Gaston et de Mathilde le 18 février 2012
BB3 en question?????
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mzozo a écrit :Coucou les filles,

De mon côté, je commence à avoir du mal à bouger avec mon ventre... qui est maintenant énorme!!!!!
Je ne peux tjs pas venir boire un verre avec vous. Après une petite période de liberté, je suis à nouveau au repos... Deux petits tours aux urgences en deux semaines cela suffit. J'ai des contractions... Cela fait peur... Mais bon, mon col est fermé et mes bébés vont bien.
Je découvre les joyeux maux de la grossesse gémellaire: prise de poids :marre: , rétention d'eau, constipation, aigreur d'estomac, difficultés pour respirer et beaucoup beaucoup de fatigue!!!!
Mais c'est pour une merveilleuse aventure!!!! Et plus que 3 mois!
La blague est que la porte de notre cabine de douche est étroite... Je ne pourrai plus y entrer d'ici un mois :tropdrole: :tropdrole:

Je vous fais des bisous
:coucou:

Pour les contractions, c'est normal que tu en es !! Moi, j'en ai eu pour ma 1ere grossesse et pour celle la aussi a partir de 15 jours de grossesse :quoi: :quoi: Je flippais grave d'en avoir aussitot !! Je pensais que je ne menerai jamais a terme ma grossesse et a la mater, on m'a explique que les contractions sont normales tant que tu en as moins de 10 par jour !! Que certaines femmes en avaient et d'autres non !! Cette nuit, j'en ai eu 2 et je suis a 5 semaines de grossesse !

Et pour les maux de grossesse courage, j'ai eu tout pareil sauf que je n'attendais qu'un :bebegif: avec du diabete sous insilune en prime et des hospitalisations toutes les semaines des 6 mois de grossesse ... J'ai fini les 3 dernieres semaines allitee a 100% avant un declenchement !! :bisou: :bisou: :bisou:
winneuse
Super fraise
Super fraise

Contente d'avoir de tes nouvelles mzozo !
il faudra penser a faire des travaux dans la SDB pour que tu puisses prendre ta douche ;)
Tu oublieras bien vite tous ces désagréments quand tu auras tes petits dans tes bras.
Biz
emilia91
Fraise attitude
Fraise attitude

mzozo bonjour! en effet tu vas te trouver en difficulté bientot pour les douches lol
ca doit peser des jumeaux (c'est mon rève). combien de kilo as-tu pris?
i ce n'est que si je n'eétais pas marié, je l'épouserais!! il est pas très souriant ms tres pro. Je suis ressorti avec mes ordonnances! iac en decembre!! trop heureuse!!! merci merci merci de m'avoir filé ses coordonnées!!!

je suis allé à mon rdv avec le dr D aujourd'hui et q dire s
emilia91
Fraise attitude
Fraise attitude

oups mon mess est parti totalement à l'envers c devenu un rebus lol
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations