J'espère que tes symptômes sont bons signes en tout cas moi je pense que oui après je veux pas te donner de faux espoirs étant donné que dans nos envies bébés on s'invente parfois des symptômes donc méfiance.jennylina a écrit :
Alors moi aussi je devien parano lol mon copain me dit mais arrete on va l avoir notre. mais je suis tellment pressée et hier imposible de dormir tellemnt jy pense en plus je regardé la 6 et c 'etait sur les bb. Et en plus hier mon cheri me dit tien o faite mon pote ba sa femme est enceinte et elle arreté la pilule o mois de septembre et elle est tomber enceinte direct. jai les boulessssssss.
Si je suis contente pour les otres femme kil c est leurmais je suis super envieuse.
Et c super dure d avoir lea la maison et de se dire non faut attendre encor un peu pour le faire. Mais je vais tenir combien de tmps sa je sais pas. je te tiens o courran.
Ba kan j avais les perte cetait bizar parce que j avais pas mes douleur de. Et ou sinon jai des naussée et super ma au seins.
Alor moi se week je vais aller chercher mon sapin. et toi tu en fait un???
Et j ai regarder pour la premiere fois twilight et jai adoré alors ke o debut jetait pas trop chaude pour le regarder et toi tu las deja vu???
Tu vas faire koi ce week???
![]()
Essaye d'oublier le test, et attends d'avoir du retard sinon tu vas le faire pour rien et sa sera pire au niveau déception.
Je te comprends c'est dur de voir les autres tomber enceinte comme sa et toi rien, sur ma classe de bts j'en ai deux qui sont tombée enceinte et qui n'avait rien fait pour donc je suis blazée même si je suis contente pour une qui est une amie, l'autre va accoucher bientôt.
Je ne vais pas acheter de sapins, j'en mets un artificiel, sa m'a suffit l'année dernière le chat jouait avec et bonjour les dégâts de aiguilles partout lol. Et je ferai le faux début décembre pas avant.
Et oui j'ai vu twilight, et j'attends impatiemment d'aller au ciné voir le dernier, j'ai même tout les livres que j'ai lu deux fois et vu deux fois tout les films lol autant dire que j'adore.
Ce weekend on va aller voir pour les cadeaux de noël et surtout réserver mon alliance

Et toi que vas tu faire ? Toujours le nez dans les cadeaux de noël ?
En ce moment je suis dans les frères scoot, saison 8 et je suis trop accros sa m'aide à faire passer le temps lol.
Gros