Félicitation à toi aussi Mïnamïna a écrit :là je viens de faire leet il est
aussi... je suis trop contente...
![]()

Félicitation à toi aussi Mïnamïna a écrit :là je viens de faire leet il est
aussi... je suis trop contente...
![]()
drinette02 a écrit :les filles,
Félicitations Mïna et surtout n'oublie pas de nous envoyer Dame Cygogne![]()
C'est dingue tous lesen ce moment, on dirait que ça s'attrape comme le rhum....d'ailleurs je l'ai eu le rhum alors maintenant j'attend mon
avec impatience
![]()
Sinon je voulais vous dire que j'ai rappelé mon gygy ce soir en expliquant que j'allais peut être devoir décaler mon RDV à cause de l'arrivée deset j'en ai profité pour expliquer un peu ma situation à la secrétaire (la douleur/gêne que j'ai régulièrement du côté gauche et le fait que ça fait 8 mois qu'on essaie de faire un bébé). Elle m'a dit de venir à mon RDV le 15/11 même si j'ai mes règles et m'a fixé un autre RDV le 26/11 avec la collègue de mon gygy pour une écho au cas où il ne pourrait pas m'examiner le 15. Je suis super rassurée car quoi qu'il en soit je vais voir mon gygy le 15, je vais pouvoir lui apporter mes courbes de température et discuter avec lui de mes craintes....ça m'a fait plaisir de me sentir comprise...voilà du coup le moral va mieux.
Gros bisous et bonne nuit les filles et pourvu que la valse descontinue
mïna a écrit :J'ai prevenu Zhom que crevette avez décidée de se nicher en moi,par une petite carte dans une enveloppe, sur laquelle j'ai ecrit devant MON COEUR... TU VAS ETRE... et puis derrière ( pour le "suspence" !
) PAPA ... JE T AIME... je lui ai posé dans la salle de bain pdt sa douche, et donc quand il est sorti il l'a ouverte et est sorti tout mouillé de la salle de bain pour me prendre dans ces bras tellement il etait content...bref, pile poil la réaction que j'attendais... je suis aux anges...
merci bcp Mïna, je le souhaite très fortement aussi. j'avoue être un peu blasée parfois .... mais j'essaie de restermïna a écrit :Sarazine, bon courage pour tes prochains RDV Gyneco, je suis sûre qu'après l'hystero, bébé arrivera vite !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités