Suite du fofo mamans d'Octobre 2011
Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011
je suis comme toi fleurette pour les saignements, rien pdt 1 ou 2 jour, et ça recommence?? à rien comprendre 

Fleurettinette : Tu m'as fais rire.
Non non, elle n'aurait pas dormi de 23h à 11h40
mais si elle ne s'était pas réveillé à 2h30 pour manger, elle aurait mangé à 5h ou 6h du matin comme d'habitude
Et du coup elle aurait fait sa nuit de 23h à 5h comme elle a fait il y a 3 jours 

♥ ♥ Ma petite princesse est née le 08 septembre 2011 à 18h21. Elle pèse 2kg270 pour 44cm.
Un vrai amour ! ♥ ♥
Un vrai amour ! ♥ ♥
alut les filles! j'ai pas tout lu et pas la force de commenter, grosse baisse de régime depuis lundi, je suis très fatiguée, ça devient dur les nuits et puis pas toujours aidée par mon homme
au début il aidé beaucoup: les tâches du quotidien, s'occuper de la puce la journée et la nuit mais depuis quelques temps ça diminue, pas d'aide lanuit, même pas une couche alors qu'il est en congé paternité, le matin il dort jusqu'à 10h ( car le soir jeux vidéo)et la journée il aide de moins en moins pour vaiselle ou repas! de plus j'allaite, inès mange toutes les 2h30 la journée et cette nuit 22h30-3h30-5-6h40! de plus beaucoup de mal avec mon corps; toujours un bon bidon, des fesses et cuisses qui ressemblent à un zèbre avec les vergetures, grosses racines aux cheveux mais coiffeur impossible ( inès refuse les bib pourtant je tire mon lait
), une tête qui fait vraiment peur le matin et encore du poids à perdre ( quasiment plus rien de la grossesse 2kg mais avant j'avais pris 6kg à cause de pb de dos et d'un repos forcé)
pour les saignements ça va faire un mois et j'en ai toujours quasiment rien mais obligée de mettre une protection, j'ai la tête qui tourne beaucoup dans la journée et surtout le soir!
allez STOP!!!!!je ne me plains plus, ma puce se réveille et quand je la regarde je mets tout ça de côté! aujourd'hui un mois qu'elle fait partie de nos vies, un mois qu'elle nous comble de bonheur, un mois que l'aime tellement qu'il n'y a pas de mot pour décrire cet amour
bonne journée à toutes et je suis désolée les filles!
au début il aidé beaucoup: les tâches du quotidien, s'occuper de la puce la journée et la nuit mais depuis quelques temps ça diminue, pas d'aide lanuit, même pas une couche alors qu'il est en congé paternité, le matin il dort jusqu'à 10h ( car le soir jeux vidéo)et la journée il aide de moins en moins pour vaiselle ou repas! de plus j'allaite, inès mange toutes les 2h30 la journée et cette nuit 22h30-3h30-5-6h40! de plus beaucoup de mal avec mon corps; toujours un bon bidon, des fesses et cuisses qui ressemblent à un zèbre avec les vergetures, grosses racines aux cheveux mais coiffeur impossible ( inès refuse les bib pourtant je tire mon lait

pour les saignements ça va faire un mois et j'en ai toujours quasiment rien mais obligée de mettre une protection, j'ai la tête qui tourne beaucoup dans la journée et surtout le soir!
allez STOP!!!!!je ne me plains plus, ma puce se réveille et quand je la regarde je mets tout ça de côté! aujourd'hui un mois qu'elle fait partie de nos vies, un mois qu'elle nous comble de bonheur, un mois que l'aime tellement qu'il n'y a pas de mot pour décrire cet amour
bonne journée à toutes et je suis désolée les filles!
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
- desirbb2
- Top fraise
Salut les coupiiiiines
Man
Courage pas facile tout sa , parle a ton homme explique lui qu'a cause des nuits difficiles avec Ines tu va pas pouvoir tenir longtemps a ce rythme il devrait t'aider la journée ou au moins te laisser faire une sieste en plus il est en congé P donc raison de plus !!!!
Ardansa j'espere que ton moral va un peu mieux sa me la fait aussi quand j'accumule la fatigue c pas facile d'avoir 2 enfants en bas age, je peux m'endormir a n'importe quel heure de la journée
Bientot Noel et j'adOre cette période , C'est la période de l'année que je préfère.
Ici déjà vu que dans certains magasins, ils commencent à sortir leur déco de noël, c'est tellement magique pour les enfants mais aussi pour les grands.
Vivement début décembre que je commence à décorer la maison. J'adore faire ça même si après c'est une corvée de tout enlever. Tout le monde participe à la déco et j'aime trop cette période aussi quand il faut choisir une tenue pour tout le monde .
pfff depuis 4 jours ça n'en finit plus
Tonnere , Vent .....
Encore bravo Elisa dis donc elle prend bien
Fleurttinette cette année tu va avoir le plus beau de tout les noël
gros bsx a tt les mamounes je reviens car j'ecris avaec maéva sur moi elle me perturbe avec ses ptits Aareuh

Man

Ardansa j'espere que ton moral va un peu mieux sa me la fait aussi quand j'accumule la fatigue c pas facile d'avoir 2 enfants en bas age, je peux m'endormir a n'importe quel heure de la journée

Bientot Noel et j'adOre cette période , C'est la période de l'année que je préfère.
Ici déjà vu que dans certains magasins, ils commencent à sortir leur déco de noël, c'est tellement magique pour les enfants mais aussi pour les grands.

Vivement début décembre que je commence à décorer la maison. J'adore faire ça même si après c'est une corvée de tout enlever. Tout le monde participe à la déco et j'aime trop cette période aussi quand il faut choisir une tenue pour tout le monde .
pfff depuis 4 jours ça n'en finit plus

Encore bravo Elisa dis donc elle prend bien
Fleurttinette cette année tu va avoir le plus beau de tout les noël

gros bsx a tt les mamounes je reviens car j'ecris avaec maéva sur moi elle me perturbe avec ses ptits Aareuh

❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!
[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!
[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
coucou les filles!
un peu absente ces 3 derniers jours, Anakine était enrhumé donc du mal à téter et à dormir... donc journées dans les bras de maman!!!
Man, bon courage, effectivement parle à ton homme, s'il veille pour jouer et que tu es déjà couchée il peut changer ta puce et te l'amener, il se rend pas compte que tu es épuisée?
Désirbb2, fais suer ce temps, il pleut des cordes depuis 3j... il a fait trop beau début octobre, la météo se venge!!
Pour Noël, mon homme m'a dit pas de sapin... BB petit... et appart petit!!! on devrait aller chez mes parents, je me rattraperais chez eux!!
Elle, elle dort bien ta puce! Nous on est encore à 4 tétées par nuit...
Fleuretinette, 4 sem demain, et encore des saignements...
bonne journée
un peu absente ces 3 derniers jours, Anakine était enrhumé donc du mal à téter et à dormir... donc journées dans les bras de maman!!!
Man, bon courage, effectivement parle à ton homme, s'il veille pour jouer et que tu es déjà couchée il peut changer ta puce et te l'amener, il se rend pas compte que tu es épuisée?
Désirbb2, fais suer ce temps, il pleut des cordes depuis 3j... il a fait trop beau début octobre, la météo se venge!!
Pour Noël, mon homme m'a dit pas de sapin... BB petit... et appart petit!!! on devrait aller chez mes parents, je me rattraperais chez eux!!
Elle, elle dort bien ta puce! Nous on est encore à 4 tétées par nuit...
Fleuretinette, 4 sem demain, et encore des saignements...
bonne journée
Coucou les filles!!
Désolée de pas être très présente en ce moment mais mon chéri est en congé paternité alors on en profite!!
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir vos bébés qui commencent à faire leur nuits!
Super!! Nous c'est pas pour tout de suite... Elle se réveille bien toute les 4heures mais bon elle n'a que 3 semaines, ça va venir!
Moi aussi j'adore les fête de noël, et cette année ça va être encore mieux!! Le premier à trois! J'ai hâte de commencer à décorer!
Fleurettinette : bravo à Elisa!!
Elle a super bien pris! Pour les saignements, moi aussi j'en ai encore à plus de 3 semaines mais bon je n'allaite pas alors c'est peut-être pas pareil!
Man : courage!! Ca va passer cette baisse de morale!! Parle en à ton chéri... faut qu'il t'aide!
Laisse le temps à ton corps de te remettre... moi c'est pareil je ne m'aime pas comme ça mais bon je ne pense pas qu'on arrive à tout perdre aussi vite! Moi il me reste encore 8 kgs sur les 20 de pris!
Sinon pour nous ça va!! Pour ses 3 semaines ma puce fait 2kgs700 donc 650grammes de pris depuis la naissance!! Je suis trop fière d'elle!
Elle est de plus en plus éveillée et s'intéresse beaucoup à ce qui l'entoure...
Par contre c'est super dur de la faire dormir la journée, elle pleure pas mal quand on la couche et même dans nos bras souvent elle continue de chouiner... Je ne sais pas de quoi ça vient!
Bisous à vous toutes les mamounettes adorées!!
Désolée de pas être très présente en ce moment mais mon chéri est en congé paternité alors on en profite!!
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir vos bébés qui commencent à faire leur nuits!

Moi aussi j'adore les fête de noël, et cette année ça va être encore mieux!! Le premier à trois! J'ai hâte de commencer à décorer!
Fleurettinette : bravo à Elisa!!

Man : courage!! Ca va passer cette baisse de morale!! Parle en à ton chéri... faut qu'il t'aide!

Sinon pour nous ça va!! Pour ses 3 semaines ma puce fait 2kgs700 donc 650grammes de pris depuis la naissance!! Je suis trop fière d'elle!

Elle est de plus en plus éveillée et s'intéresse beaucoup à ce qui l'entoure...

Par contre c'est super dur de la faire dormir la journée, elle pleure pas mal quand on la couche et même dans nos bras souvent elle continue de chouiner... Je ne sais pas de quoi ça vient!
Bisous à vous toutes les mamounettes adorées!!

Moi aussi j'adore les fêtes de Noel et cette année avec ma princesse, ça va être superrrrrrrrr

♥ ♥ Ma petite princesse est née le 08 septembre 2011 à 18h21. Elle pèse 2kg270 pour 44cm.
Un vrai amour ! ♥ ♥
Un vrai amour ! ♥ ♥
- isabelle999
- Top fraise
fleurette je crois que tu as raison pour le retour de couche
man il faut donner un bon coup de pied aux fesses de ton homme, c'est normal que tu te lève la nuit vu que tu allaite mais qu'il se lève le matin, surtout si il est en congé il pourrait s'occuper de la maison.
Le mien n'a pas pu prendre de congé encore, beaucoup trop de travail mais il fait son possible pour réduire ses heures à l'extérieur et faire son travail de la maison mais pas évident. Il doit voir ses clients donc beaucoup de déplacements. Quand j'en ai assez la nuit je lui dit de se lever, il change la couche et me l'apporte pour l'allaitement.
ardansa c'est du à quoi ta baisse de moral, si c'est pas indiscret.
desirbb ici aussi les déco noel se montrent dans les magasins, mais pour moi c'est pas avant le 1er decembre, on installe un arbre de noel naturel et on veut qu'il soit encore beau à noel.
mon fils fait toujours pas ses nuits mais sont horaire semble plus stable, la nuit au moins. 22h, 1h, 4h, 6h30 mais au boire de 1h il ses endormi dans mes bras pendant que je m'installais, peut etre que dans peu de temps il ne se réveillera plus à cette heure. Dans la journée c'est n'importe quoi, des boires à 1h30 d'écart et d'autres à 3h.
il y a du magnifique soleil depuis plusieurs jours, je vous en envoi
man il faut donner un bon coup de pied aux fesses de ton homme, c'est normal que tu te lève la nuit vu que tu allaite mais qu'il se lève le matin, surtout si il est en congé il pourrait s'occuper de la maison.
Le mien n'a pas pu prendre de congé encore, beaucoup trop de travail mais il fait son possible pour réduire ses heures à l'extérieur et faire son travail de la maison mais pas évident. Il doit voir ses clients donc beaucoup de déplacements. Quand j'en ai assez la nuit je lui dit de se lever, il change la couche et me l'apporte pour l'allaitement.
ardansa c'est du à quoi ta baisse de moral, si c'est pas indiscret.
desirbb ici aussi les déco noel se montrent dans les magasins, mais pour moi c'est pas avant le 1er decembre, on installe un arbre de noel naturel et on veut qu'il soit encore beau à noel.
mon fils fait toujours pas ses nuits mais sont horaire semble plus stable, la nuit au moins. 22h, 1h, 4h, 6h30 mais au boire de 1h il ses endormi dans mes bras pendant que je m'installais, peut etre que dans peu de temps il ne se réveillera plus à cette heure. Dans la journée c'est n'importe quoi, des boires à 1h30 d'écart et d'autres à 3h.
il y a du magnifique soleil depuis plusieurs jours, je vous en envoi

Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
salut les nenette!
comment ca va en ce dimanche matin? NOUS C4EST PLUVIEUX :rougedecolere:et ca depuis 1 semaine! en plus c'est pas prêt de s'arrêter!!
Fleurettinette:
ta puce a bien pris ca fais plaisir
la mienne aussi elle a pris 450g en 1semaine! je suis ravi
Pour les saignement moi ca fais deux semaine que j'ai accouché et je saigne encore! j'en ais marre, j'espère que ca va vite s'arrêter! j'ai rdv chez l'estheticienne mardi pour un dépoilage totale
je me sentirais moins lourde ca va me faire du bien!
aux bébé qui commence a faire leur nuit! ca doit vs faire du bien!! moi j'ai pas trop a me plaindre elle dort entre 4 à 6h par nuit, enfin 6h elle ns la fait que 2foi!
Man: je te dirais la même chose que les autres filles!parle a ton homme il doit comprendre! courage
pour tes tournit esct ce que tu mange assez? tu allaite alors fais toi plaisirs!
desirbb2: oui noël c'est magique!! je me languit aussi son premier noël
luna: anakine va mieu? des
snif67:
bravo a ta puce pour sa prise de poids!!
moi aussi c'est plus difficile la journée elle dort ds son lit mais ds le cocoon baby, on doit y allé plusieur foi pour la rassurer avant qu'elle ne s'endorme profondément, là ca yé elle dort bien depuis1/2heure, mais on y est allé 2 fois depuis 10h..... je pense qu'ils ont juste besoins d'être caliné et rassuré ca va passé!
Isabelle: la chance du soleil! nous c'est orage
aujourd'hui on va manger chez mon pere yara mon frêre aussi qui est son parrain
je suis trop contente c'est la premiere foi qu'elle va chez son grand pere
gros bisous a toutes bon dimanche

comment ca va en ce dimanche matin? NOUS C4EST PLUVIEUX :rougedecolere:et ca depuis 1 semaine! en plus c'est pas prêt de s'arrêter!!

Fleurettinette:

Pour les saignement moi ca fais deux semaine que j'ai accouché et je saigne encore! j'en ais marre, j'espère que ca va vite s'arrêter! j'ai rdv chez l'estheticienne mardi pour un dépoilage totale

Man: je te dirais la même chose que les autres filles!parle a ton homme il doit comprendre! courage

pour tes tournit esct ce que tu mange assez? tu allaite alors fais toi plaisirs!
desirbb2: oui noël c'est magique!! je me languit aussi son premier noël

luna: anakine va mieu? des

snif67:

moi aussi c'est plus difficile la journée elle dort ds son lit mais ds le cocoon baby, on doit y allé plusieur foi pour la rassurer avant qu'elle ne s'endorme profondément, là ca yé elle dort bien depuis1/2heure, mais on y est allé 2 fois depuis 10h..... je pense qu'ils ont juste besoins d'être caliné et rassuré ca va passé!
Isabelle: la chance du soleil! nous c'est orage

aujourd'hui on va manger chez mon pere yara mon frêre aussi qui est son parrain

gros bisous a toutes bon dimanche

- kelya974
- Fraise de bronze

pas passée du WE mais ce fut bien chargé

Jualex: heureuse de voir que tout va bien et

Pour les saignements j'en ai eu 3 semaines et là toujours pas de rdc mais des pertes parfois un peu rosée

J'espère que tu as passé une super journée avec ta famille

isabelle: cela ne doit pas être simple de suivre le rythme de matt mais tant qu'il prend bien du poids c'est cool

snif, tu as bien raison de profiter de ton homme

Pour la journée ma puce est pareil elle ne veut pas dormir l'aprem sauf quand je la promène , elle aime déjà se ballader

Pour le poids j'ai perdu 8 kg, il m'en reste 5 mais j'en avais pris 5 pendant mes traitements donc j'aimerais en perdre 10 , ce n'est vraiment pas évident, j'arrive plus à perdre depuis 3 semaines

Luna:

désirbébé: bon courage pour les intempéries c'est vraiment pas cool... dans ma famille vers uzès c'est aussi la ....

man: je suis dac avec les filles il faut absolument parler avec ton homme!
Bon je vous laisse je retourne voir ma puce qui s'éclate sur son tapis d'éveil

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
-
- Informations
-