Coucou les filles !! Je vois que vos loulous sont encore aux chaud ...Au moins si vos cols bouge c'est l'essentiel ! C'est que sa travail ! Mon loulou aura un mois demain , que le temps passe vite et dire que j'aurais du accoucher hier ! sinon la nuit derniere a été assez calme , faut dire aussi que je l'ai emmené mercredi chez l'osteo et je pense que cela lui a fait du bien , il ne m'as pas caché que mon petit loup n'était pas bien et la raison serait mon accouchement en urgence et ma montée de stress qui lui du coup l'as stresser beaucoup aussi , donc je lui parle du pourquoi il est né si tot et pourquoi comme cela et surtout que ce n'est pas de sa faute et la sa va un peu mieux , il mange un peu plus il est passé au 120 g quel goulu mon petit loup ! Mais il a besoin de mes bras pour dormir et aussi de sa musique , l'ostéo m'as annoncé que Evan avait déja un fort caractère que il savit ce qui voulait et plus tard , il y aurait pas mal de limite a posé d'ici la ...
Les filles e jour ou vous avez votre baby blues , n'hesitez pas a vous confier a un proche , a quelque de l'hopital , le mien n'as duré qu'une journée mais j'ai pleuré pendant presque 24h , mes nerfs avait craqué avec la cesa et les perf je pouvais pas m'occuper de mon fils , bref ayez toujours quelqu'un autour de vous lorsque sa commence
Et pour l'allaitement , je voulais allaiter et je suis décue car quand mon fils est né , j'ai demande a ce que ont me l'ammène pour le sein quand j'etait en salle de reveil ! Ils l'ont mis au biberon ! Résultats il a refusé le sein par la suite ! je n'ai jamais pu lui donner mon lait sauf en le tirant , maintenant il est sous guigoz et finalement c'estbien comme cela mais ne vous forcer pas a allaiter votre enfant c'est déconseillé et pour maigrir , rassure vous j'ai deja perdu 10 kg et je n'ai pas allaiter ! pourtant je fais rien de spec je m'occupe juste de mon fils ! et sinon comment vous entez vous a l'approche du grand jour ?