Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Beababy
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@hello et bebeloulou: bebeloulou sud ouest ?? ou ça?? y a bebeche qui est a bordeaux et moi pas loin :-D

@lyloo: moi c'est la grise.. et je l'ai acheté d'occaz donc j'ai pas non plus choisi la couleur mais c'est top top top j'en suis ultra ravie :-D bravo au papa de garder Elya!! ça leur apprend un peu la vie au papa :wink:

@hello: bon week end!!!! on te voit plus alosr?? ou tu auras l'occaz de te connecter?

@bebeloulou: ça craint que tn homme te mente... enfin parfois ils mentent mais c'est juste bete et irreflechit.... il le sait que tu sais qu'il a menti? En tous cas cool pour Maxime si tu as reussi pour le decalage !! mio aussi ça vient petit a petit!! ce matin c'etait 6h58 alors je me dis que meme si c'est 5h58 avec le changement d'heure c'est deja mieux que 4h40 comme l'heure a laquelle mes filles terminaient leur nuit en milieu de semaine :marre:
clair que 2 nuits d'affilées c'est plus que le pied!! bon en meme temps comme je l'ai dit la premiere nuit j'ai pas dormi de 4 a 6 a cause de mon dos et cette nuit la plus garnde nous a rejoint dans le lit :rougedecolere: :rougedecolere: mais au moins ne pas commencer la journée a 4h50 et ben c'est tip de chez top!! au fait j'ai fait un gateau au choc pour ce soir (du coup j'ai pensé a toi :tropdrole: ) car nous sommes invité!! bon en ce moment c'est l'anarchie niveau repas .. du coup bye bye la perte de poids!! mais bon je rerentre dans mes jeans!!! je ne les ferme pas par contre mais ça va je fais un 36 plutot 38 apres 2 enfants :applose: :applose: et j'allaite encore!!

@lapin: moi eprso je ne pense pas que ce soit lié a la reprise de ton taf! et puis par rapport aux autrs ta filles dort pas mal !! par contre pas suffisament pour toi car tu as besoin de plus dormir! vois pour prendre des vitamines ? ou avec ton homme ou mettre ta fille chez qqn une nuit (ta mere ta bm )

Sinon nous cet aprem ça va etre glandouille ou menage ou bien peut etre qu'on va aller dans un tt petit centre equestre pour montrer la noter fille !! mais je penche plus pour la glandouille parce que malgre 2 nuits potables la fatigue est encore la ...
:bisou: :bisou:
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image

Beababy
Super fraise
Super fraise

yeah ça fait 3 pages d'affilées que je fais le premier post!!

Mon Babychou d'amour3
Image
bebeche
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

icic sava mais je suis crevé ma pepette a eu son dernier bibi a 22h45 je pensait qu'elle aurai dormi plus tard et bien non mademoiselle avai decider que a 6h il fallait manger du coup je lui ai fait un 120ml jme suis recoucher puis a 8h30 re bib de 120 et je me suis recoucher comme elle a redormi et que mon grand aussi jme suis lever a 10h30 mais alors je suis HS en plus j'ai été un peu malade cette nuit je n'ai pas dormi de 2h a 4h

@bea: oui il va falloir qu'il s'habitue mais apres sa devrait allez mieux.la il me parle d'allez chez ses parent demain jusqu'a lundi grrr pas du tout envie

@lapin: oui c sur mais parfois il ferai mieux de remettre sa mere a sa place

@lyloo: oui c sur niveau essence sa va faire des economie et puis de toute facon sa ne peut pas etre pire que la ou il est actuellement
oui M**** a BM :tropdrole: :tropdrole:

@hello, bebeloulou : j'ai eu ma mere au tel se matin elle ma dit qu'elle ne viendrai pas car pas trop de sous et mon beau pere se fait operer de la jambes fin novembre debut decembre pfff sa me mine le moral sa fait deja 3 noel qu'on fait pas ensemble et celui la non plus elle fait pas d'effort sa m'agace elle a jamais fai noel avec mon fils :rougedecolere: :rougedecolere: jsusi tro degouté

@hello: bon courage pour ton week chez BM moi mon homme me dit se matin qu'il aimerai bien allez chez ses parent demain jusqu'a lundi

@bea: :non: :non: :non: je ne suis pas a bordeaux mais en Correze :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon sinon ben ici il fait gris lors on va rien faire c journée pyjama hihihihi

bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

reeee et ce sera la dernier de la journée ...

@béa: non je ne pourrai pas passer car je n'ai pas la clef 3G, je l'ai preté aux estoniens, les monsieurs qui montent notre maison.
Ouahouuu 36-38 après 2 enfants, moi 42-44 après 1 bébé lol ..
bon pour ma défense je mesure 1m71 lol enfin 70 je commence à me tasser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

@lapin: tu as une petite fille en bonne santé et donc tu es maman ... finis les longue et belle nuit ... faut se faire à cela et se le noter dans un coin de ta tete ... :wink: en revanche tu as le droit de d'octroyer des siestes comme Cléo ....
En revanche je te déconseille de la réveiller en pleine sieste car elle sera grognon et du coup tu seras fatiguée aussi et aussi car faut surtout pas couper un rythme du sommeil, il grandisse pendant leur dodo, apprenne etc....
Quand on te réveille tu es pas bien, ben un bébé c'est pareil
Essaye de demander au papa le relais plutot.

@bébéche; ok. Pas facile les hoistoires de famille et encore plus difficile la distance. Vous pourriez pas eventuellement monter pour les fetes, ton homme peut te faire cela vous etes souvent dans sa famille.
Gros bisous ma belle

Allez plus que le sac frigo a faire et encore 3 ongles à venir.
Chéri est parti montrer un terrain et on va prendre la route après

Très Bon Weekend a vous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
sazo85
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles.
Comment ca va?

Moi suis en week end chez. Maman, hier j ai passe l apres midi avec ma copine que je n avais pas vu depuis 15 ans, c etait de super retrouvaille!! On a passé un vrai bon moment.

Lapin: ah les enfants pas facile ce changement de vie et de rythme, avant d etre maman j etais comme toi besoin de bcp de sommeil, quand ma fille est nee, jetais tellement naze les premiers mois que je dormais a 21h le soir. Et jai appris une chose au fil des annees et apres avoir. Eu 3 enfants, ils nous rendent plus endurant a la fatigue. Certes ce n est pas facile ts les jours et on a le droit d etre fatiguer. Mais tu vas finir par prendre le rythme, c est pas rien comme chanbgement de devenir parents. Tu as une petite filles en bonne santee et qui dort bien kan meme et dis toi qu elle fait deja ses nuits a 3 mois c est deja pas mal, jai du attendre 6 mois pour faire de vrai nuit pour mes 2 premiers.

Hello: tu ns racontera ton weed end!!

Bon c est decider je veux une echarpe et pis avoir boubou contre moi!! Hmmmm jadore!
Bon bin voilou on va en balade avec manman! Lol
Bisous les cocotte!!
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

@sazo: ben qui c'est qui habite a bordeaux alors???? cool pour les retrouvailles avec ta copine!! Pour l'echarpe regarde sur le bon coin et prends la d'occaz.. neuve je trouve ça terriblement cher!! en plus moi pour ma premiere j'avais pris une premax parce que je pensais que les noeuds je me galererai mais en fait c'est ultra simple et c'est super bien expliqué sur la video de babymoov sur youtube!! Comme l'a dit HELLO ce serait une bonne idée que vous vous alliez voir ta maman pour noel si elle elle n'a pas les finances pour venir vous voir!

Sinon hier soir on est sorti et ma plus grande louloute a ete :marre: :rougedecolere: :marre: ce matin tout le monde debout a 5h45nouvelle heure car mon mari travaille et comme plus personne ne dormait sauf bébé Ines...
cette nuit Léa a refait le bordel.. :marre: :marre:
:marre: on l'a laissé pleuré ou minutes et apres on l'a mise dans notre pieu pour ne pas qu'elle reveille la plus petite du coup je pense cette nuit on va prendre le lit parapluie pour mettre la plus petite dans notre chambre et si la plus grande veut hurler pendant des heures ben grand bien lui fasse!! par contre ce soir je lui met une petite lumiere dans sa chmabre on verra bien !! :marre: en tous cas la journée risque d'etre costaud... parce qu'elle est de TRES MAUVAISE humeur!!! :ouin: Sinon hier soir raclette!! la balance ne va pas aimé ces derneirs jours ça a ete pizzas et encore pizza car il restait de la pate et apres le soir raclette!!! youpi a midi ce sera legume !!!

bizzz je vous laisse je vais faire des chatreau de cube!!

Mon Babychou d'amour3
Image
bebeche
Top fraise
Top fraise

A

:coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous en se dimanche pluvieux???

icic sa va ma pepette ne c pas rendu compte du changement d'heure elle c reveiller a 7h45 enfin avant a 5h mais j'ai juste mi la tetine

@hello: ben mon homme attaque a son nouveau boulot vendredi donc il aura pas de vacance de suite et puis en boulangerie pas de vacance en periode de noel (au contraire c de grosse journée)
De totue facon ma mere ne fait pas d'effort non plus et pui j'y suis aller en Aout c pas toujour a moi de me bouger.Quand elle habiter encore en correze presque qu'a chaque vacance elle allait en bretagne chez mon frere et la sa fait 1 an qu'elle est parti elle est pas venu une seul fois

@bea: essai de te reposer dans la journée si tu en a l'occassion
hummmm une bonne raclette tu me donne envie

bon be nsinon aujourd'hui la ballade c louper je voulai aller faire un tout a la fete du gout mais a mon avis vu le temps c meme pas la peine d'y penser.du coup ben je vais faire des muffin et une tarte au pomme
bonne journée bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

Comment ca va ce matin??
Alors ce changement d heure? Ici ca a été. Elya s est reveillée à 4h30 ( nouvelle heure ) donc bib et apres 8h ce matin et bib à 8h30. Donc on retombe dans nos heures habituelles... A voir dans la journée et surtout dans les jours qui vont suivre...

hello: passe un bon we :wink:

bebeloulou: ma soeur a un ti gars et une tite fille... ils vont bien! C rigolo de voir Lola, ca me donne une idée de ce qui m attend ds 6 mois :wink:
J ai récupéré 2 sacs de fringues... ca va bien nous arranger car financierement c un peu la galere... Paris ca nous a mis ds le rouge!
Ah la vie de couple! Pas tjs facile... hier chéri a gardé Elya pratiquement toute la journée, ca lui montre un peu ce que c est. Mais bon j en ai eu des coups de tel pr savoir ceci ou cela :lol: :lol: :lol: :lol:

lapin: il ne faut pas reveiller un bébé qui dort. C que ta fille en a besoin si elle dort. Moi ca me fait mal au coeur qd je dois reveiller Elya pr prendre son médoc, si je n avais pas cette contrainte, je le laisserai tranquille

sazo: oh ouiii une echarpe. ca c top!!

beababy: essaye de te reposer si tu peux ds la journée... mm si avec 2, c pas bien simple!

bebeche: :applose: :applose: à ta puce pr le reveil nouvelle heure :wink: :wink:
Ici aussi il fait gris mais pas trop froid pas contre

Bon allez, g remis ma puce au dodo, chéri et Mathis sont partis laver la voiture! Moi je v en profiter pr faire mon repassage, préparer le repas et si g le tps je prend un bain!

:bisou: :bisou: :bisou:
Beababy
Super fraise
Super fraise

@lyloo: prend un bon bain chaud pour moi aussi !! j'en reve... normalement j'en prend un tous les jours tout petit tout petit vraiment le fond de baignoire histoire de pouvoir m'allonger et decontracter le dos!!! moi en regle general le papa m'appelle pas hisstoire de dire qu'il s'en sort tres bien tout seul (ce qui est vrai!)

@bebeche: mmmmm des muffins!!! ici :non: brocoli jambon salade!!

Contrairement a ce que je pensais l'humeur est plutot bonne a la maison!! mon mari est parti tarvailler et le changement d'heure n'a perturbé personne!!
Sinon :applose: :applose: :applose: :applose: Léa n'a pas fait caca a la couche depuis semaine !!!!! par contre le pipi c'est a la couche mais ça ça me derange moins parce que plus ça grandit plus ça pue :tropdrole:
bizz les louloutes

Mon Babychou d'amour3
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

beababy: raté pr le bain chaud... Elya a décidé que ct pas cool de dormir lgtps ce matin... enfin g qd mm eu le tps de repasser et de préparer le repas qui mijote!
G donc pris une douche vite fait.
Je desespere: je perd mes cheveux comme apres Mathis! Bon g ce qu il faut donc c pas le souci mais y en a partout et ça c pénible.

:applose: :applose: :applose: à Lea!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations