nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
petietoil
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Merci.
Bébé est arrivée le 18 juillet 2012.Image

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

jennylina a écrit :
cOUCOU

A ba cest bien tu dois etre contente de savoir la date de ton mariage.
Je te souhaite de trouver facilement un aotre stage.

En ce qui concerne ta mere je suis desoler pour toi. je sais pas ce que c est car moi les grands parents etait super content mais sa doit etre dur car on na toujours besoin de maman pour soutenir. sa sera son 1er peit enfant. Et les parents de ton homme , il sont content???

Et si j ai pas mes vrai :regles: d ici samedi ba je le ferais samedi. Mais la nidation sa se quand un peu pres.
Avec tout sa je suis perdu.

Petietoil toute mes felicitation.
Coment sa sfait t a 5 semaine. pk tu a pas fais ton :testgrossesse: avent. sa m interresse sa me redonnera un peu de courage :)

:bisou: les filles
Bah pour ma mère on verra le jour où je serai enceinte je vais pas me prendre la tête. De toute façon on assume notre choix et on saura y faire face. Les parents de mon copain s'en fiche, enfin disons qu'ils considèrent que c'est notre vie et que l'on fait se qu'on veut. Ils ont déjà 5 petits enfants donc voilà je sais qu'ils seront content. Et puis mes parents digéreront la nouvelle lol et seront content après je l'espère.
J'espère sincèrement que tu aura ton :+++: ce mois ci, garde espoir tu vas l'avoir bébé 2.
Gros :bisou: :bisou: et merci d'être là.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
jennylina
Top fraise
Top fraise

Bah pour ma mère on verra le jour où je serai enceinte je vais pas me prendre la tête. De toute façon on assume notre choix et on saura y faire face. Les parents de mon copain s'en fiche, enfin disons qu'ils considèrent que c'est notre vie et que l'on fait se qu'on veut. Ils ont déjà 5 petits enfants donc voilà je sais qu'ils seront content. Et puis mes parents digéreront la nouvelle lol et seront content après je l'espère.
J'espère sincèrement que tu aura ton :+++: ce mois ci, garde espoir tu vas l'avoir bébé 2.
Gros :bisou: :bisou: et merci d'être là.[/quote]

Tu as reson de pas te prendre la tete avec ta mere. Tu verra bien au moment venu. Et puis di moment que ton homme et toi avait bien reflechit et que vous pouver l accueillir dans de bonne condition, apres c est pas le probleme des otres.
Pense a ton mariage et continue les :calin: et pense pas au otre.
D ailleur tu as commencer les preparatif du mariage???

Et c est normal que je soit la. Si on peu se soutenir mutuellemnt c est mieu parec que c est :bebegif: se font attendre lol

:bisou: :bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

jennylina a écrit :Coucou tite bouill

Oui c vrai que le fofo est tres calme en ce moment.
MLoi se week, jai commencer a acheter les cadeau de noel
pour les petits.
Et toi tu as fait koi se week?
Je te souhaite bon courage pour demain.
Tu va taffer dans koi???
Sa c est arranger avec ton copain?? et les essaies bb tu continue???

:bisou:
coucou
bah moi se week end pas grand chose je travail avec les personnes handicapé a defficience intellectuel moyenne, oui sa c'est arranger pour les essai bébé je me prend pas la tete avec sa maintenant on verra je sais pas si je continu ou pas
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien ?
bah moi impec sa fait de 2-3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre le matin je ressen des pincement et des tirraillement voila pour moi

roxy felicitation pour ta formation et cool pour la date de ton mariage en plus le jour de mon anniversaire :) voila les nouvelle pour moi
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

jennylina a écrit : Tu as reson de pas te prendre la tete avec ta mere. Tu verra bien au moment venu. Et puis di moment que ton homme et toi avait bien reflechit et que vous pouver l accueillir dans de bonne condition, apres c est pas le probleme des otres.
Pense a ton mariage et continue les :calin: et pense pas au otre.
D ailleur tu as commencer les preparatif du mariage???

Et c est normal que je soit la. Si on peu se soutenir mutuellemnt c est mieu parec que c est :bebegif: se font attendre lol

Oui c'est sur sa fait du bien de pouvoir se soutenir les unes les autres mais là c'est pas une bonne période.
Depuis hier je me suis remise à penser bébé en permanence, évidement hier soir j'ai regardée M6 où sa parlait bébé donc voilà la galère.
Je sais toujours pas si j'ai bien ovulée samedi, sans doute une fausse alerte ma température n'est pas beaucoup montée enfin on verra bien mais j'en ai marre des cycles à ralonge.
Côté mariage on y réfléchis pas mal avec mon chéri, pour le moment on attends que la mairie nous confirme pour la date. Comme j'ai vu le 1er adjoint il m'a dit à 98% ok mais je pense qu'il doit voir avec le maire mais comme il n'y avait rien ce jour là je pense que c'est bon.
J'ai commencé à regarder les robes de mariée mais si bébé est en route je vais devoir attendre pour la robe et surtout je sais pas jusqu'à combien de mois je pourrais rentrer dans une robe normale lol sa s'annonce bien tout sa.
Sinon pour la salle on doit voir pour le faire dans un restaurant comme je connais le chef donc on va le voir la prochaine fois que l'on rentre.
Bref il y a beaucoup de chose à penser c'est incroyable mais le point positif c'est que j'ai déjà trouvée l'alliance de mes rêves je vais la réserver ce weekend.
Bon voilà j'arrête mon roman.
Et toi que raconte tu de beau ?

:bisou: :bisou: :bisou:

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

tit-bouille a écrit :coucou les filles vous allez bien ?
bah moi impec sa fait de 2-3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre le matin je ressen des pincement et des tirraillement voila pour moi

roxy felicitation pour ta formation et cool pour la date de ton mariage en plus le jour de mon anniversaire :) voila les nouvelle pour moi
Merci et j'espère que cette date me portera chance je suis aussi née un 16 mais en janvier.
Je te souhaite que tes douleurs soit bon signe et surtout ne baisse pas les bras.

jennylina
Top fraise
Top fraise

:bisou: Oui c'est sur sa fait du bien de pouvoir se soutenir les unes les autres mais là c'est pas une bonne période.
Depuis hier je me suis remise à penser bébé en permanence, évidement hier soir j'ai regardée M6 où sa parlait bébé donc voilà la galère.
Je sais toujours pas si j'ai bien ovulée samedi, sans doute une fausse alerte ma température n'est pas beaucoup montée enfin on verra bien mais j'en ai marre des cycles à ralonge.
Côté mariage on y réfléchis pas mal avec mon chéri, pour le moment on attends que la mairie nous confirme pour la date. Comme j'ai vu le 1er adjoint il m'a dit à 98% ok mais je pense qu'il doit voir avec le maire mais comme il n'y avait rien ce jour là je pense que c'est bon.
J'ai commencé à regarder les robes de mariée mais si bébé est en route je vais devoir attendre pour la robe et surtout je sais pas jusqu'à combien de mois je pourrais rentrer dans une robe normale lol sa s'annonce bien tout sa.
Sinon pour la salle on doit voir pour le faire dans un restaurant comme je connais le chef donc on va le voir la prochaine fois que l'on rentre.
Bref il y a beaucoup de chose à penser c'est incroyable mais le point positif c'est que j'ai déjà trouvée l'alliance de mes rêves je vais la réserver ce weekend.
Bon voilà j'arrête mon roman.
Et toi que raconte tu de beau ?

Bienvenue au club moi ossi je me remet a pensée a bb alors ke sa c etai calmer.
Alors ojourd huije n est pas eu de perte alors j ai acheter un :testgrossesse: . Je vais essayer de tenir juska samedi mais sa va etre dur a faire lol.
Alors tu commence bientot ta formation tu dois etre super contente.
c est une formation de combien de tmps???

:bisou: :bisou: :bisou:[/quote]
L'Amour de ma vieImage

Image
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

jennylina a écrit :
Bienvenue au club moi ossi je me remet a pensée a bb alors ke sa c etai calmer.
Alors ojourd huije n est pas eu de perte alors j ai acheter un :testgrossesse: . Je vais essayer de tenir juska samedi mais sa va etre dur a faire lol.
Alors tu commence bientot ta formation tu dois etre super contente.
c est une formation de combien de tmps???

:bisou: :bisou: :bisou:
[/quote]

Lol j'en ai marre je peux pas m'en empêcher c'est dur j'arrive pas à me sortir bébé de la tête en plus partout faut que j'en retrouve (au courses, à la TV...).
Tiens moi au courant pour le test, j'espère que tu auras ton :+++:
Tu trouve pas sa dur de voir les autres avoir le leur et de rester à attendre ? Je suis contente pour elle mais j'ai tellement envie que sa soit moi. Alala :marre: :marre: je vais craquer moi, vivement que je commence ma formation sa va m'occuper l'esprit.
Elle démarre le 5 décembre et finie le 25 mai donc presque 6 mois.
Sinon as tu des signes ou rien ? Que raconte tu de beau ?

jennylina
Top fraise
Top fraise

Lol j'en ai marre je peux pas m'en empêcher c'est dur j'arrive pas à me sortir bébé de la tête en plus partout faut que j'en retrouve (au courses, à la TV...).
Tiens moi au courant pour le test, j'espère que tu auras ton :+++:
Tu trouve pas sa dur de voir les autres avoir le leur et de rester à attendre ? Je suis contente pour elle mais j'ai tellement envie que sa soit moi. Alala :marre: :marre: je vais craquer moi, vivement que je commence ma formation sa va m'occuper l'esprit.
Elle démarre le 5 décembre et finie le 25 mai donc presque 6 mois.
Sinon as tu des signes ou rien ? Que raconte tu de beau ?
:bisou: :bisou:[/quote]

Alors moi aussi je devien parano lol mon copain me dit mais arrete on va l avoir notre :+++: . mais je suis tellment pressée et hier imposible de dormir tellemnt jy pense en plus je regardé la 6 et c 'etait sur les bb. Et en plus hier mon cheri me dit tien o faite mon pote ba sa femme est enceinte et elle arreté la pilule o mois de septembre et elle est tomber enceinte direct. jai les boulessssssss.
Si je suis contente pour les otres femme kil c est leur :+++: mais je suis super envieuse.

Et c super dure d avoir le :testgrossesse: a la maison et de se dire non faut attendre encor un peu pour le faire. Mais je vais tenir combien de tmps sa je sais pas. je te tiens o courran.

Ba kan j avais les perte cetait bizar parce que j avais pas mes douleur de :regles: . Et ou sinon jai des naussée et super ma au seins.

Alor moi se week je vais aller chercher mon sapin. et toi tu en fait un???
Et j ai regarder pour la premiere fois twilight et jai adoré alors ke o debut jetait pas trop chaude pour le regarder et toi tu las deja vu???
Tu vas faire koi ce week???

L'Amour de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations