Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
enora76
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou,

T'as bien compris Sissi. Moi j'ai eu ça aussi (sans le Bromokin) pour mon aînée : reprise de pilule 21 jours après l'accouchement. Je pense que c'est appréciable car pas de "grandes eaux" qui débarquent on ne sait quand (ça ne m'avait pas été bien expliqué pour mon aînée et je pensais que j'aurai quand même retour de couches :???: ).

Moi ça y est : la poitrine a dégonflé et j'ai moins mal. Mes hémorroïdes s'apaisent, mais ça me fait encore des coups d'électricité et c'est plutôt désagréable.

Bon, je vous laisse : je dois aller faire à manger, me péparer car l'heure du bib va vite revenir !!!

dOntOuch : soignes-toi bien et bon courage pou la neige. Moi, je prie très fort pour qu'on n'ait pas cet hiver :non: : je fais mon schtroumpf grincheux "moi, j'aime pas la neige !!!!".

Bon dimanche !!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image

Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Bin voilà, je ne recevais de nouveau plus les mails d'alerte de nouveaux messages !!! :rougedecolere:

Mais je vous ai retrouvées !!! :lol:

Moi je n'ai pas repris la pilule mais j'ai fait poser un implant dans le bras. Et ça devait se faire entre le 21 et 28ème jour après l'accouchement. Si ça peut aider...

Sinon, ici, mes filles sont toujours aussi adorables ! :applose:
On en est à 5 biberons par jour de 120 ml et hier soir, pour une fois elles ont réclamé seulement 2h30 après le précédent bib :etonnant: Et au final, c'était pour mieux se caler ce matin avec le changement d'heure !!! :-D Bin oui, elles ont réclamé leur bib du p'tit déj' à 9h !!! C'est ti pas merveilleux ?!?!

Bon, je file car je dois débarrasser la cave des affaires garçon que j'avais gardé de l'ainé mais là, c'est vraiment confirmé, nous avons 2 filles ! :tropdrole: :tropdrole:

Allez, passez un bon dimanche et attention aux chasseurs !
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Ici Noah fait deux 6h de suite la nuit :quoi: Bib a 21h réveil a 3h et la bientôt 9h et il n'a pas encore bu ! Il fait ça depuis quelques jours.. Le jours c'est au 3 a 4h. Sinon je me suis réveillée tout a l'heure, je suis aller ouvrir les rideaux et.. :quoi: DE LA NEIGE PARTOUUUUUT :ouin: Elle va surement fondre, mais c'est quand même trop tôt a mon gout ! Ça donne le gout de rester douillet a la maison !! Mais la faut vraiment que je me trouve un manteau..

Sissi59 moi je ne prend pas la pilule, ni autre chose d’ailleurs, donc je peux pas répondre.. A ma fille le doc m'a posé un stérilet 6 semaines après l'accouchement. Pour les relations l'envie y est, la libido est de retour :lol: mais j'ai ENCORE des pertes qui viennent par moment et je ne voudrais pas que ça ce passe a ce moment la !

Enora76 moi aussi mes seins on dégonfler :applose: C'est bien de retrouver son corps ! Lentement mais surement ! J'aime pas la neige moi non plus ne t’inquiète pas :lol:

Magalie85 tes filles sont des anges ! Elles doivent bien avoir grandit et grossit ! Bon courage pour le ménage de la cave :wink:

Bon j'y vais il est 9h le biberon va surement ce faire réclamer dans pas long ! A plus tard :)
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

nous sommes rentrés à la maison hier midi. C'est quand même beaucoup mieux d'être chez soi et de prendre petit à petit ses repères.
Je n'ai pas encore pris le temps de me reposer car on a eu de la visite hier et aujourd'hui, mais je ne me sens pas encore trop fatiguée. Charlie est très sage, ce qui nous aide beaucoup.

Je ne pensais pas qu'une montée de lait pouvait être aussi douloureuse. Hier, j'avais deux gros boulets à la place de mes seins. Moi, qui faisais un 90 A/B, mon soutien-gorge 100D me serrait un peu. J'avais l'impression qu'ils allaient exploser. J'ai pris un bain dans la soirée pour les vider manuellement, ce qui m'a grandement soulagé et j'ai pu passer une bonne nuit et apprécier les tétées. J'espère que c'est juste temporaire, et qu'ils ne vont pas être engorgés à nouveau.

Je suis contente car je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 7,5kg depuis mon accouchement. Il me reste 3/4kg à perdre pour retrouver mon poids.

Bon c'est l'heure de la tétée, je vous laisse.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
mimi7480
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Désolé difficile de gérer le forum et la visite de ma soeur cette semaine mais j'ai tout de même réussi à vous suivre.
:chatjoyeux: :hola: à Wyss et Nanoukk, ils sont trop mignons vos bébés.

Moi ça va, Loann a repris du poids il est à 3kg070 pour 50 cm, et oui il a déjà pris 1 cm. :applose: Il change de plus en plus, il sourit.... C'est trop agréable.
Bon sinon les cartons se font de plus en plus plus que 11 jours.

Par rapport à la pilule la sage femme m'avait dit de la reprendre à partir de 10 jours après la sortie de la mater et attendre une semaine de pilule avant de refaire des :calins: .

Bon je vous laisse tété va commencer.
:bc: :bonnenuit:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

CR de mon midi et début d'après-midi : catastrophique :quoi: !! Comme prévu, un des fils de nos amis est un boulet : il a dessiné parterre, sur le doudou de ma fille, il a essayé de manger des barbapapa en mousse (du jeu barbababoum) et en a déchiré un autre. Il avait la diarrhée ( :rougedecolere: ) et a mis la main dans sa couche donc il en avait sur le visage, il en a mis sur les portes et parterre, il a tapé ma fille, lui a donné des coups de pied...
J'étais dégoûtée : on a tout lavé après leur départ !!!!
J'espère aussi qu'il n'avait pas quelque chose de contagieux, vu que ma fille chope tout en ce moment :ouin: !!!
Quant à Romane, ils l'ont vu le temps du bib et après je l'ai montée dans sa nacelle, bien à l'abri de la furie !!!!
L'amie m'a quand même dit : "avec toutes les conneries qu'il fait, tu ne vas plus nous inviter".... J'ai préféré ne pas répondre...

Demain, mes parents viennent manger. Pourvu qu'il fasse beau et qu'on puisse aller se promener...

Bisous les filles !!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

enora76 a écrit :CR de mon midi et début d'après-midi : catastrophique :quoi: !! Comme prévu, un des fils de nos amis est un boulet : il a dessiné parterre, sur le doudou de ma fille, il a essayé de manger des barbapapa en mousse (du jeu barbababoum) et en a déchiré un autre. Il avait la diarrhée ( :rougedecolere: ) et a mis la main dans sa couche donc il en avait sur le visage, il en a mis sur les portes et parterre, il a tapé ma fille, lui a donné des coups de pied...
J'étais dégoûtée : on a tout lavé après leur départ !!!!
J'espère aussi qu'il n'avait pas quelque chose de contagieux, vu que ma fille chope tout en ce moment :ouin: !!!
Quant à Romane, ils l'ont vu le temps du bib et après je l'ai montée dans sa nacelle, bien à l'abri de la furie !!!!
L'amie m'a quand même dit : "avec toutes les conneries qu'il fait, tu ne vas plus nous inviter".... J'ai préféré ne pas répondre...

Demain, mes parents viennent manger. Pourvu qu'il fasse beau et qu'on puisse aller se promener...

Bisous les filles !!

et bien enora :etonnant: super la visite !!!! heureusement demain c est tes parents :tropdrole: :tropdrole: !!!! bisous !!!
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Enora76 vraiment quel terreur :quoi: Il a quel age au juste ? Tu as bien fait de mettre ta plus jeune a l’abri ! En passant elle est super mignonne ! Pleine de cheveux, comme mon Noah :-D J’espère que ta mère ne te fera pas de ses fameuses remarques parce que ça va te faire 2 soirées d'enfer d'affilée !

Wyss Bon retour a la maison !! Pour la montée laiteuse, moi le pire a duré 48h environ, mais je n'ai pas vidé mes seins pour ne pas stimuler la production de lait puisque je n'allaite pas.. Pour toi ça va peut-être être moins long puisque tu as pu les désengorger. :croisedoigts: Super pour la perte de poids ! Vous êtes vraiment toute sur la bonne voie !

Mimi7480 bon courage pour les cartons :bisou: Super pour la prise de poids de Loann.

Aujourd'hui journée shopping j'ai enfin trouvé pas un, mais deux manteaux !! :applose: Je vais être au chaud ! J'ai peut-être un peu trop dépensé, mais bon.. Ça remonte quand même le moral ! Noah comme toujours a été un ange, il a réclamé son biberon uniquement quand on a été rentré a la maison. Demain j'ai le premier rendez-vous pédiatre pour Noah, j'ai bien hâte de savoir s'il a bien grandit et grossit ! Pour la grandeur j'ai pas de doute car beaucoup de pyjamas ne lui font plus du tout :lol:

A demain !
Image

Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Personne aujourd'hui ?! Petit message de Bleuolive sur l'autre forum, elle a accouchée de son petit Adrien le 26 octobre ! Sinon moi aujourd'hui c'est le fameux rendez-vous pédiatre de Noah a 13h45. Si mon homme ne fini pas trop tard je vais probablement aussi faire mon retour au gym, faut perdre des kilos ! Joyeux Halloween a vos petits monstres :-D La mienne va ce déguiser en coccinelle, on ne va pas faire beaucoup de maison, c'est surtout de la familles pour le plaisir de la chose ! Bon puisque personne n'a encore pointé je n'ai pas grand chose a dire, donc a plus tard les filles..
Image

Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Moi j'avais pris 13kg, perdu 8 après l'accouchement et là il faut que j'en perde 1,5kg.

Moi mes loulous font toujours la fête jusqu'à environ 1h00 du matin, on dort en moyenne 3h00 par nuit et comme c'est les vacances scolaire j'ai bien du mal à faire une sieste car mon fils ainé a tendance à être un peu pénible.

J'allaite toujours mes petit loulous, ils grossissent tranquilement un fait 2kg440 et l'autre 2kg780.
Je vais les repeser tout à l'heure.
La journée ça va mais ils régurgittent beaucooup donc je les laisse dans le transat car dès qu'ils sont allongés ils souffrent mes loulous. La nuit après la tétés on en met un sur le coussin d'allaitement pour qu'il digère et pour qu'on puisse dormir.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations