bon ben je vais prendre mon courage à 2 mains et afronter la réalité en face ....

demain matin rdv pour PDS et là au moins je serai fixée.....
avec un peu de

coucouguiguine59 a écrit :coucou a toutes
pouvez vous me dir ce que vous pensez de ma courbe en sachant que j ai du ovuler a j14 car j ai eu une injection d ovitrelle a j12 pour déclencher mon ovu.
merci d avance de vos réponses
merci de ta réponsepetitpanda a écrit : coucou![]()
dsl je m'y connais pas du tout en injection ovitrelle ou autre je ne vois pas d'ovulation bien distincte mais si tu as ovulé a j14 tu es a 9dpo et ta température est haute plus que 5jours a attendre et tu pourra faire un test.
Sur l'echo t'es follicules avaient quelle tailles et il y en avait plusieurs? et ton endomètre?
je te souhaite un beauet
![]()
guiguine59 a écrit :coucou a toutes
pouvez vous me dir ce que vous pensez de ma courbe en sachant que j ai du ovuler a j14 car j ai eu une injection d ovitrelle a j12 pour déclencher mon ovu.
merci d avance de vos réponses
mimi73100 a écrit :bonsoir a toutes !!!
bon ben je vais prendre mon courage à 2 mains et afronter la réalité en face ....![]()
demain matin rdv pour PDS et là au moins je serai fixée.....
avec un peu deune bonne nouvelle
![]()
à toutes en espèrant plein de
à venir....
seve62143 a écrit :bonjour je suis nouvelle ici je suis avec mon homme depuis 4 ans et on essai depuis 3mois et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe ai-je des chances pQue pensez-vous de ma courbe?
our ce mois ci??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités