@lyloo: moi c'est la grise.. et je l'ai acheté d'occaz donc j'ai pas non plus choisi la couleur mais c'est top top top j'en suis ultra ravie

@hello: bon week end!!!! on te voit plus alosr?? ou tu auras l'occaz de te connecter?
@bebeloulou: ça craint que tn homme te mente... enfin parfois ils mentent mais c'est juste bete et irreflechit.... il le sait que tu sais qu'il a menti? En tous cas cool pour Maxime si tu as reussi pour le decalage !! mio aussi ça vient petit a petit!! ce matin c'etait 6h58 alors je me dis que meme si c'est 5h58 avec le changement d'heure c'est deja mieux que 4h40 comme l'heure a laquelle mes filles terminaient leur nuit en milieu de semaine

clair que 2 nuits d'affilées c'est plus que le pied!! bon en meme temps comme je l'ai dit la premiere nuit j'ai pas dormi de 4 a 6 a cause de mon dos et cette nuit la plus garnde nous a rejoint dans le lit

@lapin: moi eprso je ne pense pas que ce soit lié a la reprise de ton taf! et puis par rapport aux autrs ta filles dort pas mal !! par contre pas suffisament pour toi car tu as besoin de plus dormir! vois pour prendre des vitamines ? ou avec ton homme ou mettre ta fille chez qqn une nuit (ta mere ta bm )
Sinon nous cet aprem ça va etre glandouille ou menage ou bien peut etre qu'on va aller dans un tt petit centre equestre pour montrer la noter fille !! mais je penche plus pour la glandouille parce que malgre 2 nuits potables la fatigue est encore la ...