aujourd'hui j'ai trouvé une trace rose dans ma culotte (dsl pour le détail), que pensez vous est ce l'ovulation ?
je ne sais pas trop, sinon j'espère que vous allez toutes bien, et accrochons nous à nos

Mince. Jemiya385 a écrit :slt cloclo j'ai finalement eux mes![]()
nn j'ai eux quand même une bonne new avec car j'ai perdue avec mes kyste dans super je vais démarrer un new cycle sans souci et ma gygy ma donner du dudu et prescrit un spermogramme pour mon homme voila verdict samedi prochain
![]()
merci je l'éspér aussiclochette836 a écrit : Mince. Jepour que ton
soit pour le prochain cycle.
alor les symptôme se passe comment raconteclochette836 a écrit : Mince. Jepour que ton
soit pour le prochain cycle.
super si ta pas de vomis cé bien par ce que c'est le plus dur ss que j'ai entendue direclochette836 a écrit :Je n'ai que mal aux seins en ce moment et je suis très fatiguée.
slt tu sai je voudrais pas te décevoir mai je pense que sesamandidou38 a écrit :Salut les filles,
aujourd'hui j'ai trouvé une trace rose dans ma culotte (dsl pour le détail), que pensez vous est ce l'ovulation ?
je ne sais pas trop, sinon j'espère que vous allez toutes bien, et accrochons nous à nos
Alors c'était bien tesamandidou38 a écrit :Salut les filles,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité