1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????
-
- Top fraise
Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????
si je préfére encore patienter au moins jusqu'a samedi si ma tepérature ne chute pas je ferai un test je suis patiente car la première fois ou j'ai été enceinte je l'ai détecté a cinq jours de retard est encore le trait était rose pale et 1ou2 jours après j'ai fait ma pds et je n'étais qu'a 22 ui et le fait de penser à la maison que ns allons acheter ça aide
Maite, on croise les doigts pour toi, en plus ca nous redonnera le moral. Des fois j ai envie darreter surgestone pour voir si mes rrr arriveraient plus vite mais j essaie de tenir bon plus que 4 comprimes. J en ai marre de voir des ventres ronds partout ou je vais grr je les envie,. Biz
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
merci de ta réponsemaite03108738 a écrit :donc oui clomid peut augmenter ta température t'inquièt pas pour sa et tu verras tu auras une belle courbe pour moi c'est le as mais courbe avant ne ressemblé a rien de toute façon je pense que tu vas bien la ressentir ton ovulation fais des tests d'ovulation pour bien la cibler
je voulais savoir avec clomid on ovule a peu près a quel jour

joana j’espère que tu va nous annonce un

sa nous donnera de l’espoir
maite toi aussi annonce nous un beau 

-
- Top fraise
juju il n'y a pas vraiment de jour précis d'ovulation avec clomid moi j'ai ovulé a j14 mais d'autre a j19 tout dépend des femmes moi je serai toi je commence les tp a J10 et tout les 2 jours pr étre sur de ne rien louper
nincel si il t'en rest 4 c'est que tu vas bientot avoir tes régles aussi OU PAS
tu es a j combien??
nincel si il t'en rest 4 c'est que tu vas bientot avoir tes régles aussi OU PAS

J 5 mais ca correspond a peu pres avec la prise de surgestone , j ai commence vendredi apres midi et ovu detectee vendredi alors ne sait pas quoi pense. Ai je ovule ou est ce le cachet.
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
-
- Top fraise
Nincel a écrit :J 5 mais ca correspond a peu pres avec la prise de surgestone , j ai commence vendredi apres midi et ovu detectee vendredi alors ne sait pas quoi pense. Ai je ovule ou est ce le cachet.
tu peux me mettre ta courbe
Je peux pas suis avec mon tel mais je crois que l avais mis la semaine passee vais regarder
-
- Top fraise
nincel je vais te donner un conseil et mettre ma courbe pour te le prouver ne te fie pas au logiciel ,ci biensur tu fais ta courbe il faut te fier au test d'ovu et au douleur que tu as moi j'ai eu un test d 'ovu positif a j13 si je me souvient bien et le lendemain a j 14 des le matin une grosse douleur bas ventre qui prouve mon ovulation et la sur ma courbe tu vas voir que je suis a dpo je ne sais pas combien ...chose qui est fausse , alors la leçon de ce jour c'est de ne pas se fier au logiciel
-
- Top fraise
-
- Informations
-