COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
emy33
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou,

moi aussi j'ai passé une bonne soirée à part que j'avais le ventre tellement tendu au restau que j'avais l'impression qu'il allait exploser ça me saoule ça!!! dès que je me rallonge ça va mieux... donc pas trop de contractions quand même cette nuit ni ce matin. c'est trop bizarre... enfin c'est pas trop grave
sinon j'ai super bien mangé et aux oubliettes le diabète je me suis fait plaisir hihi!!!

diane je pense aussi que c'est du colostrum c'est normal

speciafoldine c'est pas possible d'avoir tes cours d'accouchements à domicile?? ou alors les faire le dernier mois??
en tout cas reposes toi bien et j'espère que ça va passer!

barbara bon petit week end qui arrive ça va vous faire du bien!
vous allez annoncer pour le mariage à la famille??

eragon moi je reprends de suite en plus pour la période la plus chargée de l'année (je suis comptable dans un cabinet d'expertise) donc à 100% ça fait une reprise le 30 janvier.... ça va être rude je pense mais c'est comme ça!
Image

[font=Comic Sans MS]en trinôme avec elo_49 et Adenostyle[/font]

maboulli
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

tjs la !!! 40 Sa Aujourd'hui j'attends ma sf pour mon monito la !!!

Super les filles que vos soirées resto se soit bien passé !!!

Eragon moi je prends 3 ans de congé parental !! impossible pour moi de lacher mes pti bouts !! pour la première j'avais pris les 6 mois la je vais pas me privé !!

Je vous tiens au courant après le monito !!!

Bye les filles
val1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!!
moi aussi je vais prendre un congé parental... Avec une fille de 2 ans et demi et deux bébés qui arrivent ce serait trop dur de reprendre!!... Je vais pouvoir en profiter et les voir grandir!! Pour ma fille j'avais repris à plein dès la fin du congé mat' et ça ne m'avait pas posé de pb!! au début c'est dur... Il faut trouver son rythme!!

sinon rdv sage femme cet aprem et gynéco dans une semaine... en espérant qu'il ne me garde pas cette fois!!

grand week end en perspective avec ma fille et mon mari!! ça va faire du bien de ne pas être seule!!!
kfrinedada
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé par hasard sur ce forum suite a mes inquiétudes et aux nombreuses questions que je me posaient. Je souhaite partager les expériences car c'est ma 1er grossesse et comme c'est le cas de ce sujet, je suis en repos allongé car j'ai un col coure et des contractions internes, je prend du salbu a petite dose pour le moment. Il est vrai que les médocs enceinte ne me rassuré pas trop mais je vois que pour beaucoup c'était le même cas et tout c'est bien passé donc ça me rassure un peu.

Les questions sont pour celles qui sont déjà maman : êtes vous arrivé a terme ? et avez vous accouché par voie naturelle ou césarienne avec un col court.

Dans l'attente de vos réponses.

A bientôt :coucou:
Image
Eragon
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Tout d'abord bienvenue kfrinedada. Moi je me suis retrouvée au repos à 23SA et j'ai accouché à J-5 du terme. Malheureusement j'ai dû accouché par césarienne car ma louloute ne voulait pas descendre dans le bassin et que son rythme cardiaque baissait. Mais la cesarienne n'a rien à voir avec la MAP.
Image
diana93
Top fraise
Top fraise

barbara023 a écrit :Diana: oui cest du "lait" cest normal mais titille pas trop car en le faisant sortir tu vas provoquer des contractions... moi jai eu ça à partir de 3 mois environ pour les 2 grossesses... cest cheri qui etait content :tropdrole:
Alors tu es allee consulter pour ton probleme de la derniere fois?

Eragon: je suis prothesiste dentaire mais je bosse toute seule avec mon patron mais je suis arrivee là a à peine 18 ans et cest un peu la "famille", enfin on est plutot proches! Pour mon 1er jhabitais à 30 min de mon boulot et comme jai pas un tres gros salaire cetait kif kif entre boulot+nounou et conge parental (bon je perdais un peu mais pas gd chose car du coup javais des APL...) et comme il est impenssable que quelquun touche à mon bebe... :-) sinon je pouvais le prendre au boulot mais je nai pas voulue car il y a de la poussiere et peur de ne pas se concentrer!
Là jhabite pres mais je ne peux pas payer 2 fois la nounou!!! bon Emilien va aller à lecole le matin (mon homme bientot en arret pd LONGTEMPS donc je pourrai lui laisser la petite si elle ne va toujours pas mieux niveau regurgitations) et je veux pas que quelquun soccupe de mon bebe!! Alors congé. on se serrera la ceinture et mon homme fera du black (bah oui et puis il y a le mariage à financer!!). je ne sais pas encore combien de temps, deja un an et je verrai apres. Ensuite boulot et je vais faire de la vente à domicile pour de la lingerie!! (jattendai de faire le 2eme) voili voilou!

marclo??

bon sinon moi jai super la creve, encore. ce soir il faut absolument que je me trouve un blouson bien chaud lol!! je rentre plus ds rien... et ce week end comme la petite va mieux avec le nouveau lait (pour linstant) on va au Touquet ds ma famille! Ca va faire du bien!!!!
:coucou: lol oui merci je ne m'inquiète plus sa me fait bizarre d'avoir sa aux seins c'est marrant mdr oui mon mari il était content aussi =) oui j'ai été voir pour mes petit problème il m'en dit pareil repos tout sa je vais bien et c'est le hoquet du bébé quand il y a plusieurs coups
MARIEL2A
Fraise attitude
Fraise attitude

kfrinedada a écrit :Bonjour a toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé par hasard sur ce forum suite a mes inquiétudes et aux nombreuses questions que je me posaient. Je souhaite partager les expériences car c'est ma 1er grossesse et comme c'est le cas de ce sujet, je suis en repos allongé car j'ai un col coure et des contractions internes, je prend du salbu a petite dose pour le moment. Il est vrai que les médocs enceinte ne me rassuré pas trop mais je vois que pour beaucoup c'était le même cas et tout c'est bien passé donc ça me rassure un peu.

Les questions sont pour celles qui sont déjà maman : êtes vous arrivé a terme ? et avez vous accouché par voie naturelle ou césarienne avec un col court.

Dans l'attente de vos réponses.

A bientôt :coucou:
bonjour moi c mariel et j attend un deuxieme bb.

Je suis au repos aussi avec du salbu 5 par jour, le premier c etait pareille il est arriver 40 jours avant en cesa.

voila si tu as d'autre question n hesite pas
Image

Image
Image
Elo_49
Top fraise
Top fraise

:coucou: kfrinedada bienvenue parmi nous !!
Nous sommes beaucoup pour lesquelles il s'agit d'une première grossesse, mais il y a aussi des BB2 et BB3! Tu trouveras surement ici le soutien dont on a toutes besoin et les réponses aux nombreuses questions qu'on se pose!!

Je vais te poster le récap, tu verras toutes les Mapettes qui ont réussi à aller à terme. Je pense que la plupart a accouché par VB même si il y a des césariennes. Je ne pense pas qu'il y ait de corrélation entre la MAP et les césa.

Si tu veux me donner les infos te concernant, je t'ajouterai au récap.

En tout cas, pour les perte de colostrum moi je ne suis pas très contente... :rougedecolere: dès que je fais un calin à mon mari ça sort tout seul... dès qu'il y a une légère pression en fait. Pourtant je ne veux pas allaiter, la vie est injuste quand même...
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
Elo_49
Top fraise
Top fraise

RECAP DES MAPETTES

:hola: :hola: :hola: :hola:

Imenes: bébé naïm
Caroyouk maman de juju fille Isaline et Enola
Hipopozeze: bébé Hipolyte
Amelie87: bébé Theo
Boubouille65 :bébé Raphaël
Bidalis: bébé Elise
Loloette: bébé Louise
Aurelie16: bébé gabin
Stephanoche: bébé Andrea
Amandine: bébé Clement
Emilys34: bébé Elise
Albas: bébé Agathe
Lala66: bébé Hugo
Naelynn : bebe Maël
Lexine: bébé Yanis
yelle: bébé Luna
Abcdaire:bébé Anis
Isabelle02:bébé Samuel
Annegealleb : bébé Mattéo
Heather :bébé Owen
Persévérence2:bébé Gaël
Xsabiiex: bébé Adrianna
Borisette: bébé Basille
Tatounes : bébé Florine
Futur Mapette: bébé Gabriel
Didine : Bébé Anaïs :applose:
Laluna : Bébé Noah :applose:
Jujutitinana : Bébé Baptiste
Zouzoo : Bébé Mathys
Quetzal : Bébé Enora
Marymary : bébé Maiana
Barbara : bébé melissandre
Lau : bébé Loula
Krol74: bébé Charlotte
Eragon : Bébé Enola
Alice : Bébé Andréa
Luna : Bébé Anakine
Mamanlulu : Bébé Estéban et Kélian
Princess.melissa : Bébé Maylan
Adenostyle : Nicolas

http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 35074.html

:hola: :hola: :hola: :hola:

ATERMETTES

Maboulli, Ariane, 24ans, BB2, un garçon Thomas, DPA 04/11 en MAP depuis le 5/09

Emy, 29 ans, BB1, DPA 19/11, map depuis le 29 juillet, col à 14mm

Elo, 27ans, Maine et Loire (49), BB1, un ptit mec, DPA 21/11, col fermé, pas de contraction, mais col à 30,5mm, MAP depuis 31SA

Nadinell, Nadège, BB2, DPA 29/11, MAP à 25SA, col effacé et ouvert a 1 doigt+ contractions

Emiseb, 26 ans, BB1, un garçon Sandro, DPA 04/12, col mi long fermé

Claranet, Clara, 28 ans, Suisse, BB1, un ptit mec, DPA 06/12, MAP depuis le 5 septembre (à 27SA)

MAPETTES

Matheo Timeo, 22 ans, seine maritime (76), BB2, un petit mec Timéo, DPA18/12, col a 20 mm,

Spécialfoldine, 25ans, Maine et Loire (49), BB1, un garçon, DPA 22/12 en MAP depuis 23SA (hospit +adalate) avec un col à 32mm,

Marclo, Laurence, 33ans, Belgique, DPA 29/12, une fille, Sarah, cerclage à 12SA, MAP depuis.

Laliliedeloulou, 31 ans, Perpignan, BB1, DPA 05/01, un ptit gars, MAP depuis 26SA, col à 28mm

Sevi12345, 37ans, Nantes, BB3, DPA 06/01/2012, MAP depuis le 04/10 (30 SA +2) col à 29mm mais à 18mm lorsqu'il y a contraction, col interne ouvert 10mm...

Val1312, BB2 et BB3, DPA 13/01/12, un col rétréci à 23mm à 28SA

La_Miss_x3, Laetitia, BB1, une fille : Lola, DPA 12/02/12, MAP à 22SG (24SA), col court a 24mm

Playmotigrou, BB2, DPA 29/02, col à 20mm, MAP depuis le 28/09,

MARIEL2A, Mariel, 25ans, Ajaccio, BB2, un garçon : David, DPA 02/2012, 2utérus et contractions

kfrinedada, 26 ans, Marseille, BB1 : une fille, col court, contractions internes sous salbu

ainsi que Leslie à qui nous pensons toutes.

s’il y a des erreurs ou oublis dites-le car c'est pas facile d'aller à la pêche aux infos!!
Modifié en dernier par Elo_49 le 29 oct. 2011, 13:03, modifié 2 fois.
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
Eragon
Super fraise
Super fraise

Elo, moi pour le colostrum c'était pareil, et comme toi, je me disais...mais je ne veux pas allaiter... :-D

Est-ce-qu'il y a des familles recomposées sur le fofo ????
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations