essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!
-
- Fraise attitude
essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!
bonjour moi c'est laetitia j'ai 29 ans je suis maman d'un petit homme de 5 ans et j'ai fait retirer mon stérilé mirena le 29 juin donc depuis cette date on essai bb2 et vous??????
-
- Première fraise
Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!
BONJOUR moi c'est aurelie et j'essaie d'avoir un enfant , je devais avoir mes regles le 26 aout et toujours rien es ce que tu peu me dire ce que tu en pense de ma courbe de temperature
merci
merci
- malongo
- Fraise active
Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!
[align=center]salut les filles
j'ai des saignements et j'espère que ça ne va pas durer longtemps sinon
[/align]

j'ai des saignements et j'espère que ça ne va pas durer longtemps sinon

Modifié en dernier par malongo le 21 sept. 2012, 13:03, modifié 1 fois.
-
- Fraise attitude
slt les fille http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... 21&t=37917#
aurelie peut tu nous mettre ta courbe de température sur le forum pour que l'on puisse t'aider.... en tous k je croise fort les doigts pour toi...
malongo tu croi que ce st les rrrr ou alors juste des saignement du au retrait moi mon stérilé avais été retiré le 29 juin et le 1er juillet les saignement on débuté mais c t les rrr car il on duré 5 jours et été beaucoup plus abondant que ceux que j'avais pendant le sterilé ... bonne journée a vous et contente de vous connaitre sa va aidé a répondre au nombreuses question que l'on ce pose...
aurelie peut tu nous mettre ta courbe de température sur le forum pour que l'on puisse t'aider.... en tous k je croise fort les doigts pour toi...
malongo tu croi que ce st les rrrr ou alors juste des saignement du au retrait moi mon stérilé avais été retiré le 29 juin et le 1er juillet les saignement on débuté mais c t les rrr car il on duré 5 jours et été beaucoup plus abondant que ceux que j'avais pendant le sterilé ... bonne journée a vous et contente de vous connaitre sa va aidé a répondre au nombreuses question que l'on ce pose...
-
- Fraise attitude
aurelie sa fait combien de temps que tu essaye bb2?????
-
- Fraise attitude
-
- Première fraise
SALUT LES filles , j'essaye de faire mon 2bb depuis 3mois car il m'est arrivé une cata , la pire chose qu'il peut arriver a une maman ; la perte de mon ange noé j'etais enceinte de 5 mois et j'ai fait une crise d'eclampsie severe donc j'ai du accouché prématurement en césarienne , mon ange a vécu 3jours et nous a laissé est parti parmi les anges le monde s'est arrété
mon mari et moi essayons depuis 3ans et ce petit ange etait ma source de vivre depuis j'esaye de nouveau car je voudrai lui apporter un petit frere ou une petite soeur
j'ai fait ma courbe de temperature et je devais avoir mes regles le 26 aout et rien et ma temperature est de 37,2 depuis une semaine j'ai fait un test le 27 mais
voilà qu'en pensez vous je vais essayer de mettre ma courbe merci d'avance de votre aide
mon mari et moi essayons depuis 3ans et ce petit ange etait ma source de vivre depuis j'esaye de nouveau car je voudrai lui apporter un petit frere ou une petite soeur
j'ai fait ma courbe de temperature et je devais avoir mes regles le 26 aout et rien et ma temperature est de 37,2 depuis une semaine j'ai fait un test le 27 mais

-
- Première fraise
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dbbca5.png
voici ma courbe j'attend de vos nouvelles merci les filles
voici ma courbe j'attend de vos nouvelles merci les filles

-
- Fraise attitude
alors ta courbe redescent a aujourdhui legerement donc a mon avis les rrr devrai plus tarder d''ici 2-3 jour certainement ... tu a en effet vecu un sacré drame et sa ne doit pas etre simple tous les jours... sache que l'on est la pour ce soutenir ... pour ce qui est de ton petit bb2 les chose ce ferons naturellement tu a deja une tres belle courbe!!! tu es a combien de tps d'essai????
-
- Première fraise
je suis en essai depuis juillet mais ce qui me semble bizarre c'est que j'ai mes regles les 27 et là rien
-
- Informations
-