Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)
Et toi Miya quoi de neuf? A part l'impatience du verdict.
Salut les filles,
Mes règles devraient arriver demain ou samedi donc maintenant je stresse pour simplement aller au toilette.
A la maison je suis pas très aidée pour tout ça j'ai l'impression que mon copain le fait pour me faire plaisir. Ca fait du bien de lire que je ne suis pas folle avec mon désir d'enfant a tout prix.
Pour répondre aux filles qui voulaient faire des tests d'ovulations, perso je les achète chez ovulatest.com. C'est pas cher et ils vont bien. Je n'ai pas un cycle très régulier mais je les commence dés mon premier jour sans règle et ainsi je trouve le meilleur jour pour tenter d'avoir a la fin du cycle un
.
A bientot et vive les plus
Mes règles devraient arriver demain ou samedi donc maintenant je stresse pour simplement aller au toilette.
A la maison je suis pas très aidée pour tout ça j'ai l'impression que mon copain le fait pour me faire plaisir. Ca fait du bien de lire que je ne suis pas folle avec mon désir d'enfant a tout prix.
Pour répondre aux filles qui voulaient faire des tests d'ovulations, perso je les achète chez ovulatest.com. C'est pas cher et ils vont bien. Je n'ai pas un cycle très régulier mais je les commence dés mon premier jour sans règle et ainsi je trouve le meilleur jour pour tenter d'avoir a la fin du cycle un

A bientot et vive les plus

slt clochete ben toujours patience voila au faite j'ai eux comme un file rose claire est fil très petit de sans dsl pour la précision puis plus rien
CLOCLO JE ss super contente pour toi c'est très beau se que tu vie tu sai quand une ami me dit je ss fatiguer je vomis tt le temps j'ai des nausée ben moi je lui super de ressentir ça tellement j'ai envie de vivre ça d'avoir des symptôme de grossesse j’arrête sinon tu vas me prendre pour une cinglé looooooooool
tinkit je ss trés
bisous

- clochette836
- Fraise d'argent
Soit c'est tesmiya385 a écrit :slt clochete ben toujours patience voila au faite j'ai eux comme un file rose claire est fil très petit de sans dsl pour la précision puis plus rien

merci clochete dit moi la nidation est suivi de baisse de température ou pas car j'ai eux une baisse de température de 2°demain je vais voir si ça vas remonter ou pas
- clochette836
- Fraise d'argent
Il me semble que normalement quand on est enceinte la température reste en plateau. Je ne suis pas une pro car je n'ai pas utilisé cette méthode!!! Alors fait des recherches sur le net ou demande à une autre personne qui en sera plus que moi là dessusmiya385 a écrit :merci clochete dit moi la nidation est suivi de baisse de température ou pas car j'ai eux une baisse de température de 2°demain je vais voir si ça vas remonter ou pas
- clochette836
- Fraise d'argent
Si tu as eu une grande baisse c'est tu as ovulé la veille si je me trompe pas. Bref fat des recherches sur le net je ne suis pas la championne la dessus!!! ça se touve je te raconte des bétises!!!miya385 a écrit :merci clochete dit moi la nidation est suivi de baisse de température ou pas car j'ai eux une baisse de température de 2°demain je vais voir si ça vas remonter ou pas
- amandidou38
- Fraise d'argent
Salut les filles,
petite baisse de moral, ma température fais que baisser, elle remonte un petit peu, mais j'ai l'impression que je ne vais pas ovuler, et quand je vois tous ces petits bouts ça donne trop envie...
A quand notre plus, ça fait que renforcer mon espoir. En tout cas ne perdez pas espoire on va toutes l'avoir notre
petite baisse de moral, ma température fais que baisser, elle remonte un petit peu, mais j'ai l'impression que je ne vais pas ovuler, et quand je vois tous ces petits bouts ça donne trop envie...
A quand notre plus, ça fait que renforcer mon espoir. En tout cas ne perdez pas espoire on va toutes l'avoir notre

- clochette836
- Fraise d'argent
Oui faut continuer!!! Vous allez y arriver. Moi j'ai pris 11 mois d'essai et durant ces 11 mois mesamandidou38 a écrit :Salut les filles,

-
- Informations
-