audrey250986 a écrit : mary ta belle soeur....no comment c le genre de personne qui m interesse pas tellement elle a l air nombriliste et mechante...profite de ton bb bidou de ton homme et d gens qui t aimme (genre moi)
![]()
![]()
Merci Marie, je te souhaite que tout aille bien maintenant et que la bonne nouvelle sera au rendez-vous très vite ;)marie1307 a écrit :bonsoir marynavis
félicitation pour ta grossesse ,
alors ben c'est bien mes rrrrrrrrrrrr qui on débarquer , alors repartie pour un nouveau cycle sous clomid encore plus motivé on perd pas espoir sa serais malheur au bout de 3 ans de baisser les bras je te tiendrais o courant
bonne soirée
et prend bien soin de ton mini vous
Bisous ma belle, je ne t'oublie pas !!!clarissea a écrit :Bisous les
benty ça fait super plaisir de te lire !! oui mon mari est fabuleux je suis fan de lui !!benty a écrit :coucou les copines!
je vois que les mamans et leurs petits loups vont bien;
que les bidons se protent à merveille
et que les essayeuses gardent la pêche (et ça j'avoue ça fait vraiment plaisir!!!virg: toujours aussi drôle
![]()
![]()
et ton mari toujours aussi adorable!!!)
ici ça peut aller si ce n'est qu'hier j'ai craqué, Islem n'arrêtait pas de pleurer et mes nerfs ont lâché, j'ai pleuré et je m'en voulais de ne pas arriver à décrypter ses pleurs!
après sa crise, il a dormi 4h de suite de 23h à 3h mais après il a pleuré de 3h à 6h et là j'ai réussi à comprendre ce qu'il avait!
j'ai un sein qui débite trop vite et l'autre n'a pas assez de lait donc il lui faut un complément! franchement j'en veux aux sage-femmes de donner des conseils bidons du genre "surtout ne compléter pas, mettez bébé au sein souvent pour stimuler la production" euh! oui je veux bien mais quand ça ne lui suffit plus je lui dit quoi "attend un peu Islem, tète dans le vide et demain tu auras la dose que tu voulais aujourd'hui!!!"![]()
![]()
![]()
non sérieux, est ce que c'est moi qui m'y prend mal ou leurs conseils ne sont que pure uthopie???![]()
![]()