D'ailleurs pour celles qui ne l'ont pas encore fait, ça serait grand temps, certaines récaps commencent à dater lol
Sinon j'y pensais depuis longtemps, mais ça y est c'est effectif, j'ai gardé la petite récap avec le nom des essayeuses, futures mamans, et maman, par contre j'ai remélangé les récaps en les classant par ordre alphabétique.
Sinon Laoudi, meerci pour ce récit, tu as vécu un sacré accouchement dis moi ! Moi aussi j'ai connu la péridurale qui ne marchait plus, juste au moment où je suis passée à dilatation 9 puis 10 et pouf pas eu le temps d'avoir une autre dose de péri, résultat j'ai poussé sans péri, c'était hardos, heureusement ça a été rapide. Et sinon comment se passe ta vie de jeune maman ? Et comment va Nathan ?
Quelques nouvelles de notre côté, depuis jeudi et du jour au lendemain Léane s'est mise à se réveiller 20 fois par nuit, en hurlant, sans arriver à se rendormir. Ca a été très dur de tenir et d'aller bosser les lendemains !
Samedi visite chez le pédiatre, RAS, pour lui c'était du à la poussée dentaire. Camilia n'avait aucun effet, dolodent pareil, y a que le doliprane qui arrivait à peu près à la calmer.
A partir de samedi elle a commencé à avoir un peu de fièvre 38,7 de fièvre + diarrhée + fesses rouges + rhume et toux.
Et finalement aujourd'hui la dent est enfin sortie après 5 nuits très hardos. Oufff il était temps, ma pauvre doudou a beaucoup souffert. Et dire que la première dent est sortie sans douleur ! C'est fou quand même cette différence !
Sinon à part ça Léane est en pleine forme, 70cm (+2cm depuis le mois dernier) et 8kh310 (+80g depuis le mois dernier, elle s'affine beaucoup en ce moment !)
Voilà les dernières nouvelles chez la Almé family lol
Plein de bisous à vous toutes