nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

jennylina a écrit :
Alors moi aussi je devien parano lol mon copain me dit mais arrete on va l avoir notre :+++: . mais je suis tellment pressée et hier imposible de dormir tellemnt jy pense en plus je regardé la 6 et c 'etait sur les bb. Et en plus hier mon cheri me dit tien o faite mon pote ba sa femme est enceinte et elle arreté la pilule o mois de septembre et elle est tomber enceinte direct. jai les boulessssssss.
Si je suis contente pour les otres femme kil c est leur :+++: mais je suis super envieuse.

Et c super dure d avoir le :testgrossesse: a la maison et de se dire non faut attendre encor un peu pour le faire. Mais je vais tenir combien de tmps sa je sais pas. je te tiens o courran.

Ba kan j avais les perte cetait bizar parce que j avais pas mes douleur de :regles: . Et ou sinon jai des naussée et super ma au seins.

Alor moi se week je vais aller chercher mon sapin. et toi tu en fait un???
Et j ai regarder pour la premiere fois twilight et jai adoré alors ke o debut jetait pas trop chaude pour le regarder et toi tu las deja vu???
Tu vas faire koi ce week???

:bisou: :bisou:
J'espère que tes symptômes sont bons signes en tout cas moi je pense que oui après je veux pas te donner de faux espoirs étant donné que dans nos envies bébés on s'invente parfois des symptômes donc méfiance.
Essaye d'oublier le test, et attends d'avoir du retard sinon tu vas le faire pour rien et sa sera pire au niveau déception.
Je te comprends c'est dur de voir les autres tomber enceinte comme sa et toi rien, sur ma classe de bts j'en ai deux qui sont tombée enceinte et qui n'avait rien fait pour donc je suis blazée même si je suis contente pour une qui est une amie, l'autre va accoucher bientôt.
Je ne vais pas acheter de sapins, j'en mets un artificiel, sa m'a suffit l'année dernière le chat jouait avec et bonjour les dégâts de aiguilles partout lol. Et je ferai le faux début décembre pas avant.
Et oui j'ai vu twilight, et j'attends impatiemment d'aller au ciné voir le dernier, j'ai même tout les livres que j'ai lu deux fois et vu deux fois tout les films lol autant dire que j'adore.
Ce weekend on va aller voir pour les cadeaux de noël et surtout réserver mon alliance :-D trop contente. Je vais aussi rappeler la mairie pour qu'il me confirme la date car elle ne m'a toujours pas rappeler (vive les villages !!!).
Et toi que vas tu faire ? Toujours le nez dans les cadeaux de noël ?
En ce moment je suis dans les frères scoot, saison 8 et je suis trop accros sa m'aide à faire passer le temps lol.
Gros :bisou: :bisou: et bonne journée.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]

jennylina
Top fraise
Top fraise

J'espère que tes symptômes sont bons signes en tout cas moi je pense que oui après je veux pas te donner de faux espoirs étant donné que dans nos envies bébés on s'invente parfois des symptômes donc méfiance.
Essaye d'oublier le test, et attends d'avoir du retard sinon tu vas le faire pour rien et sa sera pire au niveau déception.
Je te comprends c'est dur de voir les autres tomber enceinte comme sa et toi rien, sur ma classe de bts j'en ai deux qui sont tombée enceinte et qui n'avait rien fait pour donc je suis blazée même si je suis contente pour une qui est une amie, l'autre va accoucher bientôt.
Je ne vais pas acheter de sapins, j'en mets un artificiel, sa m'a suffit l'année dernière le chat jouait avec et bonjour les dégâts de aiguilles partout lol. Et je ferai le faux début décembre pas avant.
Et oui j'ai vu twilight, et j'attends impatiemment d'aller au ciné voir le dernier, j'ai même tout les livres que j'ai lu deux fois et vu deux fois tout les films lol autant dire que j'adore.
Ce weekend on va aller voir pour les cadeaux de noël et surtout réserver mon alliance :-D trop contente. Je vais aussi rappeler la mairie pour qu'il me confirme la date car elle ne m'a toujours pas rappeler (vive les villages !!!).
Et toi que vas tu faire ? Toujours le nez dans les cadeaux de noël ?
En ce moment je suis dans les frères scoot, saison 8 et je suis trop accros sa m'aide à faire passer le temps lol.
Gros :bisou: :bisou: et bonne journée.[/quote]

cOUCOU

Alors moi super decu car hier soir imposible de dormir du coup j ai fais le :testgrossesse: est il etait :negatif: jen avais les larmes au yeux et bien evidement hier sur w9 il parler de bb chepas si ta vu. Et toujours pas de vraie :regles:. alors du coup hier soir soir a 3h du mat jai commender des :testovu: . Et j arrive pas a mendormir comme je suis super decu alors je me suis fais twilight 2 et jai kiffer.
Moi ossi je veu aller voir twilight 4 mais je sais pas si cheri va vouloir y aller.
Je suis contente pour toi que tu es touver ton allience c est deja un truc en moin a faire et ton cheri ossi a truver son allience.
A ba on na les meme gout o sujet tele car jadore les freres scott.
Et oui toujours le nez dans les cado. et oui mon frer a 7 FRERE ET SOEUR et sa va de 2 ans a 30ans donc fau pouvoir trouver des cado pour tout le monde pas evident.
O faite tu as deja recu ta taxe d habitation moi toujour pas et je sais pas si c normale.

Voila fini mon roman lol
L'Amour de ma vieImage

Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut,

Je me présente amandidou38, j'ai fait ma première courbe de t°mais je pense que c'est rapé pour ce mois ci-, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ma courbe, si quelqu'un peut m'aider.

Je vous souhaite de bon :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cdcb55.png
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

jennylina a écrit :
cOUCOU

Alors moi super decu car hier soir imposible de dormir du coup j ai fais le :testgrossesse: est il etait :negatif: jen avais les larmes au yeux et bien evidement hier sur w9 il parler de bb chepas si ta vu. Et toujours pas de vraie :regles:. alors du coup hier soir soir a 3h du mat jai commender des :testovu: . Et j arrive pas a mendormir comme je suis super decu alors je me suis fais twilight 2 et jai kiffer.
Moi ossi je veu aller voir twilight 4 mais je sais pas si cheri va vouloir y aller.
Je suis contente pour toi que tu es touver ton allience c est deja un truc en moin a faire et ton cheri ossi a truver son allience.
A ba on na les meme gout o sujet tele car jadore les freres scott.
Et oui toujours le nez dans les cado. et oui mon frer a 7 FRERE ET SOEUR et sa va de 2 ans a 30ans donc fau pouvoir trouver des cado pour tout le monde pas evident.
O faite tu as deja recu ta taxe d habitation moi toujour pas et je sais pas si c normale.

Voila fini mon roman lol
bon voilà grosse boulette j'ai effacé mon message donc faut que je recommence.
Je suis désolée pour ton :negatif: ne t'inquiète pas tu vas l'avoir et puis il y a toujours la possibilité que tu es fait le test trop tôt.
Eh non j'ai pas eu la taxe d'habitation, sa traîne comme d'habitude.
Es que tu peux me dire ce que tu pense de ma courbe je penche pour une :enovu: à J16
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df2f716e62
J'espère que tu vas mieux, profite de ta puce et du chéri et ne te prends pas la tête avec ton test sa ne sert à rien tu l'auras il faut être patiente.
Je viens de finir la saison 8 des frères scoot et il y a trop de bébés, du coup j'ai encore plus envie d'être maman.
Vivement demain soir pour profiter du chéri et ne pas penser bébé enfin pas trop lol.
Gros :bisou: :bisou:

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

amandidou38 a écrit :Salut,

Je me présente amandidou38, j'ai fait ma première courbe de t°mais je pense que c'est rapé pour ce mois ci-, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ma courbe, si quelqu'un peut m'aider.

Je vous souhaite de bon :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cdcb55.png
Coucou et bienvenue à toi
Pour répondre à ta question, ta courbe n'est pas très claire je ne peux pas te dire quand tu as ovuler. Si tu as fait des tests fit toi y je pense que c'est fiable et donc une :enovu: à J16 mais je ne peux pas te le certifier.
Je te conseille de prendre ta température à heures fixes et d'attendre un peu tu devrais y voir plus clair.
j'espère t'avoir aidé, en tout cas je te souhaite aussi un :+++:

jennylina
Top fraise
Top fraise

bon voilà grosse boulette j'ai effacé mon message donc faut que je recommence.
Je suis désolée pour ton :negatif: ne t'inquiète pas tu vas l'avoir et puis il y a toujours la possibilité que tu es fait le test trop tôt.
Eh non j'ai pas eu la taxe d'habitation, sa traîne comme d'habitude.
Es que tu peux me dire ce que tu pense de ma courbe je penche pour une :enovu: à J16
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df2f716e62
J'espère que tu vas mieux, profite de ta puce et du chéri et ne te prends pas la tête avec ton test sa ne sert à rien tu l'auras il faut être patiente.
Je viens de finir la saison 8 des frères scoot et il y a trop de bébés, du coup j'ai encore plus envie d'être maman.
Vivement demain soir pour profiter du chéri et ne pas penser bébé enfin pas trop lol.
Gros :bisou: :bisou:[/quote]

Coucou

Moi ossi defois sa m arrive j ecrit un roman et d un coup j efface tou lol.
Bon ba sa yer mes :regles: on apparue ojourd hui bon sa yer j ai eu un petit coup de mou mais sa va mieu Pour ce cycle je vais essayer avec les :testovu: car je sais plus en jen suis dans mes cycles alors jespere ke sa m aider.
Alors pour ta courbe oui pour moi tu as bien ovuler le 16 et tres bien un ptit :calin: le 17 alors jespere que tu auras un beau :+++: . :trefle: :trefle: . Ya plus ka patienter.
Tu ragardes les frere scott sur koi???

Et un beau :+++: avent noel. :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
L'Amour de ma vieImage

Image
petietoil
Top fraise
Top fraise

Ca y est j'ai eu les résultats
Le taux n'as pas doublé mais presque... Quadruplé... Je suis soulagée. Maintenant c'est zen attitude pour bebe ... A oui et dpa le 2/08/12
Bébé est arrivée le 18 juillet 2012.Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

petietoil a écrit :Ca y est j'ai eu les résultats
Le taux n'as pas doublé mais presque... Quadruplé... Je suis soulagée. Maintenant c'est zen attitude pour bebe ... A oui et dpa le 2/08/12
FELICITATION
Tu es tomber enceinte au C3??? tu fesait courbe de T° et :testovu: ou pas .
Alors tu es a combien de semaine exactement??
Je suis une petite curieuse lol

Repose toi bien
L'Amour de ma vieImage

Image
petietoil
Top fraise
Top fraise

J'ai stopper pillule en juillet. Début des essais fin aout.
Et +++ en C3.
Je prennais ma température de temps en temps sans faire vraiment de courbe et à n'importe quel moment de la journée.
Je fesait surtout (désolé pas tres glam) des contrôles de glaire.
Et je suis a 2 semaines (4SA)
Bébé est arrivée le 18 juillet 2012.Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

petietoil a écrit :J'ai stopper pillule en juillet. Début des essais fin aout.
Et +++ en C3.
Je prennais ma température de temps en temps sans faire vraiment de courbe et à n'importe quel moment de la journée.
Je fesait surtout (désolé pas tres glam) des contrôles de glaire.
Et je suis a 2 semaines (4SA)

Tu fais comment pour controler les glaires??
L'Amour de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations