Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
for933

Re: Bouche à oreille PMA Paris

caro.carotte a écrit :For Desole la belle, vu qu'on est pas mal et quon repond a chacune les pages du fofo file...
Je n'avais pas vu ton message.
Et biensur que tu es la bienvenue...
Je suis l'une des dernieres arrivees et je ne vois pas pourquoi tu ne serais plus la bienvenue ici.
Alors tu en es ou de ton parcours ?
J'ai du te louper pas mal de fois...

Sinon pour ma petite recap.
IAC 1 avec gygy de ville annule pour le 2 nov.
RDV hier avec le Dr D... tres tres bien passe : on fait IAC 1 sous stimulation et test de huhner a mon prochain cycle
RDV le 3 nov : avec le Dr L... de la pma d'Orleans pour qu'il nous dise sont point de vue suite a nos nouveaux resultats.

Tu a fais ta 2eme hystero ?

for933

winneuse a écrit : Je m'occupe des récap mais il est vrai que on est tellement bavardes qu'il faut que je reparte en arrière pour la récupérer.
Tu peux m'envoyer par MP ta récap que je rajouterai à la récap générale.
Et sinon, tu es toujours la bienvenue. Les pages défilent tellement qu'il arrivent qu'un post d'une fille passe inaperçu.
Comment vas-tu ?
Le moral ?
:bisou:

HELLO MA PUCE COMMENT VA TU C EST QUOI ce le 22 ?
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[img]C:\Users\NGUYEN%20BA%20CON\Pictures\Elona\photo%204.JPG[/img]
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
for933

bibi_ka a écrit :Pour celles qui souhaitent avoir le détail des prix d'une FIV avec le Dr D :

Les frais d'hospitalisation et les frais de laboratoire sont prit en charge à 100%

Les honoraires à verser :
- Ponction ovocytaire : 380€ (dont 85,69€ remboursé par la sécu)
- Transfère embryonnaire : 150€ (donc 52,25€ remboursé par la sécu)
Soit un total de 392,06€ a notre charge

En cas d'anesthésie générale, des honoraires pour l'anesthésie seront demandés

Hello ma belle je voie que tu controle dans 2 jours je :croisedoigts: pour toi :bisou:
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

for933 a écrit :Hello ma belle je voie que tu controle dans 2 jours je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Merci :-D
J'espère que tu vas bien :bisou:

Hirondelle pleins de :bisou:
Viens vite nous raconter comment ca se passe pour vous :wink:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
for933

banane78 a écrit ::coucou:
:marre: :rougedecolere: c'est nul comme stat

bon le site FIV est bien fait mais alors pas trop rassurant 10% de bb après TEC mois je revais encore que c'téait plus
vous voyez pour un donc je suis bien à l'ouest de la réalité dans ce domaine
et évidemment les stat ne sont pas accessibles sur ce site
c'est vraiment classé "secret défense" :etonnant: :lol:

bon je vais aller manger une raclette pour oublier

pour nos hommes on en rediscute car le mien aimerait surement aussi avoir de la compagnie masculine mais c'est cool comme idée
:bisou: :bisou:

Ma belle c est vrai que les stats devraient etre accessible a tout le monde pour les annees passe on aurais le choix au moins. Pour la raclette moi je te rejoins quand tu veux :tropdrole:
for933

hirondelle a écrit :[img]C:\Users\NGUYEN%20BA%20CON\Pictures\Elona\photo%204.JPG[/img]
ma puce on voit rien :grattelatete:
for933

Pour la recap

fiv 1 28/09 :negatif:
1 :bebegif: au frigo

Par contre rdv gygy samedi car aucune :enovu: ce cycle je suis a j 22 et toujours rien :-(
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

For Oui j'ai bien passe ma deuxieme hystero qui est completement normale. Et la sans aucun doute.

Et toi tu vois ton gygy dans pas longtemps... Tu es a J 22 et toujours rien... ?? Ca te l'as deja fais ?
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les pmettes !

Comment allez-vous ? Le we s'est bien passé ?

Je vous lis en sous-marin et je vois que vous êtes en pleine recherche de stats ! :-D Il est vrai que les chiffres ne présument pas du taux de réussite de chacune d'entre nous.

Pour info, Béclère ne refuse pas forcément des cas compliqués mais plutôt accepte des dossiers qui entrent dans le cadre de leurs études et recherches en PMA.
Par exemple, dans mon cas avec mon taux AMH faible mais avec un utérus et des trompes nickels et plein de nombreux :spermatobleu: vaillants, ils nous avaient proposé une FIV en cycle spontané.

Pour SVP, selon leurs propres stats je n'étais pas une "bonne candidate" pour des IAC... mais voilà, cela dépend des centres PMA.

De mon côté, demain, mon Doudou reprend le travail, je vole donc en solo pour m'occuper de mon oisillon.
Elle prend du poids, et a toujours autant de coffre ! :-D Elle gazouille. D'après ma balance 2,7kg...on verra vendredi à la PMI.
Je galère toujours un peu pour donner le sein...faut que je me fasse une raison :ouin: ...
Enfin, Elona va bien c'est le plus important !

J'essaye de mettre une photo de ma puce sans succès. :marre1:
Help Choupi comment fais-tu :interro:

Et les mamounettes comment ça va ? J'espère que vous vous reposez bien.

J'avoue avoir perdu la notion du temps...ma visibilité est à 3h30 maintenant ! :tropdrole: (prochain repas de mon petit mammifère affamé :lol: )

:panneauoups: je ne sais plus qui est en mode :piq:, couveuse, et recharge de batterie... j'ai cru voir le retour de Tamossa, Alabellétoile, Banane et d'Aurelly... Excusez-moi, d'être moins présente. Mais je pense toujours très fort à vous.

Encore :merci: à Winneuse d'avoir repris la récap...c'est vrai que vous êtes très bavardes :wink:

:coucou: à Caro à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue, je crois...

Déjà le mois de novembre...bon j'ai noté les 2 dates pour le prochain pot. :applose: à Winneuse notre gentille G.O. !!!

Ho ho ? Déjà l'heure de nourrir mon bébé... Ah la la le temps file quand on :bibo: :etonnant:

Gros :bise: à tutti !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »