Coucou les filles!
comment ca va?
bon bin de nouveau des insomnies ca va faire une bonne semaine que je dois pas bien dormir, j'arrive plus à dormir depuis 4h!!!!!

c'est de pire en pire!!! de plus en plus tôt!!!!! déjà que je me couche pas de bonne heure...5h de dodo d'affilés devient un exploit.

et j'ai de plus en plus de mal la journée... bin tient c'est là que je veux dormir

sur le clavier de mon ordinateur au bureau!

hier j'ai commencé à me sentir défaillir, toute engourdie, j'avais la tête qui tournait...ppfff faut tenir le coup aller...au moins jusqu'à fin novembre.
Melo humm en effet pas pressé la CAF du nord

quand je vois que parfois faut toujours leur courir après et les relancer, mais j'avais déjà eu un soucis avec mon dossier au début, il manquait mes revenus soi disant de l'année dernière et j'avais eu un conseiller au tel, j'ai ptet été chiante à ce moment là

car j'avais tout bien envoyé! Ils se sont dit "elle on va pas se la coltiner!"
raahh ces hommes, on a les mêmes à la maison!
Ils me font trooop rire avec leur zen attitude pis vous allez voir quand on va perdre les eaux alors là ça sera le vide intersidéral dans leur tête!!!!
Catcat, aimeececile désolée pour vos

!
Doby comme Meloue je pense que tu fais une fc précoce.
Car sur ton 2ème test la barre est tout de même pas très visible. Ce que tu peux faire c'est refaire un test une nouvelle fois dans 4 jours, si c'est une fc le taux hcg redescend surtout à 1/2 semaines de grossesse donc tu pourras faire un comparatif pour être fixée, la barre sera encore moins visible ou le test carrément négatif.
En tout cas, c'est super que tu relativises ainsi, forcément je comprends ta déception...

depuis avril 2011, 7 cycles pour un

c'est très encourageant, de plus parait il après une fc nous sommes plus fertiles donc comme ma gynéco, je te conseillerai de continuer les essais dans le mois. Cependant les filles ont raison tu devrais aller voir la tienne pour quand même lui en parler. Tu prends de l'acide folique? Rien que ça, ça peut faire du bien, elle peut te faire l'ordo, puis vérifier que ton utérus est "propre"... tiens nous au courant! Et hésites pas si tu as besoin de parler!
Nanou, Meloue alors petit moral en ce moment!!
Qu'est ce qui se passe de votre coté? Vraiment je me pose des questions en ce moment, car une fois tous les 3 jours je me mets à pleurer comme une madeleine. J'angoisse pour l'accouchement, je fais des cauchemars, j'accepte pas mon corps...ppfff rien que parler de kilos ça me désespère... j'arrête pas d'avoir faim et quand je mange pas je tourne de l'oeil donc cela veut bien dire que mon corps à besoin, le soucis c'est que tout ce que je mange, je prends sans exception! L'on m'avait bien prévenu que le dernier trimestre serait comme ça...
Mais bon... c'est aussi pour ça que je fais tout pour ne pas rester à la maison alors que mon homme veut que je demande un arrêt. Je vais trop cogiter et ça va être la déprime pré natal.
Aujourd'hui sinon je suis seule, mon homme travaille et ne revient que demain

mais bon c'est l'anniv' de ma petite soeur donc on va fêter ça chez mes parents avec d'autres membres de la famille cet aprem'

longue journée en perspective mais qui sera distrayante au moins (sans compter la bouffe! miam!)

! pis je vais essayer de mieux dormir ce soir pour être fraiche au boulot lundi, même si ça c'est de nouveau po gagné!
Gros bisous les filles!!!