On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

super Melou si ta puce se porte bien ! Moi j'ai hâte d'être à ma prochaine écho pour revoir :bebegif: ! C'est toujours un grand moment les échos ! :-D :applose: ! C'est génial en tout cas que tout aille bien ! :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE

Marynavis
Top fraise
Top fraise

audrey250986 a écrit : mary ta belle soeur....no comment c le genre de personne qui m interesse pas tellement elle a l air nombriliste et mechante...profite de ton bb bidou de ton homme et d gens qui t aimme (genre moi :wink: ) :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Merci Audrey !!!!! :boum:
marie1307 a écrit :bonsoir marynavis
félicitation pour ta grossesse ,
alors ben c'est bien mes rrrrrrrrrrrr qui on débarquer , alors repartie pour un nouveau cycle sous clomid encore plus motivé on perd pas espoir sa serais malheur au bout de 3 ans de baisser les bras je te tiendrais o courant
bonne soirée
et prend bien soin de ton mini vous
Merci Marie, je te souhaite que tout aille bien maintenant et que la bonne nouvelle sera au rendez-vous très vite ;)
clarissea a écrit :Bisous les :m1:
Bisous ma belle, je ne t'oublie pas !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Melou, contente que tout aille bien, tu vas nous faire une belle poupée !!!

De mon côté, ce matin, j'ai mis le nez dans les papiers pour ne rien oublier pour la déclaration de grossesse à la CAF et à la Sécu... Je suis la reine des papiers donc je pense avoir bien géré :tropdrole:

Hier, c'était la première visite prénatale avec mon médecin traitant... Selon ses mots : "C'est une belle pousse dites-moi", il est en effet très content pour nous depuis le temps qu'il nous suit et surtout il a bien examiné le col et on a encore écouté le cœur du bébé (4 minutes pour le trouver tellement il bouge celui-là !!!). Bref, tout va bien, et je le porte haut, voilà pourquoi mon bidon est un peu volumineux à 11SG !!!

Donc, que des bonnes nouvelles !!!
Et là, j'attends la naissance de mon/ma neveu/nièce chez mon beau-frère et de mon/ma filleul/e chez mon frère... Vite, vite, je suis pressée de les voir !!!
Mary, 31 ans - Chéri 35 ans

PDS +++ le 29/07/10 - FC le 26/08/10
**C7 +++**

Test pipi +++ le 13/09/11 - PDS +++ Avec taux à 687UI/l le 14/09/11 et à 1580UI/l le 16/09/11

Gabriel est né le 17 mai 2012 à 2h24
51 cm et 3.260 kg par césarienne en urgence

[align=center]Je m'appelle GabrielImage[/align]
benty
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les copines!

je vois que les mamans et leurs petits loups vont bien;
que les bidons se protent à merveille
et que les essayeuses gardent la pêche (et ça j'avoue ça fait vraiment plaisir!!! :-D virg: toujours aussi drôle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et ton mari toujours aussi adorable!!!)

ici ça peut aller si ce n'est qu'hier j'ai craqué, Islem n'arrêtait pas de pleurer et mes nerfs ont lâché, j'ai pleuré et je m'en voulais de ne pas arriver à décrypter ses pleurs!
après sa crise, il a dormi 4h de suite de 23h à 3h mais après il a pleuré de 3h à 6h et là j'ai réussi à comprendre ce qu'il avait!

j'ai un sein qui débite trop vite et l'autre n'a pas assez de lait donc il lui faut un complément! franchement j'en veux aux sage-femmes de donner des conseils bidons du genre "surtout ne compléter pas, mettez bébé au sein souvent pour stimuler la production" euh! oui je veux bien mais quand ça ne lui suffit plus je lui dit quoi "attend un peu Islem, tète dans le vide et demain tu auras la dose que tu voulais aujourd'hui!!!" :marre: :marre: :marre:

non sérieux, est ce que c'est moi qui m'y prend mal ou leurs conseils ne sont que pure uthopie??? :ouin: :ouin: :ouin:
mon fils, ma vie: Islem est né le 27 octobre 2011!

mon mari, mon amour, ensemble depuis 7 ans, mariés depuis 3 ans!

Image
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1:

Mary : Super que ton écho se soit bien passée ! C'est toujours un moment magique :bbfille: Moi je :tristepleure: à chaque fois :lol: ! Heureuse que :bebegif: aille bien :-D

Benty : Je comprend que tu puisse craquer, quand :bebegif: pleure et qu'on arrive pas à savoir pourquoi, c'est stressant ! Même si je n'ai pas encore d'enfant (ça va bientôt changer :-D ), je peux comprendre ! Quand on va chez ma cousine (la marraine de :bebegif: ) son petit pleure souvent, il a quelques pb de santé (coliques, digestion,...) et la dernière fois, quand on est allé lui annoncer qu'elle allait être marraine, il avait une otite :???: et du coup il se réveillait en hurlant, ça fait de la peine pour eux :???:

Moi tout va bien, toujours ces petits coups de pieds dans mon bidon ! :-D C'est fabuleux cette expérience :bbfille:

Les essayeuses, gardez le moral, votre tour viendra :bisou:
Les futures mamans, j'espère que vos bidons se portent bien :-D
Les mamans, plein de bisous pour vos petits bout d'chou :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

benty a écrit :coucou les copines!

je vois que les mamans et leurs petits loups vont bien;
que les bidons se protent à merveille
et que les essayeuses gardent la pêche (et ça j'avoue ça fait vraiment plaisir!!! :-D virg: toujours aussi drôle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et ton mari toujours aussi adorable!!!)

ici ça peut aller si ce n'est qu'hier j'ai craqué, Islem n'arrêtait pas de pleurer et mes nerfs ont lâché, j'ai pleuré et je m'en voulais de ne pas arriver à décrypter ses pleurs!
après sa crise, il a dormi 4h de suite de 23h à 3h mais après il a pleuré de 3h à 6h et là j'ai réussi à comprendre ce qu'il avait!

j'ai un sein qui débite trop vite et l'autre n'a pas assez de lait donc il lui faut un complément! franchement j'en veux aux sage-femmes de donner des conseils bidons du genre "surtout ne compléter pas, mettez bébé au sein souvent pour stimuler la production" euh! oui je veux bien mais quand ça ne lui suffit plus je lui dit quoi "attend un peu Islem, tète dans le vide et demain tu auras la dose que tu voulais aujourd'hui!!!" :marre: :marre: :marre:

non sérieux, est ce que c'est moi qui m'y prend mal ou leurs conseils ne sont que pure uthopie??? :ouin: :ouin: :ouin:
benty ça fait super plaisir de te lire !! oui mon mari est fabuleux je suis fan de lui !! :applose: :applose: :applose:

oh ma pauvre c'est vrai que les sage-femmes exagèrent ! mais tu peux être fière de toi ma belle tu as réussi à décrypter tout ça comme une grande ! tu es une vraie maman poule proche de son bébé !!
et ne te culpabilise pas non plus de ne pas tout savoir :wink:
chaque bébé est différent et vous apprenez ensemble !!
prend soin de toi surtout :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles je vous fais d'ores et déjà des bisous car moi je dois partir et je ne serais pas là d'ici lundi !! passez un bon weekend !! :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Coucou..

Virginie MDR un homme en or tu a!! garde le bien...

Biloudoudou sa crains avec ton mari.. il faudrait mettre les choses a plat une bonne fois sa ferai du bien je suis sur (il y a peu être un mal entendu entre vous deux..)

Benty courage je pense que les 1ers mois sont très difficile.. mais patience sa ira bientôt mieux quand tu aura pris le bon rythme!

Mary je t'envie.. et en même temps très contente que son petit coeur batte très bien!!

Et de mon coté ben ère semaine de boulo (après 3 semaines de galère) FINI et tant mieux j'en peu plus après avoir comaté pendant 3 semaine c'est dur dur de resté concentré!! et coté moral ben ya des haut ya ds bas.. en faite tjrs un peu de mal a le vivre mais bon... (ya un ans quand on a commencé les essai une invasion d'amie et connaissances sont tombé enceinte et depuis quelque mois forcément les bout de choux pointe leurs nez.. alors dur dur.. et j'ai peur que sa recommence pour un tour..)

Allez :bisou: :bisou: :bisou: j'ai une tone de chose a faire demain on part dans la belle famille avec une petite halte dans les boutiques toute la journée de demain.. va faire chauffez la carte bleu bleu grâce a noël et sa magie commercial!! LOl

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
biloudoudou
Super fraise
Super fraise

kikou mes fraises...

pour vous repondre jai en deja discuter avc lui essayer de mettre les chose a plat et la lettre aussi mais rien y fais...on verra ou sa me meneras mais jy crois plus trop..sinon aujourdhui moral a zero..c'est l'anni de mon meilleur ami deceder :ouin: :ouin: mais un truc drole ma redoner le sourire un pdt 15/20min...je sors pr aller recup du bois et javais laisser mon portail ouvert je charge mon bois trankilou op je vai pr rentré et la SURPRISE il yavais une vache ds mon jardin :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: sa ma bien fais rire :lol:

sinon je vous met un ti montage ke jai fais pour vous tte <3
Image

Uploaded with 0000000.us

:bisou: :bisou:
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Tu as bien raison ma belle, profites de ton week end et du shopping :wink: ! ça fait du bien et ça permet de changer les idées alors PROFITES :-D J'imagine que ce n'est pas toujours facile, avec nous toutes qui sommes enceintes autour de toi, ainsi que ton entourage qui est enceinte ou les filles que tu connais qui ont accouché... Mais ton tour viendra et tu aura ta vengeance sur la vie :-D :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Biloudoudou.. a la foi triste pour se malheureux anniversaire.. et morte de rire pour ta vache!!! tu la pas adopté!? une fois nous moins drôle c'est un troupeaux de vache et taureaux qui nous avait coursé.. c'était nettement moins drôle!! (aujourd'hui si quand même!)

Merci Miss M.. j'avoue que pas facile de voir tous vos mess ici et Facebook... mais c'est comme sa... (le coté positif, parski fo bien en trouvé un pour remonter la pente!! c'est que si avant j'avais parfois des moments de doute quand au faite de si je voulait vraiment se :bebegif: ben tous ceci ma permis d'être sur SUR de mon choix.. voila..)
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations