willelmina a écrit :Coucou les filles!!
Bienvenue aux nouvelles!!!!
J'ai une petite question, ma gygy m'a dis que c'est les filles menues qui prenne le plus de poids pendant la grossesse, alors du coup je m'inquiète un peu.
J'en suis déjà à + 3kg, et moi qui d'habitude atteint péniblement le 85A, là je vais devoir changer de taille car sa déborde!! (sa c'est cool ^^)
Alors j'ai peur avec tout ça d'avoir des vergetures, et je voulais savoir si je peux hydrater ma peau avec de l'huile d'amande douce, car je ne sais pas si c'est de l'huile essentielle, enfin je pense que si c'était le cas sa serais précisé, mais dans le doute je préfère vous demander.
Merci d'avance.
alors pour ma part a ma 1er grossesse 70kg pour 1m72 au tatal 14kg et perdu 17 mais jai mis de la creme en marque mustela acheter en pharmacie que jai payer hors de pris

et arriver 7 mois toujour pas de vergiture mais le 8 eme mois paffffff sa explocer c'etai une horreu et pas bo a voir mais apres jai des copine qui on pris 20kg pandent leur grossesse et non pas eu une seule vergiture donc je te dirai sa ve rien dire
voila apres c mon experiance et caque fille et differente