bayabebe a écrit : Je vais recommencer 3cycles des 3mois de clomid,provames,duphaston et si pas de resultat le rdv en PMA est 6mars 2012!!!! alors on verra

bayabebe a écrit : Je vais recommencer 3cycles des 3mois de clomid,provames,duphaston et si pas de resultat le rdv en PMA est 6mars 2012!!!! alors on verra
biloudoudou a écrit :kikou mes fraises vous allez vien?
les filles sous traitement et qui fon examen ect je vous souhaite untres vite jpense fort a vous
les futur maman profiter bien de tt c instant magique de la grossesse et prenez soin de vous mes belle
kokii tu a tt a fais le droit d'etre encore triste et en colere et puis dit toi ke 2012 sera votre année de la chance![]()
virginie tu ma fais eclater de rire avc ton histoirtu a vraiment un mari en or
![]()
moi de mon coter mon fils es tjrs avc de la fievre depuis samedi soir sa fai yoyo ou sa par sa vien grrrr hier son papa a du dormir avc lui car il toussait tellement kil s'en etoufaisil es censé reprendre l'ecole demain mais
je veu pas je prefere kil reste bien au chaud il y retourneras lundi
sinon moi je me suis offert un belle appareil photo et depuis je mitrail mes bbet j'ai commencer les kdo de l'anni de mon bebe
et vendredi aprem rdv au photographe pour ma puce et mon loulou
![]()
voila sinon niveau couple c'(est tjr la cata je suis vraiment a bou hier j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant une tondeuse a cheveux (la sienne es cassée) et ba meme pas 1 merci au lieu de sa une reflexionet kan mr c'est decider a l'ouvrir et me remercier ( je prescise just di "merci" pas un bisous kedal) il a trouver le moyen de faire une sale tete car sa lui convien pa
![]()
alor moi la je baisse les bras lui il me porte aucune attention aucune tendresse et moi je continue les petite attention histoir d'arranger un peu notre couple et lui a chak fois il gache tt jsui vraiment a bou
![]()
![]()
enfin sinon a part sa sa va sauf un gros mal de ventre et oui messon de retour
j'avais oublier comme sa me fesais mal sa m'avais pas du tt manker
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités