Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
stef19

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :coucou

comme vous vous en doutiez! mon petit hugo est ne!!!

apres 54h de travail. je suis rentre lundi 24 octobre et je n'ai accouche que jeudi 27 octobre a 00h05!!

il pese 4k200 pour 54.5 cm... il va super bine et moi aussi, je rentre de la mater aujourd'hui!!

je vous expliquerai mon accouchment plus tard!!! j'ai et declenche
Félicitation et plein de bonheur avec l'arrivée de ce p'tit bout de chou dans votre famille.
:bisou: :bisou:
Image
Agat31

Bonjour,

Je m'appelle Agat, je viens sur ce fofo chercher un peu d'aide afin de savoir si c'est bon signe ou pas? une petite baisse de tempé vient d'arriver... :grattelatete:

Merci et bon courage à toutes!!!

:-D
Image
elverine

bienvenue agathe, met le lien de ta courbe pour voir la chute
:croisedoigts:
Image
taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 537615c9a3
eline06130

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???ne

Help me !!! Je ne comprend pas vraiment comment fonctionne la courbe de température comment ce fait il que je n'ai pas les statistiques de ma courbe ? Avez vous pensé que j'ai déjà ovulé ? Et pourquoi j'ai tous ces symptômes ? Merci beaucoup !!!
Que pensez-vous de ma courbe?
Enceinte de bébé 1 !!!Image
Sanfran23

bebe57525 a écrit : ca va merci je suis nouvelle sur ce site et novice en hstoire de courbe lol on verra bien si tu veu tu peux regarder ma courbe et me donner ton avis?merci pour ton soutien en esperant que toute les filles aient un bo :+++:

[font=Comic Sans MS]Oh oui pas de souci =) il me faux juste ton lien et si je peux t'aider il n'y à pas de souci ^^ je suis nouvelle moi aussi depuis un mois & je sais a peu prés comment marche une courbe ^^ à bientôt alors :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Lui - 20 ans - Moi 21 ans - Fc en fev 2012 à 4sg- Début des essais avril ++ en mai 2012 =) <3

Petit Garçon arrivé le 21/02/13 - Alexis <3

Image

C5 = +++ FC[/font] [font=Comic Sans MS]C9 = +++ Mon petit Miracle ^^[/font]
mel77830

bravo messaline que du BONHEUR à ta famille
Stesyn

alut les filles

Jaimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe?

Merci
Image[/url]
chouchoune85

salut les filles je suis en essai de bb2 depuis 7mois sans succes :rougedecolere: je teste donc depuis peu :testovu: et la temperature mais je ni comprend pa tout il y a deux jours le site a detecter mon ovu o 13 et la plus rien ken pensez vous s'il vous plait j'aimerai savoir si j'ai bien ovuler merci d'avance pour vos reponses
alexbb3514

chouchoune85 a écrit :salut les filles je suis en essai de bb2 depuis 7mois sans succes :rougedecolere: je teste donc depuis peu :testovu: et la temperature mais je ni comprend pa tout il y a deux jours le site a detecter mon ovu o 13 et la plus rien ken pensez vous s'il vous plait j'aimerai savoir si j'ai bien ovuler merci d'avance pour vos reponses
Coucou, ton TO est positif à J13 et tes temperatures st hautes ensuite, dc oui tu as bien ovulé. Le logiciel deplace svt la date de l'ovu, n'y tiens pas compte.
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
nouvelle43

Coucou a toutes,
Voila en faites j'aurai besoin de votre aide, je suis a mon C10, 3 dpo (j'en suis sure j'ovule toujours a J14). Et ce matin perte de sang mais pas petite y en avait pas mal, vous pensez que c'est quoi ? C'est la premiere fois que ca me fait ca en dehors de me regle ? Si y en a a qui c'est deja arrivée ?
Merci
Ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 252cb5838b
C14 en cours http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 456f6635c0

C13: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ea7ae8bf4b

Découvrez 52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie http://ebookspourreussir.com/
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »