Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jenni143
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

COUCOU LES FILLES;
COMMENT ALLEZ VOUS?????
C'est vrai que M6 nous a passé un sacré reportage hier (jlé regarder suis insomniaque....); bref y'avait des beau moment mais alors certain étaient vraiment flippant voir tétanisant!!! mdr :tropdrole: .
Bref ca n'a pas entamer mon désir de :bebegif: c'est déja ca!!!!! :-D .
Pour les douleurs d'après ovu ca m'arrive très souvent mama gygy ma dit que ca arrive a certaine femme donc pas de souci!!!! bonne journée a toutes :bisou:

Louloute810
Première fraise
Première fraise

Salut les :m1: !!!!
Ca papotte dur par ici !!!! chouette chouette!!!
Je viens vous donner des news !!!
J'ai contacté ma gygy lundi pour lui expliquer mon prob de cycles à rallonge...
Elle m'a proposé de reprendre le dudu pr faire venir les :regles: et ensuite de la contacter pr faire une echo/bio pr voir si mon cycle se passe correctement et si finalement j'ovule!!!
Elle m'a conseillé de faire une prise de sg avec le dosage de la progestérone. Je l'ai fait ce matin...
Resultats bofs bofs : progesterone à 0.1.
valeurs normales pr phase folliculaire 0.1-2.5 et phase lutéale 2.5-20... Donc autant dire que chez moi il ne se passe rien de rien !!! Vs avez deja du faire des dosages de progestérone??
Je suis dégoutée...
Suis en congé today, ms moral plutot ds les chaussettes!!!

Qui sera la prochaine à faire un :enceinte+: ??? pr me remonter le moral!!!
Gros bisous à toutes !
Bonne aprem :bisou:
Louloute810
Première fraise
Première fraise

Clamarie : Qd dois tu faire un test??

Pioupiou : Qd est prévue l'opération de la machoire? Bon courage!!! On pensera bien à vous!!!

Jeni, nana, Orel : Bon courage pr le boulot pdt les fetes!!! ça doit pas etre évident... Vs bosser à noel? nouvel an?

Céline : féliciations pr ton :bebegif: !!!! Tu as trop de bol que ça ait marché de suite ;-) !!!! tu as deja des idées de prénoms??

Crazylaet : Tu as ete visité la maison coup de coeur??

Voila !
Re gros :fraiseb: :fraiseb:
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clamarie a écrit :est ce que tu ne serais pas en ovulation en ce moment? j'ai vu ta courbe, tu as eu des tests :ovu: et apparemment ça peut annoncer une ovu 48h avant...je sais pas c'est une idée..;

sinon, je suis censée avoir ovulé le 2-3 novembre, mais je n'en suis pas sure, j'ai reçu mes tests d'ovu trop tard...j'en ai qd meme fait 1 vers le 4 négatif... mais pas d'autre après!

Ben non je sais que mon ovulation enfin mon PIC LH etait a j17 car la barre était tres tres foncer et hier elle etait juste pareil que la barre controle, et meme par rapport a la temperature je suis sur (pour une fois) que c'est plus :enovu: qui me fait aussi mal... mais bon le mois dernier j'ai eu mal pendant 15jours...

Si tu as ovuler le 2-3novembre alors oui tu devrai avoir tes regles demain et du coup tu es a DPO14 aujourd'hui! Attend demain et fait un :testgrossesse: pour voir si tu n'a pas tes :regles:

En esperant voir un beau :+++: pour toi!!
Biisous
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Louloute oui en ce qui me concerne oui je travail le jour de noel et aussi le jour de l'an... Mais bon cest pa grave cest le soir donc au plus tard a 21h je suis chez moi!!! C'est deja sa!!

Bonne apres midi les :m1: et j'espere pleins de :+++: pour nous toutes bientot!!

+++04/10/19
[/font]
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Louloute810 a écrit :Salut les :m1: !!!!
Ca papotte dur par ici !!!! chouette chouette!!!
Je viens vous donner des news !!!
J'ai contacté ma gygy lundi pour lui expliquer mon prob de cycles à rallonge...
Elle m'a proposé de reprendre le dudu pr faire venir les :regles: et ensuite de la contacter pr faire une echo/bio pr voir si mon cycle se passe correctement et si finalement j'ovule!!!
Elle m'a conseillé de faire une prise de sg avec le dosage de la progestérone. Je l'ai fait ce matin...
Resultats bofs bofs : progesterone à 0.1.
valeurs normales pr phase folliculaire 0.1-2.5 et phase lutéale 2.5-20... Donc autant dire que chez moi il ne se passe rien de rien !!! Vs avez deja du faire des dosages de progestérone??
Je suis dégoutée...
Suis en congé today, ms moral plutot ds les chaussettes!!!

Qui sera la prochaine à faire un :enceinte+: ??? pr me remonter le moral!!!
Gros bisous à toutes !
Bonne aprem :bisou:
:coucou: Louloute, mon dieu cela doit être frustrant. Bon, au moins tu as entamé les examens, si il y a problème le gygy pourra te donner des solutions. Je sais pas si ça te réconforte, j'en doute :???: mais je suis vraiment dsl et j'espère que les choses se dénoueront rapidement.
Je vois que vous êtes beaucoup à faire des exams, et moi mon médecin + gygy me disent d'attendre et cela fait 1 an. En voyant tout cela il faut vraiment que je prenne le taureau par les cornes :jy vais: et je téléphone au gygy.
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi j'ai deja fait des examens dont une echo pelvienne car j'ai des micro plykyste aux ovaires, et une prise de sans pour ma progesterone où c'etait ecrit 0.90... donc cest pour sa que le doc ma prescrit Le duphaston! Mais bon j'ai fait la prise de sang avant mon ovulation donc d'apres le gygy c'est normal qui y en ai pas beaucoup!

+++04/10/19
[/font]
fraisydydy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, allez je me lance j'éspère qu'il y a un peu de place sur ce post pour moi...cela fait un ptit moment que je vous lit et je n'osais pas franchir le grand pas sayé c'est fait.

Alors je vais avoir 22 ans le mois prochain lui 24 ans et cela fait 1 ans que nous essayons d'avoir un ptit bout de nous deux, il ya un mois environ j'ai commencer a consulter il se trouve que j'ai des ovaires polikystique donc la M....!!!

Je suis donc sous clomid et utrogestan c'est mon premier cycle sous traitement je suis actuellement a 19 dpo d'après ma courbe
et ce matin j'ai fait une prise de sang a laquelle je n'y crois pas du tout car je n'ai aucun symptomes de plus ma température a baisser...
Pioouuu sa fait du bien de se confier de son envie de bébé...
Image

Image

Test + : 16/12
echo 23/12: tu mesure 1.3mm chou <3
echo 15/01: tu mesure 1.86cm et ton petit cœur bat <3
proch echo 12/02:

Accroche toi mon ange <3
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben moi aussi, je travail à noël et nouvel an. Les collègues sont sympas, si on le peut on fera un peu la :fete: au travail :-D .
Louloute810
Première fraise
Première fraise

bienvenue fraisydydy!!!
donne nous vite des nouvelles!
Comment ca c'est passé avec le clomid? tu auras le resultat qd??
et ta courbe qu'est ce qu'elle raconte?

A bientottttttt :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations