C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Coucou les filles !! Je vois que vos loulous sont encore aux chaud ...Au moins si vos cols bouge c'est l'essentiel ! C'est que sa travail ! Mon loulou aura un mois demain , que le temps passe vite et dire que j'aurais du accoucher hier ! sinon la nuit derniere a été assez calme , faut dire aussi que je l'ai emmené mercredi chez l'osteo et je pense que cela lui a fait du bien , il ne m'as pas caché que mon petit loup n'était pas bien et la raison serait mon accouchement en urgence et ma montée de stress qui lui du coup l'as stresser beaucoup aussi , donc je lui parle du pourquoi il est né si tot et pourquoi comme cela et surtout que ce n'est pas de sa faute et la sa va un peu mieux , il mange un peu plus il est passé au 120 g quel goulu mon petit loup ! Mais il a besoin de mes bras pour dormir et aussi de sa musique , l'ostéo m'as annoncé que Evan avait déja un fort caractère que il savit ce qui voulait et plus tard , il y aurait pas mal de limite a posé d'ici la ...
Les filles e jour ou vous avez votre baby blues , n'hesitez pas a vous confier a un proche , a quelque de l'hopital , le mien n'as duré qu'une journée mais j'ai pleuré pendant presque 24h , mes nerfs avait craqué avec la cesa et les perf je pouvais pas m'occuper de mon fils , bref ayez toujours quelqu'un autour de vous lorsque sa commence
Et pour l'allaitement , je voulais allaiter et je suis décue car quand mon fils est né , j'ai demande a ce que ont me l'ammène pour le sein quand j'etait en salle de reveil ! Ils l'ont mis au biberon ! Résultats il a refusé le sein par la suite ! je n'ai jamais pu lui donner mon lait sauf en le tirant , maintenant il est sous guigoz et finalement c'estbien comme cela mais ne vous forcer pas a allaiter votre enfant c'est déconseillé et pour maigrir , rassure vous j'ai deja perdu 10 kg et je n'ai pas allaiter ! pourtant je fais rien de spec je m'occupe juste de mon fils ! et sinon comment vous entez vous a l'approche du grand jour ? :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé Evan d'amour :)Image

Image

sabrina06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Quoi de beau aujourd'hui?

Lodiiexs merci de tes conseils, le baby blues est quelque chose que j'apprehende autant pour moi que pour mon mari. je n'hesiterai pas à appeler ma sage femme au cas ou, sans hesiter.

Merci aussi de me rassurer au sujet de l'allaitement et perte de poids. grace à vous je ne m'inquiète plus. :merci:

Sinon chez moi ben le déluge (je suis dans le sud est), on est en allerte orange donc week end ennuie en perspective.
Le soucis c'est qu'on vit à la campagne loin de notre famille, on est un peu isolés quoi.
et vous c'est quoi votre programme de week end?
:salute:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

sabrina06 a écrit :Bonjour les filles!

Quoi de beau aujourd'hui?

Lodiiexs merci de tes conseils, le baby blues est quelque chose que j'apprehende autant pour moi que pour mon mari. je n'hesiterai pas à appeler ma sage femme au cas ou, sans hesiter.

Merci aussi de me rassurer au sujet de l'allaitement et perte de poids. grace à vous je ne m'inquiète plus. :merci:

Sinon chez moi ben le déluge (je suis dans le sud est), on est en allerte orange donc week end ennuie en perspective.
Le soucis c'est qu'on vit à la campagne loin de notre famille, on est un peu isolés quoi.
et vous c'est quoi votre programme de week end?
:salute:
Il est vrai qu'avec ce temps que 'lont as il y a rien a faire !!je suis de Lyon et il pleut encore et toujours :s n'ai pas peur du baby blues , c'est normal de l'avoir et si tu est bien entouré sa dur peu de temps mais c'est vraiq ue c'est fort tout retombe , si tu as été stréssé pdt ta grossesse , l'accouchement , tout ce que tu ne dit pas pdt ta grossesse hop tout sort , j'ai eu droit a la spy de la clinique parce mes nerfs etait a bout mais le lendemain j bougeais et j'avais le sourire !
Oui ne te force pas a allaiter car ton bébé va le ressentir et il risque de ne pas être bien , j'en reviens pas que les mère ne soit pas libre de leurs choix pour ca c'est fou ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé Evan d'amour :)Image

Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

par che ns moi ce ménage et ce soir je dois aller surveiller avec cherie sa grand-mere qui est alzeimer pas tjs le fun ca ,et demain midi on fete la fete a mon papa et oublier pas de reculer votre hrs ce soir
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
sabrina06
Top fraise
Top fraise

ça fait un petit moment que l'on a reculé l'heure en france vic :wink:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
Douniadu34
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Félicitations a toutes les mamans & bienvenue a tout les bébés :applose:

Je suis à J-24 est toujours rien même pas une petite contractions.
J'espère vraiment qu'il sortira avant terme comme même.
C'est un garçon Zyad prévu le 30/11/2011
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi ce des choc electrique dans le vagine t le bassin y doit commencer a descendre

Image
prisci33
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!
juste je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai enfin accoucher mthis est arriver le 2novembre à 21H31 il pese 2kg880 et 47cm c'est une tite crevette il est tré mimi !! je voudrzi bien vous mettre une photo mais je ne sais pas faire
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitation

Image
o_nath
Fraise attitude
Fraise attitude

prisci33 a écrit :coucou les filles !!
juste je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai enfin accoucher mthis est arriver le 2novembre à 21H31 il pese 2kg880 et 47cm c'est une tite crevette il est tré mimi !! je voudrzi bien vous mettre une photo mais je ne sais pas faire

Excellent!! parfait ce petit bout de chou... t'as de la chance de pouvoir enfin le prendre dans tes bras, je désespère!!

profites de lui maintenant!

bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations