Création d'un groupe fiv, iad,iac même combat

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
miss lilie083
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Création d'un groupe fiv, iad,iac même combat

Notre-petit-nous06 a écrit ::coucou: j'ai une petite question : voilà ce mois ci j'avais fait une une courbe avant de savoir pour mon homme là voilà
2OOO.png
Sur le permo de homme y a marqué prise en charge pour une icsi!Ce n'ai pas possible que je soit enceinte ? :reflechis: :bisou:

coucou moi aussi j'avait commencer a faire ma courbes des temperatures de mon propre gre et j'en ai parler a mon gygy il ma dis stopppppppppppppppp arreter de le faire sa vous stresse +++++ et sinon j'avait une temperature haute donc ovulation est pafff ce mois la j'avt pas ovuler echo riennnnnnnn donc j'ai tt arreter et c mieux ainsi trop galere
pr ma part j'attend avec impatience le 6 dec d'avoir ma reunion information du deroulement de la fiv et rdv le 16 janvier av le dossier complet pr attaquer mi fevrier ma 1 fiv j'espere ke l'année 2012 sera la bonne prr nous ttt ki attendons plein de ++++++
bisous

f-fanny
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Je m'incruste sur ce forum, car je commence ma premiere FIV ce mois ci... et je croise les doigts pour que l'année 2012 soit pleines de +++ pour tout le monde.

Idem, mon gynéco de la PMA m'a dit d'arreter les courbes de température que j'associé aux tests d'ovu... depuis 2 ans...
Depuis ce mois ci, je le prend plus cool.

Pour info, je souffre d'endométriose sévère non opérée car trop risqué sans avoir eu de bébés et chéri spermo pas trés clean...

Quelqu'un a t il commencé les FIV?
Car je suis un peu perdue...

Bon courage a toutes
Bisous[/font]
miss lilie083
Fraise attitude
Fraise attitude

f-fanny a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Je m'incruste sur ce forum, car je commence ma premiere FIV ce mois ci... et je croise les doigts pour que l'année 2012 soit pleines de +++ pour tout le monde.

Idem, mon gynéco de la PMA m'a dit d'arreter les courbes de température que j'associé aux tests d'ovu... depuis 2 ans...
Depuis ce mois ci, je le prend plus cool.

Pour info, je souffre d'endométriose sévère non opérée car trop risqué sans avoir eu de bébés et chéri spermo pas trés clean...

Quelqu'un a t il commencé les FIV?
Car je suis un peu perdue...

Bon courage a toutes
Bisous[/font]

bienvenue a toi f-anny

alors moi g eu une endometriose severe en 2006 operermais decouverte suite a mon operation de l'appendicite mais depuis avril 2009 dur dur de faire un bb me voila donc en fiv prevue pr mi fevrier tt mes examens se sont reveler bon sauf kil a des mois ke j'ovule pas et pour mon homme tt est nikel
sinon tu est d'ou miss ?
moi je suis entrain de constituer mon dossier pr la fiv et j'attend ma reunion d'information pr le fiv le 6 dec avec impatience car g bcq de questions a poser
bonne soiree
f-fanny
Première fraise
Première fraise

bienvenue a toi f-anny

alors moi g eu une endometriose severe en 2006 operermais decouverte suite a mon operation de l'appendicite mais depuis avril 2009 dur dur de faire un bb me voila donc en fiv prevue pr mi fevrier tt mes examens se sont reveler bon sauf kil a des mois ke j'ovule pas et pour mon homme tt est nikel
sinon tu est d'ou miss ?
moi je suis entrain de constituer mon dossier pr la fiv et j'attend ma reunion d'information pr le fiv le 6 dec avec impatience car g bcq de questions a poser
bonne soiree[/quote]

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Moi j'ai eu un coelioscopie diagnostique ou l on a decouvert mon endométriose, suivi de 9 mois de décapeptil. Là cela fait deux mois que mes regles sont de retour (oufff j avais peur d etre ménauposée à vie)
C'est une bonne chose que pour ton homme tout est niquel, cela aidera les choses.
Sinon je suis suivi sur Marseille car j'habite pas très loin et toi?
Sinon moi j'ai la réunion d information le 24.11.2011, ca sera pas un mal, car franchement c'est chaud de tout retenir ce qu il faut faire et tout.
Sinon tu passes directement par FIV toi aussi ? Ils ne t ont pas proposé les IAC?

Bonne journée
Bisous[/font]
KIM69

Oui, c'est ça, nous avons fait tous les tests, et il n'y a aucun problème chez lui comme chez moi, tout fonctionne très bien, du coup c'est extrêment frustrant qu'il n'y ait aucune raison que ça ne marche pas!
Je suis allée voir plusieurs fois un ostéopathe, j'ai fais une séance d'acunpuncture, on a fait des cures de vitamines pendant des mois, et maintenant je vois un psychologue. J'espère que tout ça m'aidera à avoir un beau :+++.

C'est ce soir mon bilan avec ma gynéco, j'appréhende un peu, j'espère que ce fameux dossier qu'il faut constituer avant de commencer les IAC ou FIV ne sera pas trop compliqué à faire, j'espère commencer rapidement un nouveau protocole, je préfèrerai passer directement à la FIV car le taux de réussite est bien meilleur qu'en IAC, mais je pense que je n'aurai pas le choix, il faudra que je passe d'abord par des IAC!

A bientôt

Kim
KIM69

Salut les filles!

Résultat de mon bilan avec ma gynéco, nous passons directement à une FIV pour le mois de janvier, évidemment je suis très très heureuse et sur excitée. Avant de commencer mon mari doit refaire un examen de sperme pour savoir si ça sera une FIV classique ou ICSI, et moi je dois refaire un bilan hormonal et une écho. Je n'ai pas encore le protocole, je l'aurai fin décembre quand je reverrai ma gynéco pour l'écho.
Je suis soulagée, j'ai l'impression de voir enfin le bout du tunnel,
je suis hyper confiante, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.

Je vous souhaite à toutes :+++: pour 2012

Kim
petitboukan
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je souhaite à toutes un +++ pour 2012 par n'importe quel moyen bien sur!!!
Mais j'ai une question!!! Vous passez par la FIV toutes directement ou quelques unes ont essayé l'IAC avant??? Est-ce que le DR J, tente directement la FIV??? ou ça dépend du problème?
Pour moi, le Dr Manrique me fait une coelioscopie de contrôle au cas où il faille nettoyer l'intérieur... et ensuite il me propose de faire des IAC dans un premier temps...
Je suis tellement pressée!!! Mais la coelioscopie n'est que le 10/01/2012... donc l'IAC... suivra... mais quand??? le dossier est-il long à constituer???????

Merci pour vos réponses
Bises à toutes

Petitboukan!!
Moi 35 ans 2 filles 13 et 8 ans
Cycle 28j.

Lui 31 ans:0 enfant Tératospermie et asthénospermie importante...

IAC 1 30 mars 2012: Négatif (1.5millions de zozos inséminés)
IAC 2 le 24/04/2012 +++

PDS à J13 post IAC: 76ui !!
Contrôle PDS à J15 post IAC: 219ui !!!
PDS J21 post IAC: 2179ui

Image
miss lilie083
Fraise attitude
Fraise attitude

petitboukan a écrit :Salut les filles,

Je souhaite à toutes un +++ pour 2012 par n'importe quel moyen bien sur!!!
Mais j'ai une question!!! Vous passez par la FIV toutes directement ou quelques unes ont essayé l'IAC avant??? Est-ce que le DR J, tente directement la FIV??? ou ça dépend du problème?
Pour moi, le Dr Manrique me fait une coelioscopie de contrôle au cas où il faille nettoyer l'intérieur... et ensuite il me propose de faire des IAC dans un premier temps...
Je suis tellement pressée!!! Mais la coelioscopie n'est que le 10/01/2012... donc l'IAC... suivra... mais quand??? le dossier est-il long à constituer???????

Merci pour vos réponses
Bises à toutes

Petitboukan!!

coucou petitboukan

pour ma part je passe directement au FIV av le gygy J car av mon endometriose operer en 2006 il veux pas perdre de temps et puis sa fait 3 ans donc FIV
pr le dossier pas ci compliquer de rassembler tt les papiers hihihi c de faire tt les photocopie 2 de chaque
j'espere avoir repondu a tes questions
bisous
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

nous en attente d'une iad...

mon homme a également une azoospermie...

je suis de Lorraine

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations