BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02

Re: BÉBÉ 2012! 25e +++ (Lire p.1)

Flofifi : désolé pour ton grand-père et courage à lui.....c'est sur que de sentir ta crevette qui commence à remuer ça remonte le moral :-D

Clarissea : désolé mais tu sais comme on dit nouveau cycle nouvel espoir et C3 sera le bon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Melian45

Coucou les filles!!!
désolée pour toi Clarissea, mais bon c'était que ton 2nd cycle, le 3 eme sera le bon ^^
pour bb1 aussi ça m'a souler d'attendre (3 cycles :wink: ),
dans notre société on a tellement l'habitude d'avoir ce qu'on veux tout de suite qu'on a du mal à accepter que pour un bb c'est la nature qui décide et qu'on ne peut rien y faire :sage:

Trop contente sinon mon chéri bosse pas cette nui , on va pouvoir faire les magasins samedi matin!!! (on y va jamais l'après midi (sauf pour urgence) car c'est trop la ...., y a toujours trop de monde)

Aller je file bosser je dois prendre le poste d'une collègue qui est parti en arrêt de travail mercredi, elle est enceinte de 5mois et elle avait des vertiges (de l'hypotension quoi) fo que je lui demande l'adresse de son doc car pour bb1 on m'a jamais arrêté pour ça :ouin: alors que j'en ai fais dès le 5-6eme mois.
en plus s'est un poste ou le lundi et le vendredi tu finit pas a l'heure pfff!

aller bonne journée!! :bisou: les :fraisinaute:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
mimi56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bienvenue miss dilo

clarisséa, nouveau cycle nouvel espoir :wink:

demain rdv gyné, vivement :croisedoigts: :croisedoigts: , par contre pour le moment pas de glaire annonçant période ovulatoire :ouin: :ouin: , j'espère que je vais au moins ovuler ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts: , d'habitude pour les autres cycles, j'avais déjà commencé à avoir des glaires annonçant période ovulatoire mais pas la :ouin: :ouin: :ouin:
j'en serai un peu plus demain, la seule chose :+++: par contre c que mon col est plus haut ce qui annoncerait période ovulatoire :reflechis: :reflechis: :grattelatete: :grattelatete:

verdict demain :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Alexandra31

Salut les filles,

Pas le temps de rattraper mon retard maintenant, mais en lisant en diagonale, j'ai quand même vu deux nouveaux :+++: !!!

Alors toutes mes félicitations à Mïna et Melian
:chatjoyeux: :hola: :chatjoyeux:
Je suis super contente pour vous 2, vivement vos premières échos!

Bons TP à celles qui sont dans la bonne période et bonne ... patience à toutes les autres :wink:

Ici, écho morpho ce matin et contre toute attente ce sera ... une petite fille, un 'tite nana, une princesse, une ... enfin, vous avez compris, je suis super contente :-D :applose: :applose: :-D .
Du coup, j'ai déjà commencé à regarder pour des couleurs pour la chambre, le idées commencent à arriver.

Mes parents sont venus bricoler chez nous toute la journée aussi : ma mère a achevé de peindre notre chambre (beige/argile et mauve), ça donne bien, reposant, apaisant et clair. Et mon père a remplacé une barre dans la penderie et pris des mesure pour faire une armoire en bois dans la chambre de la future choupette :-D .

je vous laisse, je vais les rejoindre pour ne pas jouer les associales :???: .

Bizz à vous toutes :bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
Miss dilo 971

:coucou: tout le monde!!!

Félicitation Alexandra pour ta petite nana !!! Moi aussi j'aimerais bien que BB2 soit une petite fille... J'ai commencé le régime fille il y a plus d'1 mois déjà, je ne sai pas si ça marchera on verra bien mais si j'ai un petit garçon je serai la plus heureuse aussi!!!
Je compte les jours pour mes :regles: !!!! J'ai tellement hate !!
Je :croisedoigts: pour nous toutes !!!
Alexandra31

Merci miss Dilo, bienvenue sur le fofo, et je te souhaite de l'avoir vite ton :+++: et que ce soit aussi une petite nana.
C'est clair que si ça avait été un p'ti gars, j'aurais été super contente aussi, mais c'est vrai que j'avais une préférence pour une nénette alors c'est super :applose:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
Melian45

félicitations pour ta :bbfille: Alex!!! tu vas voir c'est super cool d'avoir une mini toi :wink:

Je te souhaite aussi une jolie poupée Miss dilo, par contre le coup du régime, ça me laisse sceptique: l'alimentation ne peux pas influencer à ce point le choix d'un spermatozoide X plutot que Y par l'ovule, pour plus de logique, ce serait plutot au futur papa de suivre un régime (puisque ce sont ses:spermatobleu: qui détermine le sexe de bb) afin qu'il produisent plus de :spermatobleu: X ou Y suivant ce qu'on veut , mais encore je doute que ce soit possible
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
Miss dilo 971

En fait Mélian Le papa n'a rien a voir avec le régime puisque c'est la muqueuse utérine qui va favoriser ou pas un spermato fille ou garçon... et effectivement ce que tu manges a une influence sur l'acidité, ou l'alcalin des muqueuses et bien d'autres...mais bon j'ai pas trop envie de faire un cours dessus... Je suis dans le métier et j'ai demandé avis a mon Gygy qui me l'a confirmé en me disait que ce n'est pas garanti a 100% ( mais ça je m'en doutais un peu) mais ça crée une prévalence .... voilà...
Mais comme dans tous les régimes je fais des écarts LOL !!!!!!

Biz!!
mimi56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

rdv ce matin avec gyné, j'ai un fofo de 16mm à gauche et apparemment il y en aurait un également à droite mais malheureusement il n'a pas pu voir grand chose, ma vessie était pleine alors que je venais juste d'aller au toilette :ouin: , du coup je dois retourner le voir lundi ap pour une nouvelle écho, il me dit la prochaine dans de meilleurs conditions( vider votre vessie :marre: ), mais la pire c que je ne ressentais plus l'envie de faire pipi, je n'y pouvais rien :ouin:
je verrai lundi, les fofos auront grossi donc je pense certainement avoir un déclenchement lundi, je :croisedoigts: pour qu'il en soit ainsi :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
drinette02

:coucou: les filles,

Alex : félicitations pour :bbfille: c'est une super nouvelle....tu verras c'est génial et en plus tu vas t'éclater quand tu ferras les boutiques :wink:

Mimi : je croise les doigts pour tu en saches plus lundi mais ça paraît déjà bien parti d'après ce que tu dis :trefle:

Pour moi, c'est la période des :calin: et ça tombe bien car je ne reprend le boulot que jeudi.... :wink: d'après ma courbe je n'ai pas encore ovulé mais ça fait quelques jours que j'ai des glaires donc ça doit être bon signe :trefle:

:bisou: :bisou: les :fraisinaute: :fraisinaute:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »