Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bienvenue Dario ! Les Pipelettes : 21+++ et 15 bébés !

Ayéééééééééé mise à jour des récaps faite :wink:

D'ailleurs pour celles qui ne l'ont pas encore fait, ça serait grand temps, certaines récaps commencent à dater lol

Sinon j'y pensais depuis longtemps, mais ça y est c'est effectif, j'ai gardé la petite récap avec le nom des essayeuses, futures mamans, et maman, par contre j'ai remélangé les récaps en les classant par ordre alphabétique.

Sinon Laoudi, meerci pour ce récit, tu as vécu un sacré accouchement dis moi ! Moi aussi j'ai connu la péridurale qui ne marchait plus, juste au moment où je suis passée à dilatation 9 puis 10 et pouf pas eu le temps d'avoir une autre dose de péri, résultat j'ai poussé sans péri, c'était hardos, heureusement ça a été rapide. Et sinon comment se passe ta vie de jeune maman ? Et comment va Nathan ?

Quelques nouvelles de notre côté, depuis jeudi et du jour au lendemain Léane s'est mise à se réveiller 20 fois par nuit, en hurlant, sans arriver à se rendormir. Ca a été très dur de tenir et d'aller bosser les lendemains !
Samedi visite chez le pédiatre, RAS, pour lui c'était du à la poussée dentaire. Camilia n'avait aucun effet, dolodent pareil, y a que le doliprane qui arrivait à peu près à la calmer.
A partir de samedi elle a commencé à avoir un peu de fièvre 38,7 de fièvre + diarrhée + fesses rouges + rhume et toux.
Et finalement aujourd'hui la dent est enfin sortie après 5 nuits très hardos. Oufff il était temps, ma pauvre doudou a beaucoup souffert. Et dire que la première dent est sortie sans douleur ! C'est fou quand même cette différence !
Sinon à part ça Léane est en pleine forme, 70cm (+2cm depuis le mois dernier) et 8kh310 (+80g depuis le mois dernier, elle s'affine beaucoup en ce moment !)
Voilà les dernières nouvelles chez la Almé family lol

Plein de bisous à vous toutes
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

laoudi84
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Oui passsé de 5 a 10 sans effet de péri g souffert !

Nathan va bien, il y a des jours ou c difficile mais je gère ! lol
le plus difficile c quand il a des coliques ou quand il fait des crises d'angoisses, c hard !
Mais en général il est sage et je me lève une fois ds la nuit ...

:bisou:
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

laoudi84 a écrit :Coucou !
Oui passsé de 5 a 10 sans effet de péri g souffert !

Nathan va bien, il y a des jours ou c difficile mais je gère ! lol
le plus difficile c quand il a des coliques ou quand il fait des crises d'angoisses, c hard !
Mais en général il est sage et je me lève une fois ds la nuit ...

:bisou:
Ma pauvre, tu sais, celles qui ont eu un bébé te comprennent parfaitement, surtout que c'est nouveau ce petit être tout beau, tout frèle mais qui peut souffrir, pleurer, demander des choses sans que nous le sachions à chaque fois ce que c'est exactement.

Alors, je sais pas si ça peut te rassurer et t'aider à tenir, mais sache que ça ne va pas durer, chaque jour passé ton petit bonhomme se construit, grandit et son petit estomac devient plus costaud, donc ça va passer et tu pourra encore mieux profiter de lui, et lui de toi ! T'as des petites choses qui existent aussi pour les coliques, on t'en a parlé ? ton médecin peut être ?

Par contre, le coup des crises d'angoisse - ça me laisse sans voix, je pensais meme pas qu'un etre aussi petit puisse avoir déjà ce genre problème...

En tout cas, n'hésite pas à venir en parler, car meme vider son sac ça aide !

je t'envoie plein de bisous !!!
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Ben pour les collique on lui donne calmosine avant biberon et sa a l air de fonctionner, si il a mal on lui met une bouillote au grain sur son petit ventre ca l apaise !!!
Mais depuis quelques semaines notre réel plaisir c les sourirs ou les "areuh" quand on lui parle et ca ca n'a pas de prix !!!!

Aujourd'hui il a trouvé pour la première fois son pouce !!! :applose: c pas grand chose mais bon ... lol

Image
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Ho quelle bouille d'amour, Elodie !!!!! Il fait déjà des areuh ???? woua ! j'en reviens pas, mais il a quel age ce petit beau gosse ?
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Merci !! Oui il discute beaucoup !
le 12 decembre il aura 2 mois

Image

Image
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Petit tour sur le forum et voilà que je vois plein de post
C est top !

On reprend de l activité !

sinon
Pr la récap Alme je m en occupe qd je me connecterai
Ac ordinateur c est moins galère !
Ms bientôt :-)

on est en pour parler pr bb2... J ai hâte !!!

sinon joli accouchement jizoune j espère q tu t en remettras vite !

Ok parles tu de crises d angoisse ?
Il se calme en étant berce ?

Courage !!

Ici hier premier lève debout grace a la table basse
Trop bien je filmais !

Bon je file demain boulot bisous les filles...

A très vite
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
noemie93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir. Petite nouvelle de mon petit logan et de petite crevette.

Logan à maintenat 10mois se tiens et se met debout comme un pro et monsieur à 4 dents la classe.
Il est un peu possessif avec les femmes de la famille mais à part ca c'est un amour.

Pour la crevtte ca va je l'ai vu dimanche à mon RDV avec ma sage femme préférée et c'est un sacré agité elle en revenait pas et avait du mal à le suivre d'ailleur lol.

Sinon écho officiel jeudi j'espere que tout se passera bien je croise les doigt j'ai peur des echo maintenant.

sinon pour ma part je ressens des douleur au ventre quand je fais trop d'effort et j'ai deja mes etirements ligamentaires plus tot qu'avec logan mais ma sage femme ma dit que cette grossess allait etre tres fatiguante car très rapporchée donc vigilence +++.

Sinon elle pense m'arrêter definitivement dans deux mois à cause du boulot (resto) et de mon risque deja accrue (pour logan)d'accouchement préma encore plus risquée pour cette grossesse.

Sinon ca va naussées +++, fatigue fois dix mille mais sinon aux anges la famille est au courant et à sauté de surprise et de joie, ma belle mere sautillait partout, mon beau pere hurlait sa joie mon pere deja inquiet pour ma santé et ma maman raviemais un peu choquée lol.

jespere que tout le monde va bien et je vous embrasse fort les filles
Image

Image

Image
noemie93
Top fraise
Top fraise

ah oui et une petite photo de mon bidon à 2mois et 2semaines, je sais il est enorme déjà vers la fin de serais sauvé willie l'angoisse lol.

Ah et n'hesité pas à me dire si ca sera une nenette ou une kekette au vu de se bidon.

bisous.
2 mois et 2 semaines.JPG
Image

Image

Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je suis desolée de tant de retard mais félicitations Jizoune et bienvenu a Dario
Titeloute m'a tenu informée ^^ mais je n'ai recupéré le net que ce matin
gros bisous a toutes
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations