bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

recoucou,

Je viens de sortir mon téléphone de mon sac a main (je suis sortie ce matin) et là une très bonne nouvelle !!!

Sof a accouchée et a envoyé un sms:

[font=cursive]"Coucou.
Après 7h de travail Sorenza a poussé son 1er cri ce vendredi à 19h51. Elle se porte a merveille et est belle comme un coeur."[/font]


Bienvenue donc a Sorenza et félicitations aux parents !!!

ps: j'adore ce role de messager.... :applose:
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.

bichecoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:39
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou:

Felicitation à Sof pour sa petite Sorenza !!! :good:

Mille merci pour les conseils Fleurensucre...Tu expliques si bien :wink:

Niveau dodo bébé dort dans son lit à barreau la journée et dans un couffin à côté de mon lit la nuit et fini assez souvent dans le lit sur le matin (souvent il tête et on s'endort l'un a coté de l'autre :wink: ). Le lit a barreau ne rentre pas dans ma chambre...

Bon alors tu me rassure si ça ne dure qu'une petite semaine je vais tenir le choc :-D

Mon instinct est le même que le tien et hier j'ai décidé de débrancher le réveil et de le laisser faire...pas de réveil forcé...et bien pas besoin il a demandé toutes les 3h30 !!! Ah bas les conseils de la PMI qui stress plus qu'autre chose :lol: :lol:

On voulais lui donner une tutu mais celle que j'ai son 0-6mois et trop longue (ça lui fait des haut de coeur !) je cherche une 0-2mois mais on me dit qu'il vaut mieux éviter les totottes... pourtant des fois il a juste besoin de têter et c'est moi qui fait office de totottes :tropdrole:


:bisou: :bisou: :bisou:
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 24 juil. 2011, 22:01
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Re coucou les filles,

Félicitation à sof pour sa poupée !!!

Pour moi, le monito est OK mais je fais un peu d'oedème et trop de proteines dns les urines, encore et donc encore une protéinurie sur 24 h !!!

Voilou

Biz
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
Avatar du membre
lunesss
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 mars 2011, 17:21
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou les filles felicitation a celle qui son deja maman qui on oasser le cape
moi c'est prevu pour le 9 et tjs rien ns somme le 5 meme pas une contraction douloureuse je voulais demander des conseil faut il apsolument que les contraction sois douloureus pour que le vrais travail commence ou sa peux rriver sans que je l'en rende compte au dernier monito j'en avais mais je ne les sasn pas j'ai deja perdu lke bouchon et je suis ouverte a 1et demi depuis plus d'une semaine j'attend vos conseils merci
:reflechis:
steph616161
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 25 août 2011, 15:08
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

recoucou a toute!!! Félicitation à sof et bienvenue a sa petite puce Sorenza quand je vois toute ces naissances cela me tarde encore plus de voir mon fils arriver alors je lance un appel à Nathan dépêche toi de venir ton papa, ta grande soeur et moi somme trés préssé de te voir et de taccueillir alors je t'en pris arrive le plus vite possible on t'attend avec impatience. Bisous a toute
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

luness je suis comme toi et je sais pas quoi te repondre, accouchement prevu pour le 9 aussi et j ai un doute sur le fait d avoir eu des contractions ou pas, des fois j ai l impression d avoir le ventre plus dur mais sans douleurs et d autres fois j ai des douleurs mais mon ventre reste souple en bas :reflechis:
hier j ai parlé a ma louloute pour lui dire qu il était grand temps qu elle arrive, mais apparement ca fait pas son effet elle m ecoute pas!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
Douniadu34
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:03
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Coucou les filles :coucou:

Félicitations a toutes les mamans & bienvenue a tout les bébés :applose:

Je suis à J-24 est toujours rien même pas une petite contractions.
J'espère vraiment qu'il sortira avant terme comme même.
C'est un garçon Zyad prévu le 30/11/2011
Image
odelia95
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2011, 09:05
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

hadjub a écrit :Coucou les files!
Je vois que ça s'impatiente de tous les cotés...
Bon eh bien moi ça y est :-)
J'ai perdu les eaux hier vers 16h30 (pas tres agréable comme sensation ) et Maeryl est née 6h plus tard :-)
Un beau bébé de 4,160kg! Voilà une affaire rondement menée !
Je vous donnerais des nouvelles plus tard gros bisous et bon courage.
hooooooooooooooooooooooooo felicitation miss
odelia95
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2011, 09:05
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

HOLALALLALALLA FELICITATION A CELLE QUI ONT DEJA ACCOUCHé, serieu je vous envie, ma dpa est le 17 et serieu j en plus et puis tout le monde m apelle pour savoir si j ai deja accouché sa m énerve de dire toujours la meme chose....Je veux voir mon petit NATHAN tout est pret pour lui...Si d'ici mercredi je n'ai pas accouché je pense que je vais demandé un décollement des membranes a mon gygy...tan pis j en peux plus!!!

J'ai aucun signe qui montre que je vais bientot accouché et sa me soul!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou les filles !!
me revoila
eh oui j'ai accouché le 2novembre à 20H31 youpi !!
mon pti bout et enfin la je suis super contente , il est trop chou
mon petit mathis est arriver un petit peu avant le terme il fait 2kg880 et 47cm voila un petit récap !! gros bisou je voudrait bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire desolé
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités