Bonjour !!! Je suis nouvelle parmi vous et je viens vous parler de ma mésaventure, vous demander vos avis et puis bien continuer sur de plus belles aventures pour l avenir.
J ai 28 ans, essaie de concevoir depuis avril 2011 avec mon chéri 36 ans.
Je n'avais jamais fait de test avant ce mois car je savais que je n'étais pas enceinte mais ce mois j avais des doutes.
J ai donc fait un test Mercredi soir que voila :
avec 2 jours de retard de règles.
Vendredi (donc hier) mal au ventre puis... Règle ou alors saignement identiques ! Pas plus abondant ni moins que d habitude et cela continue aujourd'hui.
Je refais un test ce midi que voilà :
Donc autant dire que la barre et si faible que je pense que je fais un fausse couche précoce puisque la grossesse n'aurait que 2 semaines...
De 1 qu'en pensez vous sachant que je n ai pas envie de faire de pds ? de 2, pensez vous justement que si c'est bien un fc précoce, je peux me permettre de simplement retenter dans le courant de ce mois et des prochains mois mes travaux pratiques ??
PS : je suis mega décue mais j'essaie de relativiser et me dire... 2 semaines de grossesse, c est rien !! Ca aurai pu m arriver bien plus tard donc j aurai pu vivre une plus grosse déception.
Bref merci pour votre aide