Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cel123
Fraise active
Fraise active

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

coucou

la nuit a ete bonne pour nous. je croise les doigts pour que cette nuit aussi!!! Je vois que nos petits ont vraiment tous des rhytmes differents. Moi j'ai un gros dormeur.
Bon courage les filles dont les petits sont malades (pardon je n'ai pas pris de notes).

je vous fais des :bisou: :bisou:
Image

babouch82
Top fraise
Top fraise

:applose: Maelle pour sa prise de poids et ses siestes et ses belles nuits!
:bisou: de courage ardansa et à tes loulous aussi, j'espère qu'ils vont vite guerrir
luna, pas drôle pour tes douleurs, va falloir revenir chez l'osthéo moi j'y suis allée ce matin, j'ai failli m'y endormir!
Cel, :croisedoigts: pour qu'Arthur garde son rythme
Melissa, contente d'avoir de tes nouvelles et super si Liséa va bien!
Fleuretinette, elle est magnifique ta sardine!
Isabelle, j'espère que Matt va bien et qu'il espace ses tétées pour que tu puisses te reposer!

Pour nous, après des jours de galère avec Noah qui ne dormait plus, ça va bien mieux, il a retrouvé son calme et recommence à dormir en journée. Aujourd'hui il n'est resté réveillé que de 15H00 à 16H45 et de 17H45 à 19H00, et la il dort toujours emmailloté dans son cocoonababy! C'est magique! Par contre les nuits restent encore cahotiques... Je sais qu'avant 3 mois peu de bébés arrivent à faire leur nuit donc je me dis qu'au pire dans 1 mois et demi ce sera bon... Par contre je suis claquée. J'ai réussi à faire une sieste aujourd'hui mais le retard de sommeil est trop grand pour être rattrapé en une sieste. J'aimerai bien faire une sieste tous les jours, ce serait nickel comme ça le soir je pourrai profiter de mon homme au lieu de m'écrouler sur le canapé!

Bon je vous plein de bisous, à très vite
Image
soleil36
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je vois que ça va a peu pres pour tt le monde!
Ardansa, j'espere que ta journee n'a pas ete trop dure. Courage! Comment vont tes petits?
Luna, ça craint pour la chute et l'epaule.... Tjs aussi mal? Pas trop fait gronder par ton mari?
Cool qu'anakine t'ait laissé un peu plus dormir!
Journée tjs aussi intense niveau tété?
De mon coté bebe nous a fait passer une soirée plus que sportive! Pas dormi de 17 h a 23h45 heure de son coucher!!!!.....
J'ai meme craint qu'elle ait ete malade mais non. Elle avait des passages de crise mais c'etait comme si a cause de la fatigue un rien l'agaçait...
Elle a tete ensuite a 4h puis 7h45. Puis a dormi sur moi jusqu'a 10h45 je crois.
Merci de nous rassurer sur le fait qu'on peut Prendre nos cheris d'amour dans nos bras sans se culpabiliser. C'est vrai quoi, on ne peut meme pas en profiter... Avec les reflexions de l'entourage, tjs penser au lendemain et pas pouvoir profiter a fond des premieres semaines si importantes pour parents et enfants! Quand je pense qu'a la mat on me prenait deja la tete pour qu'elle dorme pas avec moi alors qu'elle n'avait que 2 jours!!!!!..........
Moi aussi je vois bien qu'elle dort bcp mieux dans nos bras!
Pour le fait de réveiller bebe la nuit pour le faire manger, ben s'il dort bien, grandi et grossi bien, pourquoi lui imposer une tété supplémentaire???
Bon, je vous laisse. Je vous embrasse toutes bien fort! Et a demain!
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
cil77
Top fraise
Top fraise

slt slt je ne suis pas encore passer pr vs ecrire mais je vs lis pdt que je tire mon lait donc je profite de 5 min pr vous donner des news
mon accouchement c bien passé malgrès que la peri n'ai pas fonctionné et ma puce est trop mimi elle ne pleure que pr manger c un amour ,elle ne fait pas ses nuits elle mange vers 23h puis a 3 ou 4 et entre 5 et 7 mais a 3 heure elle mange peu (60 70 ml) donc forcemment elle a de nouveau faim peu de tps ap
sinon elle dort ds son cocoona c'est vraiment top je le conseil à tte (utilisé et conseillé par mon ostéo)
fleurette super mimi ta puce
ardansa je compatit qd ils st malade c vraiment pas drole
Image
odale21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, dsl je passe pas souvent car les journées sont bien rythmée avec les 2 grands et la puce.

je vois qu'on se pose toutes le mêmes questions!!
pour ma part la puce nous fait des crises le soir de 21h à minuit saut hier 3h du mat pour qu'elle dorme bien. donc à chaque fois je lui donne à tétée et au bout de 5 min elle s'endort au sein et 1/2 heure après pleure de nouveau. pas facile, en plus elle a aussi des gaz, faut voir les "prouts" qu'elle nous fait pour un si petit bout! moi je lui donne calmosine, c'est une préparation à base de plantes, je trouve assez efficace.
mise à part ce soucis de sommeil le soir, elle se cale toutes les 4h et s'endort bien en journée. alors je sais pas si c'est le calme, le noir ou les gaz qui la gène le soir. là j'essaye la musique, je lui met le MP3 tout doux pour l'endormir. Ça a marché moyen, elle s'est endormit et au bout d'1/2h le pleurs, inconsolable donc je l'ai remise vers nous dans sa nacelle et là elle s'est endormit tout de suite, une vraie chipie :-D

voilà pour nos nouvelles, le paradoxe c'est que maintenant j'attends qu'elle se réveille pour la tétée car j'ai le sein qui commence à devenir très douloureux :ouin:

pleins de :bisou: à vous toutes
Notre petite Eva est née le 15 octobre à 10h19, elle pèse 3kh070 pour 49 cm.

[font=Arial Black]déja maman de 2 p'tits gars: Julien 8 ans et Florian 6 ans[/font]

En binôme avec Soleil

Image
laudad
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Vous allez bien ??? Vos Bb aussi ?

Loÿs est tjs aussi sympa. La nuit il fait en général 21:00, 1:00,4:00 et puis 7:30...

Pour répondre à ??? L homeo se dissoud bien dans l eau... En plus comme c est sucré les Bb aiment bien...

Vos Bb font de l acné du nourrisson ? Loÿs à eu une poussée le jour de la visite pédiatre... Elle m à dit que ça partirait tt seul vers 2 mois de Bb...

Mélissa merci pour les news de ta crevette elle pousse bien dis donc!!!

Bon je vais changer la couche de Loÿs qui s est bien soulagé pdt la tétée...

Des bises à plus... :bisou:

:cigogne:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
melissa20
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!! ça va ce matin?? bien dormi (enfin comme c'est possible au mieux lol!)

nous oui elle nous à fait 23h 7h15!! youhouuu je suis d'attaque pour une super journée!!

Laudad non moi elle n'en fait pas mais le bébé d'une amie en à fait et effectivement c'est parti rapidement! c'est moi qui demandais bon bah je pense que je vais aller me promener à la pharma alors! :wink:

odale et oui ca rassure de voir qu'on est pas seule! lol des bisous à toi!!

cil effectivement j'ai le cocoonababy et c'est vraiment bien ma puce dors bien dedans!!! j'espère que c'est pas trop la galère pour tirer ton lait!! bisous

babouch : petit Noah commence à trouver son rythme et toi il faut que tu continue à te reposer!! bon je dis ca mais avec tes grand la maison etc ça doit pas être facile!!! :bisou:

je vous fais des bisous je vais aller prendre mon pti déjeuner!!!
Trinomette :
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
67lili
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'en profite vite fait que ma puce dorme encore.

Chez nous on a toujours des soucis de sommeil!!!
Déjà que ma puce ne dort quasi pas de la journée, faut que je parte me promener avec la poussette pour qu'elle ferme ses petites mirettes... Sinon si elle s'endort sur moi 10 minutes (si j'ai de la chance) après que je l'ai mise dans son lit elle se réveille.
Ben la nuit elle a décidée de dormir vers 2h du mat, et pas sans cris. Elle dort longtemps, jusqu'à 10/11h, mais je préfèrerai qu'elle s'endorme plus tôt et qu'elle se réveille plus tôt aussi, j'suis crevée moi.
Et je sais plus quoi faire.
Est-ce que ça va se régler tout seul? En combien de temps?
Pourquoi est-ce qu'elle ne dort pas??
Bref mes soirées ne sont pas évidentes.

Je vous fait de gros bisous, ma puce émerge et doit avoir faim (pas de tétée depuis 1h du mat)
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!!

Hier soir j'ai donc abandonné l'idée de réveiller ma puce pour la caler la nuit donc comme prévu elle a mieux dormi même si c'est en décalage. Elle a prit à 20h30 5h30 et 9h...

67lili : ne t'inquiètes pas, nos bébés feront leur nuit d'eux mêmes, même si ca leur prend plus longtemps que d'autres. Après tout on dit qu'en général il faut qu'il fasse 5kg pour avoir les réserves suffisantes pour tenir la nuit...bon la mienne tient bien de 20h30 à 5h30 soit 9h!!!! Enfin je cherche plus à comprendre car sinon je passe la journée à me prendre la tête... :rougedecolere:

Mélissa : super pour ta puce, tu as pu bien te reposer comme çà!! :-D

Laudad : ma puce a 1 ou 2 petits kystes de temps en temps et là elle a eu 1 petit bouton blanc sous la bouche, je me dis que c'est peut être avec la salive quand elle boit...mais pas de poussée d'acnée sinon.

Odale : ca doit être le noir qui l'empêche de dormir...tu n'as pas de veilleuse? une petite lumière pourait rassurer bébé. :wink:

Comme d'hab ma puce se réveille au bout d'une heure de sommeil...je suis obligée de la prendre ou de mettre la tutute pour qu'elle se rendorme!!!

Je file voir... :bisou:
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les mamounnes :coucou:
merci de prendre des nouvelles - pas d'ameilloration... helas... heureusement au moin qu'ils on bien dormi cette nuit :wink: sinon on garde le moral meme si c'est dur d les voir malade et nous au passage aussi :???:
sinon comment allez vous?
Super la nuit de ma niece Melissa - j suis bien fiere d'elle - elle a pris exemple sur sa cousine :lol:
pour celles et ceux qui ne font pas encore leurs nuits... ça va arriver... j croize les doigts pour vous, parce k avec le manque de sommeil pas facile de bien gerer :bisou: :bisou:
luna - alors ton épaule??????
pour ma part pas de coconbaby (j sais pas comment ça s'ecrit) j trouve pour les miens pas necessaire :lol: ni la couverture magique :lol:
mais cool k ça fonctionne pour vos babys :applose:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations