Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
catcat51
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

et bien j'ai passer une bonne apres midi j'a ete faire un pds hier apres midi pour ma futur grossesse et bien sais :negatif: mais bon j'ai ete voir ma gygy apres elle ma dit (mais non sais trop tot il falais la faire mardi ) donc voila a refaire je me suis fait :non: :tropdrole: mais bon ont vera bien mardi je suis de plus en plus presser dit les fille quesque je peux faire pour plus pencer a tout sa qui peux m'aider je devient :marre: :rougedecolere: vs avaer fais quoi les filles pour plus pencer au futur :bebegif: vs idee sont les bienvenue si non :bisou: :bisou:
Image

missmallo
Top fraise
Top fraise

Catcat je sais c est dur de ne pas y penser . Moi j avais la famille qui demandait toute les semaines " alors du nvx?" d autant qu ils ne sont tjr pas au courant pour cette grossesse.
pour patienter j ai eu un programme très chargé avec voyage et ami + mon anni mais c est vrai que les derniers jours étaient très dur d autant que j avais un test à la maison.
Courage je :croisedoigts: pour toi reste :zen: et j espère que tu auras un :+++:
courage tu tiens le bon bou.
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
aimeececile
Super fraise
Super fraise

Un peu comme moi
j'ai fais aujourdjui :testgrossesse: DPO 13 et paf :negatif:

par contre ma température remonte...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 534550.png

je me demande si j'ai pu ovulé finalement plus tard et que ca correspondrait a une nidation mais j'ai pas fais beaucoup de calins dans cette période si c'est le cas

enfin on attendra pas le choix
bon weekend à toutes :)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
missmallo
Top fraise
Top fraise

Aimeececile le mois ou je suis tombée enceinte j avais fais des :testovu: est ce mois ci il a toujours etait :negatif: et pourtant 15 jours plus tard pas :regles: et test de grossesse :+++: et au départ j avais une libido assez basse dc niveaux câlin c était pas la joie ( je faisais des infections urinaires). Donc ne perd pas espoirs et je :croisedoigts: pour que tu es :+++: :+++:
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
d0by
Première fraise
Première fraise

Bonjour !!! Je suis nouvelle parmi vous et je viens vous parler de ma mésaventure, vous demander vos avis et puis bien continuer sur de plus belles aventures pour l avenir.

J ai 28 ans, essaie de concevoir depuis avril 2011 avec mon chéri 36 ans.

Je n'avais jamais fait de test avant ce mois car je savais que je n'étais pas enceinte mais ce mois j avais des doutes.

J ai donc fait un test Mercredi soir que voila :Image

avec 2 jours de retard de règles.

Vendredi (donc hier) mal au ventre puis... Règle ou alors saignement identiques ! Pas plus abondant ni moins que d habitude et cela continue aujourd'hui.

Je refais un test ce midi que voilà :
Image

Donc autant dire que la barre et si faible que je pense que je fais un fausse couche précoce puisque la grossesse n'aurait que 2 semaines...

De 1 qu'en pensez vous sachant que je n ai pas envie de faire de pds ? de 2, pensez vous justement que si c'est bien un fc précoce, je peux me permettre de simplement retenter dans le courant de ce mois et des prochains mois mes travaux pratiques ??

PS : je suis mega décue mais j'essaie de relativiser et me dire... 2 semaines de grossesse, c est rien !! Ca aurai pu m arriver bien plus tard donc j aurai pu vivre une plus grosse déception.

Bref merci pour votre aide :bisou:
Alizée est née et fait notre bonheurImage
meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

doby si effectivement tu fais une fc précoce ce qui a l'air d'être qd même le cas (désolée de te le dire comme ca!!!! ) tu pourras reprendre les câlins et les essais le mois prochain
par contre je te conseillerais de voir qd même ton doc ou gygy !!!
par pure précaution

si tu veux venir parler ici tu es la bienvenue!!!!
bisous et bonne chance pr la suite!!!!

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
alicia123
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Doby : je ne pense pas que tu fais une FC précosse, si tu es enceinte d'à peine 2 semaines c'est normal que le test avec la croix soit faible, moi aussi ça m'a fait ça et je commence mon 7ème mois :wink:

Par contre comme meloue je te conseille soit de voir ton gygy soit de faire 2 prise de sang à 48h d'intervalles pour voir si ton taux HCG augmente bien :bisou:
Courage je :croisedoigts: pour toi

Les filles ça yé on a la poussette de notre pépette :applose: :applose: :applose: ben finalement on a craqué pour la trio living de Chicco (c'est pas celle-là Nanou ? lol :lol: ), elle était en promo alors :-D on l'a essayé dans tous les sens en rentrant à la maison :tropdrole: ça va elle est pas trop compliquée mais bon ya des trucs faut bac +10 :marre: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon rien de neuf, ma nénette fait sa timide cet aprem :marre: alors je l'ai écouté elle à l'air d'aller bien lol

Bisous les poulettes :bisou:
Image

Moi 27 ans Mon amour 31 ans sur Toulouse
+++Mai 2010 FC Juin 2010 à 6sa, nouveaux essais Avril 2011 +++Mai 2011
Ma puce d'amour tu seras enfin bientôt dans nos bras...on t'aime si fort

Alyssia est née le 2/01/12 43cm et 2.380kg tu as remplie notre vie de bonheur
catcat51
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je vien vs voir car depuis ce matin j'ai pas le :ouin: mais bon je vien vs donner mes resulta d'hier sais le taux <1.2 mUI/ml et bas sais noter valeur de reference en dehors de la grossesse inferieure a 5 mUI/ml donc pour moi sais :negatif: je vs demande car a chaque fois a ce labo sais noter negatif a la place de sa ou si non sais le dosage si sais positif donc je me pose millle question est que mardi je vais refaire un pds ou pas a votre avis si non :bisou: :bisou:
Image
melody863
Top fraise
Top fraise

Hey!!

Boumette t'as trop de la chance d'avoir déjà eu la prime de naissance!!!! Moi j'aurais du l'avoir début octobre.. euh sont un peu en retard (enfin : pas pressé!) à Lille!!

Alicia c'est cool pour la poussette! Nous on doit y aller mardi soir juste après avoir été chercher la chambre! Mon homme est motivé pour y aller après le boulot (étonnant!!)

Bon il commence à réaliser lol Il m'a dit que l'autre jour son collègue lui avait demander quand devait arriver bébé et apparemment en prononçant le " il arrive dans moins d'un mois et demi" il s'est passé un truc dans sa tête :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !! Il a percuté qu'il fallait plus trop trainer là!
Alors que je passe mon temps à lui dire :lol: !
Ah mon homme y en pas deux comme lui, il comprend pas quand c'est moi qui lui dit =) M'enfin... J'laime quand même lol C'est un amour aussi... J'ai trop mal au dos en ce moemnt c'est un truc à se claquer la tête dans les murs j'vous jure.. J'ai eu le droit à un bon massage hier soir, il est trop chou =)
Mais ça m'a pas empêcher de passer une nuit de crotte!! :marre: Pas possible de rester plus de 5 min dans une position (n'importe laquelle : dos ou cotés!!!) J'ai presque pas dormi, en plus je cogite encore! Fiou!! Ca devient dur!! Vivement la fin! :-D

Bisous les filles!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

:tropdrole: :tropdrole: melo j'ai le meme a la maison mais ne tkt pas ma cherie on a le temps!!!!!!! euh cheri t'es pas sans savoir que je pourrai etre alitée ou hospitalisée?????!!!! :lol: :lol:

dc par precaution j'ai demande a ma meilleure amie de faire les magasins avec lui si j'avais je ne pouvais plus bouger
ce a quoi il m'a repondu "ah ba d'accord genre moi jpeux pas y aller" euh cheri tu sais que je t'aimes enormement et je sais que je peux compter sur mais je te vois mal acheter des draps et gigoteuses tout seul ce a quoi il m'a reponndu que j'avais qd meme raison
ouffff alalala ces hommes :lol: :lol: :lol:

pr le reste ca va aujourd'hui le moral est revenu faut dire que je suis passé au taf cet aprem ca m'a fait du bien de voir mes collegues et mes equipiers j'en ai profité pr manger avec eux et on a bien rigolé!!!
en rentrant je me suis vautré ds le canape et meme pas 10 min apres j'ai senti des ptits chatouillement :-D j'en connais deux qui devais content que maman se repose :-D :-D

pr celles qui ont eu des pbs avec leur col c'est quoi comme sensation car ca me fait parfois bizarre a l'interieur mais pas sure que ce soit ca!!!!! :reflechis: :reflechis:

:bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations