Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
noemie93
Top fraise
Top fraise

Re: Bienvenue Nathan ! Les Pipelettes : 21+++ et 14 bébés !

coucou les filles voili voilou je vous mets deux phots du bidon et je confirme gaby on prends plus de bide c'est impressionnant.
06.06.10.JPG
1 mois de grossesse.JPG
Image

Image

Image

jizoune
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!

voilà, petit DARIO est né !!!!!!!

petit recit ...

RDV vendredi 11 à 17h à la mater pour monito de 2h pour un declanchement le lendemain ( beau BB pour petit bassin). Tout est nikel, BB, moi et papa aussi :wink: . On me monte, donc, dans ma chambre pour declanchement le lendemain matin 7h.

Samedi 12, 6h: Une sage femme vinet me reveiller pour douche à la betadine et me descend en salle d'accouchement à 7h. Monito de 2h.

9h: Sophie une sage femme super sympa vient me poser le gel pour le declanchement. Monito tjs OK alors à 11h on me monte dans ma chambre (avec un petit dej :-D ). Là les contraction commencent .... Super douloureuses et hyper raprochées, elles viennent à la chaine et ne me laisse aucun tps pour reccuperer.

18h: La douleure et la fatigues sont trop forte. J'ai même envie d dormir pdt les contractions. Alors après une douche chaude de 2h, les massage de mon homme, le ballon, etc ... Les deux sage femmes qui me suivent decide de me descendreen salle d'accouchement pour me donner qq chose de plus fort contre la douleure ... Car après 7h de travail, mon col n'est qu'à 3cm.

18h30: arrivés en salle d'accouchement sophie la sage femme du matin arrive toute guillerette et me dit " booooon ben peridurale alors :-D !!! " . L'anestesiste arrive et là ?! trop bon !!! c'est l'pied .... Mon homme me rejoind et bien sûr commence à se .......... de moi car je suis completement choutée (peut être à cause du masque à oxygene). Sophie revient et mon col est tjs à 3cm, le travail n'est tjs pas fini :???: .

19h30: Sophie, tjs aussi guillerette, m'examine. Là je la vois monter les étriers en 4° vitesse en me disant que le col est completemnt ouvert et qu'elle va vite chercher mon gyneco .... J'vous raconte pas ma tête :etonnant: :etonnant:
En plus mon homme était sorti téléphoner, j'était toute seule.
Sophie revient elle me fais faire la première pousser ( sans mon homme, sans mon gyneco). Puis mon homme arrive suivit de mon gynéco :-D ouuuuffff :-D .

19h59: Après 7 Poussées mon petit ange de 3kg154 et de 50cm est sur ma poitrine. Bon un peu bleu car il avait son condron en echarpe, mais il est là et C'EST L'PLUS BEAU :ouin: :ouin:
Mon homme me couvre de bisous et ne cesse de me dire "merci mon ange, merci mon ange ..."
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Félicitation ma belle! Tu nous montrera une photo?

Je suis toujours aussi émue en lisant les récits d'accouchement. Bravo à toi, à ta super sage femme et a ton homme qui a assuré apparemment.
Et bienvenue à Dario! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
noemie93
Top fraise
Top fraise

Felicitations aux parents et bienvenu petit Dario.
:-D :bisou:
Image

Image

Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Ah bah bravo, Jizoune, t'as réussi, j'ai chialé (et c'est quasi la première fois depuis le début de la grossesse 2) !

Félicitations aux heureux parents et sois le bienvenu, petit Dario !!!! On a toutes très hate de te voir !

Quel récit, dis donc, et la fin ça s'est vraiment accéléré, j'en reviens pas; super émouvant ! T'as du sentir un long moment de solitude pour la première poussée.... Tout est bien qui finit bien !

OURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola:
Ouah Félicitations Jizoune, et bienvenue à ton petit Dario !!!! :hola:
Merci pour ce très beau récit d'accouchement, qui m'a beaucoup fait penser au mien. Comme toi, début très long (12h de contractions pour être à 5 cm) puis en 3/4h dilatation complète et naissance de Léane !
Une fin d'accouchement intense quoi !
Je vous souhaite plein de bonheur à vous 3, et j'ai hâte de voir une petite photo de ton petit bout si tu le veux bien ;-)
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Re: Bienvenue Dario ! Les Pipelettes : 21+++ et 15 bébés !

Hey, salut à toutes les pipelettes !!!!

Je me disais en lisant le récit de Jizoune, que Elodie nous avait dit avoir eu un accouchement fatigant et difficile, mais finalement, je crois que j'ai jamais lu la suite... y en a-t-il eu ? Elodie, tu voudrais pas partager ça avec nous ou c'est encore douloureux? tu dois certainement pas avoir le temps pour ça en ce moment, j'imagine.... Plein de bisous à toi dans tous les cas !

Bon, bah, j'ai reconsulté la récap et j'ai halluciné ! Elle a été édité 415 fois ! Vous vous rendez compte du boulot qu'elle a fait Almé ???? Chapeau bas à toi, Almé et merci, un grand merci meme !

Du coup, je crois que tu vas devoir rééditer une 416ème fois - pour moi ce coup-ci, histoire de mettre les info à jours :-D MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

L'âge des parents :
* Moi : 32 ans (et ça va changer dans moins de 4 mois...)
* Mon chéri : 29 ans
Situation familiale : en couple depuis 7 ans et demi, toujours pas mariée, ni pacsée - mais vraiment comblée !
Maman de Lilou, née le 11 novembre 2011
Ville de résidence : Pont de Claix
Boulot : De formation comptable, mon nouveau poste s'intitule "gestionnaire de marché", ça vous parle ???? :tropdrole:
Son futur bébé : bb2, surprise :wink:
DPA : 23 mai 2012

Voilà, j'en dis peu sur moi finalement, mais vous me connaissez bien les filles, maintenant, donc pas la peine d'en mettre des tartines dans la récap' :-D
En tout cas, merci encore Almé, de t'occuper de ce travail, t'assures vraiment !

En attendant, je vous bisouille toutes très fort et vous souhaite une très bonne nuit ! :bisou: :bisou:
Image
Image
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Voila un petit récit ...

Alors mardi rentrée a la mat pour le déclenchement a 9h, la s femme me fait un monito de 30 min puis me met le tampon en place, rebelote monito pendant 2h, ensuite elle me dit revenez ds 2h et remonito de 1h ainsi de suite jusque 23h, en sachant que g commence a avoir des contractions douloureuse vers 14h mais aucun effet sur mon col (ouvert a 2 et posterieur depuis 1 semaine). Du coup a 23h la s femme de nuit me dit ça sert a rien je vous enleve le tampon pour que vous dormiez tranquille cette nuit et revenez demain matin a 8h.

Donc lendemain on y retourne avec mon chéri, g une super s femme qui m acceuil et m explique pour la perf, elle met tout en place et c parti vers 9h30 je suis en salle pour la journée, la péri est mise en place vers 11h30 je suis a 3 doigt contractions régulière mais super gerable, vers 15h30 ça se corse, elle vérifie je suis a 4 doigt, elle me tourne sur le cote gauche (Nathan a la tête mal en place), 16h je pleure de douleur, appel la péri fait plus effet (la pompe sert vraimen a rien), l infirmiere me dit votre s femme fini un accouchement et arrive (grosse journée les accouchements sont a la chaine se jour la), elle me tourne sur la droite mais c plus gerable je rappel pour la péri a 16h30 il me remette une dose mais ça sert a rien du coup la s femme vienta 16h45 me remettre sur la gauche (apres verification de mon col qui est a ouverture complete) 17h je rappel ça pousse tt seul j en peut plus, ma sage femme s habille et c partie pour 30 min de galère Nathan a toujours la tête mal place et m appuie sur le rectum, je pousse mais il coince ds le bassin (je sent tout et ca fait mal), suis fatiguee et g l impression de faire ca pour rien mais j m accroche, la s femme appel une infirmière en urgence pour m'aider en poussant sur le ventre ( c trop long pour mon zouzou) ... Les dernières poussées sont infernal mais Nathan arrive a 17h28 elle me le pose 1 min mais l embarque avec le papa vu qu il ne pleure pas (finalement il fera son premier cri 10 min après)... Elle revient 5 min après me faire la délivrance, je fait une hemoragie mon uterus c retracté trop vite, elle me recoue et au bout d 1h je peut enfin avoir mon fils ds les bras et le papa a mes cotes nous devons rester en bas j'ai encore trop de sang qui coule, finalement en nous montes en chambre a 20h30 avec precautions.

Voila je n'ai pas plus détaillée, j'essaie d'oublier certaines images de ma tête ... Mais ca commence a s'effacer tout doucement ! ...

Des bisoox
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Dis donc, Laoudi, quel récit.... C'est quand meme dingue qu'une péri cesse de fonctionner de nos jours (surtout lors d'une journée où les accouchements s'enchainent !!);

J'espère que tu t'en remettra vite et que le seul souvenir de cette journée sera l'arrivée de ton petit bonheur !

En tout cas, merci beaucoup de nous avoir fait partagé cette journée, et j'espère que cela ne t'a pas fait de peine, c'est pas le but, en tout cas, ça démontre que les femmes sont capables d'accomplir des choses grandes et extraordinaires ! :bisou:
Image
Image
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

hello

depsuis que l'on a fait le groupe sur FB je ne viens quasiment plus sur le fofo mais je vois que celui ci est toujorus en vie. c'est super.

deja je tenais a reféliciter jizoune pour son petit dario.

ensuite almé pour la recap.

L'âge des parents :
* Moi : 25 ans (26 ans dans 1 mois...)
* Mon chéri : 30 ans
Situation familiale : en couple depuis 10 ans et 4 mois. nous sommes pacsés depuis 2006
Maman d'un formidable petit timothé né le 5/02/11
Ville de résidence : hergnies ( nord)
Boulot : institutrice maternelle et assistante maternelle agréee ( roue de secours)
BB2: j'espere debut d'année 2012 ( reste a convaincre le papa!!!)))
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations