comme on dit il ne faut pas y penser mais mine de rien tu es obliger quand tu en veux un vraiment c'est dur !!!
Moi je vois la difference en sterilet et non car la c'est de l'hemoragie comme avant !!!! et la libidos est revenue meme pendant mes regles grrrrrrrrr !!! vivement qu'elles s'arretent....
Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
steph72 a écrit :comme on dit il ne faut pas y penser mais mine de rien tu es obliger quand tu en veux un vraiment c'est dur !!!
Moi je vois la difference en sterilet et non car la c'est de l'hemoragie comme avant !!!! et la libidos est revenue meme pendant mes regles grrrrrrrrr !!! vivement qu'elles s'arretent....
c clair c dur de pas y penser mais bon....
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Je suis d'accord avec c'est impossible de ne pas y penser
Je n'arrive toujours pas à détecter mon ovulation alors tant pis on verra le mois prochain je n'ai pas envie de me prendre la tête même si mon sentiment est contradictoire.
J'attend mes vilaines pour le 10 novembre !!!
Que faites vous de votre week-end ?
Gros bisous
Comment allez-vous ?
Je suis d'accord avec c'est impossible de ne pas y penser

Je n'arrive toujours pas à détecter mon ovulation alors tant pis on verra le mois prochain je n'ai pas envie de me prendre la tête même si mon sentiment est contradictoire.
J'attend mes vilaines pour le 10 novembre !!!
Que faites vous de votre week-end ?
Gros bisous
coucou les filles, demain je pars en vacances et je reviens que vendredi soir dc je ne serais pas sur le forum. je vous souhaite une bonne semaine, bisous les 

Bonjour,
Je souhaite me joindre à vous dans l'attente d'un
J'ai 34 ans et 2 garçons (7ans 1/2 et 3ans 1/2).
J'ai fait une FC en février 2011. Pour des raisons personnelles et professionnelles nous n'avons pas souhaité tenter une autre grossesse avant octobre. Il faut que je vous précise que bb2 et "bb3"(FC) ont été conçu sous pilule !et bb1 n'était pas attendu non plus. Néanmoins pour chacune de ces grossesses notre bonheur a été intense.
Je n'avait donc jamais connu l'attente de bb jusque là. Aujourd'hui c'est de plus en plus difficile car depuis février cela devient une vrai obsession. j'ai pourtant une famille et un travail qui m'occupent mais c'est vraiment difficile.
j'ai ds cycles depuis mars qui ont une amplitude de 23 à 29 jours avec une tendance à 26 jours.
Mes prochaines
devraient arriver le 02/11. Je ressent des symptômes mais je ne suis pas certaine de leur fiabilité.
J'ai le moral assez bas et pense que vous seules pouvez me comprendre.
Je suis désolée pour ce roman mais ça fait du bien.
je vous souhaite à toutes des
et un bon weekend

Je souhaite me joindre à vous dans l'attente d'un

J'ai 34 ans et 2 garçons (7ans 1/2 et 3ans 1/2).
J'ai fait une FC en février 2011. Pour des raisons personnelles et professionnelles nous n'avons pas souhaité tenter une autre grossesse avant octobre. Il faut que je vous précise que bb2 et "bb3"(FC) ont été conçu sous pilule !et bb1 n'était pas attendu non plus. Néanmoins pour chacune de ces grossesses notre bonheur a été intense.
Je n'avait donc jamais connu l'attente de bb jusque là. Aujourd'hui c'est de plus en plus difficile car depuis février cela devient une vrai obsession. j'ai pourtant une famille et un travail qui m'occupent mais c'est vraiment difficile.
j'ai ds cycles depuis mars qui ont une amplitude de 23 à 29 jours avec une tendance à 26 jours.
Mes prochaines

J'ai le moral assez bas et pense que vous seules pouvez me comprendre.
Je suis désolée pour ce roman mais ça fait du bien.
je vous souhaite à toutes des

Bienvenue eldarine. Je comprend tout à fait que ça fait du bien de partager ses sentiments avec d'autres femmes dans la même situation. J'ai ressenti la même chose....
Cece21130 moi aussi j'ai envie d'aller acheter un test et d'être vite fixée. Mes
sont attendues pour le 5 Nov (environ) et je psychote trop. Ce matin, j'avais des nausées et mal dans le bas du ventre. (mais bon j'ai mangé assez copieux et assez gras hier soir...) Comme dit Misssev67, je pense que notre coprs nous joue des tours et que parfois il est préférable d'être fixée plutot que de se faire trop de films... ça évite les déceptions.
Helhouna, je pense que c'est normal d'avoir l'esprit un peu contradictoire, on a envie de se persuader de ne pas y penser de trop et de ne pas se prendre la tete parce qu'on sait très bien que ce n'est pas bon, mais c'est plus fort que nous, on part à la quete de l'ovulation, et après on surveille le moindre signe en attendant et en espérant avoir du retard et un test positif. et ce cheminement revient tous les cycles...
Le mieux c'est de s'occuper et de profiter de ce long we, alors je vais aller voir des amis et la famille pour penser à autre chose.
Bon we à toutes...
Cece21130 moi aussi j'ai envie d'aller acheter un test et d'être vite fixée. Mes

Helhouna, je pense que c'est normal d'avoir l'esprit un peu contradictoire, on a envie de se persuader de ne pas y penser de trop et de ne pas se prendre la tete parce qu'on sait très bien que ce n'est pas bon, mais c'est plus fort que nous, on part à la quete de l'ovulation, et après on surveille le moindre signe en attendant et en espérant avoir du retard et un test positif. et ce cheminement revient tous les cycles...
Le mieux c'est de s'occuper et de profiter de ce long we, alors je vais aller voir des amis et la famille pour penser à autre chose.
Bon we à toutes...
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Ici tout va bien, je n'ai pas détecté mon ovulation alors on attendra le 10.
Sinon cette semaine je suis en formation ça me change les idées ça fait du bien.
Gros bisous
Comment allez-vous ?
Ici tout va bien, je n'ai pas détecté mon ovulation alors on attendra le 10.
Sinon cette semaine je suis en formation ça me change les idées ça fait du bien.
Gros bisous
salut les filles
que c'est bon les grands week ends !
ici rien de neuf, j'attends les
qui devraient arriver entre aujourd'hui et vendredi.
douleurs dans les ovaires et pertes marrons (désolée pour les détails) depuis 3 jours, je pense qu'elles vont arriver
a+
que c'est bon les grands week ends !
ici rien de neuf, j'attends les

douleurs dans les ovaires et pertes marrons (désolée pour les détails) depuis 3 jours, je pense qu'elles vont arriver
a+

Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous afin qu'on se soutienne dans l'attente d'un beau
Je suis à mon 8e jour de ma fc et je me demande si je peux compter ça pour un cycle normal avec règles. Nous comptons nous réessayer à ce cycle. Il me semble que les jours ne passent pas vite après cette triste nouvelle. J'ai très hâte de voir si je vais ovuler bientôt. Je fais une courbe de température pour me rassurer (la température est étrangement élevée comparativement au début de ma dernière courbe). Alors je continue d'espérer et je crois, comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, il vaut mieux s'occuper et se changer les idées !
Alors je vous souhaite un
pour bientôt 

Je suis à mon 8e jour de ma fc et je me demande si je peux compter ça pour un cycle normal avec règles. Nous comptons nous réessayer à ce cycle. Il me semble que les jours ne passent pas vite après cette triste nouvelle. J'ai très hâte de voir si je vais ovuler bientôt. Je fais une courbe de température pour me rassurer (la température est étrangement élevée comparativement au début de ma dernière courbe). Alors je continue d'espérer et je crois, comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, il vaut mieux s'occuper et se changer les idées !
Alors je vous souhaite un

Coucou les filles
J'avoues avoir un peu déserté pour éviter de penser bébé pendant ces trois mois sous pilule, beaucoup plus dur moralement que j'aurais pu l'imaginer..
j'espere que vous allez bien, bienvenue aux nouvelles au passage
Je pense bcp à vous et je vous fais de gros bisous

J'avoues avoir un peu déserté pour éviter de penser bébé pendant ces trois mois sous pilule, beaucoup plus dur moralement que j'aurais pu l'imaginer..
j'espere que vous allez bien, bienvenue aux nouvelles au passage

Je pense bcp à vous et je vous fais de gros bisous

-
- Informations
-