coucou mes belle.....
allez clarissea cette fois on y crois comme tu dit jamais 2 sans 3 deja tu abordes ce cycle avec une tete plus vide apparement donc c deja une tres bonne chose.....
sinon pour ma part echo faite lundi a 17h l'attente été interminable!!!! et je vous anonce donc que tous c'est reintegrer chez bébé et donc tous va bien pour lui on a aussi confirmé mon terme au 19 mai 2012 voila voila j'ai faillit etre mise en arret mais j'ai refuser donc je dois y aller doucement car j'ai encore fini au urgence vendredi apres midi donc voila voila et vous comment allez vous???? steffy ta grossesse???? et vous les autres sa donne quoi vos cycle????
de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!
-
- Fraise attitude
- Steffy97410
- Fraise attitude
Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!
Coucou toi !!!!!titikevkalvyn a écrit :coucou mes belle.....
allez clarissea cette fois on y crois comme tu dit jamais 2 sans 3 deja tu abordes ce cycle avec une tete plus vide apparement donc c deja une tres bonne chose.....
sinon pour ma part echo faite lundi a 17h l'attente été interminable!!!! et je vous anonce donc que tous c'est reintegrer chez bébé et donc tous va bien pour lui on a aussi confirmé mon terme au 19 mai 2012 voila voila j'ai faillit etre mise en arret mais j'ai refuser donc je dois y aller doucement car j'ai encore fini au urgence vendredi apres midi donc voila voila et vous comment allez vous???? steffy ta grossesse???? et vous les autres sa donne quoi vos cycle????
de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cmt va ?? Contente de savoir que ton ptit bou va bien ... De mon côté je serai a terme le 14 mai 2012... Bébé se porte bien et bouge de plus en plus. J'attends avec impatience mon rdv chez ma gygy pour être totalement rassurée enfin bref g fait les analyses pour la T21 lundi et j'ai failli m'énerver contre la femme qui a fait le prélèvement parce qu'elle a plus trifouiller mon bras plus qu'autres choses ... Je suis du genre à m'agacer pour rien en ce moment et je rigole bcp plus que la normal on dira que c les hormones

Titikevkalvyn cmt tu as fait ton compte pour arriver encore aux urgences ??? Reste au calme !!!!

-
- Fraise attitude
haaaaaaa ben je pense donc que l'on va reelement faire nos grossesse ensemble a 5 jours prêt on accouchera peut etre ensembleSteffy97410 a écrit : Coucou toi !!!!!
Cmt va ?? Contente de savoir que ton ptit bou va bien ... De mon côté je serai a terme le 14 mai 2012... Bébé se porte bien et bouge de plus en plus. J'attends avec impatience mon rdv chez ma gygy pour être totalement rassurée enfin bref g fait les analyses pour la T21 lundi et j'ai failli m'énerver contre la femme qui a fait le prélèvement parce qu'elle a plus trifouiller mon bras plus qu'autres choses ... Je suis du genre à m'agacer pour rien en ce moment et je rigole bcp plus que la normal on dira que c les hormones![]()
![]()
Titikevkalvyn cmt tu as fait ton compte pour arriver encore aux urgences ??? Reste au calme !!!!
![]()
![]()
![]()
les

allez ma belle gros bizzzzzzzzz

- Steffy97410
- Fraise attitude
oui effectivement on accouchera plus ou moins en même temps ... lol de mon coté g vu le médecin ce matin pour récupérer mes examens pour la toxo tjr négatif donc tt va bien j’attends mercredi avec impatience pour voir ma gygy ... le médecin m'a conseillé de me reposer parce que je bouge assez en ce moment ( pleins de projets à mener ...)je supporte plus certaines choses mais bon je fais avectitikevkalvyn a écrit : haaaaaaa ben je pense donc que l'on va reelement faire nos grossesse ensemble a 5 jours prêt on accouchera peut etre ensemblebref oui moi pareil ma T21 est faite bon moi mis a part les seringue qui me fond une trouille bleu sa a ete ....moi perso RDV avec mon gygy le 17 novembre et ma 2epm echo deja prevu pour le 29 decembre on va normalement savoir le sexe... mis a part ça et bien je fait trop d'effort mon travail m'en demande bcp d'effort physique et ce n'est pas toujours simple donc les saignement on recommencer la je tire encore la corde tant que je peu mais si on me repropose un arret je prendrai..... et toi alors a ta premiere echo on ta pas parlé du sexe???? moi a mon fils il l'avais vue mais on m'a dit que l'on ne pouvais le voir que si c'été un garçon donc on vera bien porochainement au faite a tu FB??????
allez ma belle gros bizzzzzzzzz
on m'a pas parlé du tt durant l'écho c pour sa ke je me suis affolée plus qu'autre choses mais bon
- malongo
- Fraise active

ca y'est j'ai de nouveaux internet, je suis trop contente

j'ai vu qu'il y'avait de nouveau

alors moi je ne suis pas enceinte alors qu'on fait souvent des

j'espère avoir de vos nouvelles les filles et que vous grossesse se passe bien
clarissea je te souhaite un beau

- Steffy97410
- Fraise attitude
malongo a écrit :mes
![]()
ca y'est j'ai de nouveaux internet, je suis trop contente. j'ai pas pu venir avant car france télécom se bouger pas trop le derrière mais j'ai l'impression que vous venez plus les filles
j'ai vu qu'il y'avait de nouveaualors félicitation
alors moi je ne suis pas enceinte alors qu'on fait souvent desmais ca va le moral va bien, mon cycle n'est pas fini mais je ne le sens pas. je dois avoir mes
fin de semaine prochaine et je suis sur a 99% que je serais
, donc pour mon prochain cycle je me suis acheté des
car je pense me tromper pour ma date d'ovu.
j'espère avoir de vos nouvelles les filles et que vous grossesse se passe bien
clarissea je te souhaite un beauma belle
Coucou toi,
J'espère que tt va bien pour toi ... De mon côté je poursuis ma grossesse de façon plus tranquille on va dire ... Fin décembre ct déménagement, tt le mois de janvier ct papier et analyses et puis là c le retour au calme ça fait du bien lol
Début janvier on a eu la confirmation que c'est un petit garçon (je suis super contente de pouvoir amener le premier petit fils ...), il faisait dja plus de 24cm pour 530gr et l'échographiste avait du mal à prendre ses mensurations car

A cela on rajoute les cours d'haptonomie avec la sage femme (un véritable moment de bonheur où l'on apprend à créer un lien plus fort avec bébé ), les cours d'aquamaternité. On attend chaque cours avec impatience maintenant...
J'espère que tu auras un beau

slt c'est chacha 972,
me revoilà aprés un an à peu prés, hé bien j'ai un retard de 47jours , g fé un test de grossesse le 36ème day mais encore une fois c'était
.alors j'attend le 50 ème jours pour faire le test cependant jsp ke nos effort auront portés leurs fruits
vous en pensez koi?
me revoilà aprés un an à peu prés, hé bien j'ai un retard de 47jours , g fé un test de grossesse le 36ème day mais encore une fois c'était

salut les filles je reviens aussi pour vous donner de mes nouvelles
Je suis à ma 21ème semaine (5 mois et demi) de grossesse et ça va. Fatiguée de temps en temps et mal au dos.
J'ai pris 7kg et j'ai un ventre énorme !!!! on dirai que je suis enceinte de 8 mois, ça surprend d'ailleurs ma gynéco qui n'arrête pas de me le répéter à chaque rendez-vous lol.
Bébé bouge bien et j'ai ma 2ème écho dans une semaine (fille ou garçon ???).
J'espère que vous allez bien et je félicite celle qui ont eu leur
, bon courage et bonne chance à celles qui sont en attente.
Gros bisous
Je suis à ma 21ème semaine (5 mois et demi) de grossesse et ça va. Fatiguée de temps en temps et mal au dos.
J'ai pris 7kg et j'ai un ventre énorme !!!! on dirai que je suis enceinte de 8 mois, ça surprend d'ailleurs ma gynéco qui n'arrête pas de me le répéter à chaque rendez-vous lol.
J'espère que vous allez bien et je félicite celle qui ont eu leur

Gros bisous
- Steffy97410
- Fraise attitude
venus83 a écrit :salut les filles je reviens aussi pour vous donner de mes nouvelles
J'espère que vous allez bien et je félicite celle qui ont eu leur, bon courage et bonne chance à celles qui sont en attente.
Gros bisous
Coucou les

Cmt va ??? Contente d'avoir de vos news!!
Alors pour commencer Chacha 972 j'espère que tu nous reviendra avec un beau

Vénus93 ne t'affole pas pour ton poids,moi quand g commencée à le faire on m'a vite recadrer en me disant que ct normal ... Je suis à 26 sg ( enfin je commence tt juste la semaine) et g pris 6.5kg g perdu 500g je ne sais par quelle magie... En ce qui concerne la 2ème écho on l'attend toutes avec impatience parce que c'est celle où l'on voit le plus de choses et où l'on vérifie le moindre détail ... Mois je l'ai fait début janvier et j'avoue que ça a été un moment super à vivre et je pense que c'est à partir de ce moment là que les prognostiques sont lancés du genre " il a le nez tout petit, de grand pied ..." lol
Moi j’attends déjà la dernière écho avec impatience et je réalise que le temps est passé super vite. J'en suis déjà à 2/3 du chemin et bientôt j'aurai mon fils dans les bras... Donc profite de chaque instant... Je sais que la fatigue peut s'inviter mais bon il faut passer au dessus, je dors plus depuis 2 semaines ou pas comme je le voudrais mais c'est normal vu le bidon que j'ai et puis chez moi c'est l'été donc voila ...
Bisous tout le monde
- malongo
- Fraise active

-
- Informations
-